CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : One Piece

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4948»
Page suivanteFin
SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:23:57

C'est vrai que pour les primes des lieutenants je m'attendais à du 600>800/850M max :(
C'est déjà relativement énorme,au dessus de ce qu'on avait vu avec les CC,au dessus de Luffy aussi,c'était suffisant :(
Et je voyais le milliard et + exclusif aux Yonko :noel:

Ener_973 Ener_973
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 12:24:50

Je comprends que certains pensent que les primes des lieutenants frôlent l'irréel mais il ne faut pas oublier que les primes statut avant tout la dangerosité d'un personnage, malgré tout les grands coups de Luffy le conseil des 5 étoiles ne le prend pas du tout au sérieux, sans compter que Jack ou Cracker seul pourrait démolir Impel down sans aucun soucis et je ne parle même pas du CP9. Nous avons tous vu luffy vaincre ener pourtant l'auteur dit bien qu'en terme de prime ener vaudrait 500 millions minimum soit 5 fois plus que la prime de Luffy quand il l'a vaincu. Et la raison est simple Ener est plus dangereux que luffy, si on ajoute à ça ses actes qui le qualifie comme pour jack ça peut aller très haut. De plus Oda à été très avare sur les primes de personnages très puissant introduit tôt comme Shanks, Mihawk, Barbe Blanche et Marco. Du coup je pense que les primes sont plus réfléchi qu'on ne le croit.(il a fallu attendre la mort de Ace pour avoir la première prime à 500 millions)

Message édité le 19 novembre 2016 à 12:26:41 par Ener_973
Bad_bill Bad_bill
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:28:09

+ 1 :oui:

Ramski Ramski
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 12:29:07

Le 19 novembre 2016 à 10:56:57 thefuture a écrit :
Luffy a plusieurs alliés, Sanji et Jinbei c'est équivalent a un Zoro et Law
Luffy peut compter sur l'équipage du soleil et surement sur le Germa a la fin (quand Sanji va les briser ; je vois Reiju qui prend la tête du Germa)+ Sa flotte
Après tu annules le pouvoir de BM sur les homies et elle perd une partie de son armée ; il reste 2 SC . T'as les traites du style Capone.
Le mariage va mal finir

Il faut que BM tombe dans cet arc, Luffy doit franchir un nouveau pallier (et avant ça il doit récupérer ses points de vies) .

Selon moi BM ne mourra pas dans cet arc, mais Luffy&co vont porter un coup majeur à l'équipage de BM (probablement battre les 2 commandants restant + détruire l'alliance avec GERMA) se casser avec sanji zt copier la road ponéglyphe.
Barbe noire aura alors le chemin libre pour augmenter en popularité et finira BM pendant l'arc suivant (tout en volant la road ponéglyphe.
N'oublions pas que le but de luffy c'est de buter kaidou et que cet arc n'est qu'une déviation imprévu dont le but est uniquement de récupérer sanji et la ponégyphe.

SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:32:34

"le conseil des 5 étoiles ne le prend pas du tout au sérieux "

Si je me souviens bien les primes sont faites au QG de la marine,à aucun moment c'est le conseil qui décide de la prime des pirates.
+C'est faux btw,ils prennent Luffy au sérieux :noel:

Ener_973 Ener_973
MP
Niveau 6
19 novembre 2016 à 12:38:40

Le 19 novembre 2016 à 12:32:34 SasoThree a écrit :
"le conseil des 5 étoiles ne le prend pas du tout au sérieux "

Si je me souviens bien les primes sont faites au QG de la marine,à aucun moment c'est le conseil qui décide de la prime des pirates.
+C'est faux btw,ils prennent Luffy au sérieux :noel:

Je sais que c'est le conseil qui choisi les corsaires et qu'ils permettent donc que leurs primes soient freeze. Ils ont donc selon moi un rôle à joué dans l'établissement des primes des grosses pointures en tout cas, pas les petites frappes. Si tu considère que 400 millions de Berry vaut ça: avoir vaincu 2 shibukais, vaincu le CP9, échapper à un buster call, frapper un tenryubuto, échapper à un second buster call (avec un amiral cette fois), détruit une partie d'impel down en permettant la fuite d'une centaine de prisonniers, foutre la merde à marinford en libérant Ace pour enfin revenir à ce même endroit pour donner un message à son équipage. Il n'y a pas de problèmes si c'est cela mais pour il franchement sous estimé comme par tout les antagonistes d'ailleurs.

