Je suis d'accord Kiu,si Cracker est déjà à 850M un Doflamingo non CC et libre mérite autant globalement
Mais je parle de la prime qu'on connait,pas de la prime qu'il devrait/pourrait avoir
Sans compter le secret des TB dont il est au courant...
Mais le pire reste Robin à 80M.
Quand vous comprendrez que les primes ne veulent plus rien dire, ni en terme de dangerosité ni de force, et que c'est juste un outil de hype pour Oda, vous aurez fait un grand pas en avant.
Bien Robin qui est jugé moins dangereuse pour le GM que le frère de Caribou ?
issou
Doflamingo vaut bien les 900 millions, il :
Trafic avec les Yonko.
A renversé un pays et le dirige en temps que roi autoproclamé.
Finance des expériences interdites par le gouvernement.
Est la cause de nombreuses guerres dans le monde de par son trafic d'arme.
Infiltre la marine.
Connait le secret de Marijoa.
J'ai peut être oublié des choses qui lui augmenterais sa prime ?
Le 20 novembre 2016 à 17:20:24 livefoot a écrit :
Doflamingo vaut bien les 900 millions, il :Trafic avec les Yonko.
A renversé un pays et le dirige en temps que roi autoproclamé.
Finance des expériences interdites par le gouvernement.
Est la cause de nombreuses guerres dans le monde de par son trafic d'arme.
Infiltre la marine.
Connait le secret de Marijoa.J'ai peut être oublié des choses qui lui augmenterais sa prime ?
il a aucun style vestimentaire
Le 5 milliards pour Kaido, possible?
La fameuse libération de Doflamingo des griffes des légendes que sont Sengoku et Tsuru par Jack la défaite.
Mais le pire reste Robin à 80M.
Si elle a une trop grosse prime elle va attirer des pirates dangereux.
Le 20 novembre 2016 à 17:25:59 HuxGal a écrit :
Le 5 milliards pour Kaido, possible?
Je table sur 6 milliards.
Robin est à 130M maintenant.
Un peu plus ou un peu moins...
L'idée c'est que si les primes avaient un sens, ben Robin serait bien plus haut dans le classement.
Je ne sais pas à quoi servent des primes aussi ridiculement gigantesques, est-ce qu'il y a au moins des chasseurs de primes qui font le poids contre des >500 millions ?
Faut vraiment qu'Oda introduise des chasseurs de primes du nouveau monde ultra puissants qui courent après des primes aussi grosses.
La prime de Robin est legit imo .
C'est le meilleur compromis pour qu'elle soit recherchée, et que la plebe ne se doute pas qu'on leur ment sur les poneglyphes et tout.
ce que j'aime pas perso avec le systeme des primes , c'est que des gens comme le sweet commander de big mom avec 932 millions de primes soient inconnus complet ...
des gens avec une telle prime pourraient largement 1vs1 un amiral et ben on les decouvre apres 800 scans
On n'a juste eu aucune occasion pour en entendre parler, c'est très bien ainsi je trouve.
Le 20 novembre 2016 à 17:40:53 zeza27 a écrit :
ce que j'aime pas perso avec le systeme des primes , c'est que des gens comme Smoothie soient inconnus complet ...
Bah non, c'est juste qu'il n'y avait pas de raison que Jean-michel Villageois les namedrop à Alabasta
des gens avec une telle prime pourraient largement 1vs1 un amiral
https://youtu.be/oLZ6uk2Wwug?t=50
et ben on les decouvre apres 800 scans
?????
José.
Le 20 novembre 2016 à 17:39:09 Falco_D_Flint3 a écrit :
La prime de Robin est legit imo .
C'est le meilleur compromis pour qu'elle soit recherchée, et que la plebe ne se doute pas qu'on leur ment sur les poneglyphes et tout.
La fameuse plèbe avec 5 de QI?