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 38
19 novembre 2016 à 13:08:46

Persos je ne comprends toujours pas pourquoi les gens sont choqués par les primes des top lieutenants de yonkous

HisokaVsKuroro HisokaVsKuroro
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 13:12:53

Persos je ne comprends toujours pas pourquoi les gens sont choqués par les primes des top lieutenants de yonkous

Bah j'sais pas, tu lis les pages précédentes comme un grand garçon et tu devrais comprendre, c'est à la portée d'un enfant.

ievi ievi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:19:28

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479557910-img-20161119-131805.jpg ISSOU !

Laoufette Laoufette
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:21:59

Le 19 novembre 2016 à 13:08:46 GirlsDeMo a écrit :

:d) https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/816682036

ievi ievi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:23:34

Ce feel quand n'auras jamais une cute Shichibukai folle amoureuse de toi

ievi ievi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:26:37

Smoothie on l'a voit quand même tuer une fille de sang froid
je pense qu'elle doit être aussi mad que jack pas autant mais bon...
Wait and See

Des que ta une relation proche avec un Yonko t'es fiché S d'façon

Message édité le 19 novembre 2016 à 13:27:19 par ievi
GenghisCarnage GenghisCarnage
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:31:59

Le 19 novembre 2016 à 12:09:55 Traffy a écrit :
Oui unité de mesure, enfin tu m'as compris.

Moi ça me dérangeait pas le Jack à un milliard, ça me semblait même logique mais ça devait être une exception. On sait que les primes évaluent avant tout le niveau de dangerosité, et on a vu que Jack était l'épitome du barbare.
Le mec passe son temps à détruire et à tabasser tout ce qui bouge dans la joie et la bonne humeur, il va sur une île à la recherche d'un truc, les habitants lui répondent "ok pas de problème on veut pas se battre tu peux en discuter avec notre boss" et le mec leur répond avec une mandale "huuur discuter c'est pour les fillettes". Il a aucune limite, le mec se demande jamais si ce qu'il fait est insensé ou non et il pourrait lancer un assaut sur Mariejoa si l'envie lui prenait.

Je voyais la prime de Jack supérieure à celle de Shanks, parce que je suis sûr qu'au choix les randoms villageois préféreraient voir Shanks le manchot qui se fait bolosser par des poissons et des brigands des montages s'installer dans leur patelin que Jack qui prend plaisir à détruire toutes les villes dans lesquelles il passe.
Mais là on dirait qu'Oda réfléchit juste en mode "ok c'est un lieutenant donc il doit avoir une grosse prime"

Je suis d'accord avec le raisonnement global, Jack aurait dû être une exception à cause de sa barbarie
Par contre une plus grosse prime que Shanks ça m'aurait quand même étonné, même s'il est plutôt posé, capturer un des 4 empereurs aurait une valeur symbolique énorme pour le gouvernement

MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:36:01

Le 19 novembre 2016 à 13:19:28 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479557910-img-20161119-131805.jpg ISSOU !

Ben évidemment, ils s'attendaient à quoi ces cons :rire:

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 38
19 novembre 2016 à 13:36:13

Le 19 novembre 2016 à 13:12:53 HisokaVsKuroro a écrit :

Bah j'sais pas, tu lis les pages précédentes comme un grand garçon et tu devrais comprendre, c'est à la portée d'un enfant.

Comme toi quand tu viens demander quel est sujet à chaque fois alors que tu peux aussi te sortir les doigts du cul et lire un poste au dessus. Sachant que ma question ne portait pas que sur les personnes ici mais un constat général.

ievi ievi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:36:27

We par ex Dragon il est pas méchant pourtant il a une bonne prime

HisokaVsKuroro HisokaVsKuroro
MP
Niveau 8
19 novembre 2016 à 13:40:34

Le 19 novembre 2016 à 13:36:27 Ievi a écrit :

El famoso Dragon pas méchant [[sticker:p/1mr0]]
El famoso Dragon bon orateur mais mauvais combattant [[sticker:p/1mr0]]

MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:41:29

Le 19 novembre 2016 à 13:40:34 HisokaVsKuroro a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 13:36:27 Ievi a écrit :

El famoso Dragon pas méchant [[sticker:p/1mr0]]
El famoso Dragon bon orateur mais mauvais combattant [[sticker:p/1mr0]]

... t'es sérieux tu penses que Dragon va être un bad guy ? :hap:

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 38
19 novembre 2016 à 13:42:47

Dragon renverse des royaumes quand même normal qu'il soit mal vu par l'opinion publique.

ievi ievi
MP
Niveau 10
19 novembre 2016 à 13:43:02

Shanksmaster mind [[sticker:p/1mr0]]

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 4948»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment