Le 29 mai 2017 à 21:25:39 SeigneurPirate a écrit :
Le 29 mai 2017 à 21:24:10 RacFT a écrit :
Le 29 mai 2017 à 21:22:01 SeigneurPirate a écrit :
Arrêtez de parler d'lui c'est bon, y'a quelqu'un qui prend tout les tweet pour porter plainte, c'est bientôt finiT'es vraiment un guignol toi.
tg toi
Ça fait 30 pages que tu nous sors arété de parlé de sa !
Alors que t'as été le premier à balancer les tweets et n'arrête pas de ressortir cette histoire.
Cf le remontage du message de Levi.
Le 29 mai 2017 à 21:26:50 SeigneurPirate a écrit :
Je sais pas askip la personne va prendre tout les screens et va porter plainte pour harcèlement on verra
Arrêtons de parler de ça hein.
Le mec il poste 5 pages remplis de lien et dis "Non c'est bon arrêtez de parler de lui quoi!"
Le pauvre putin
Il veut juste vivre une vie tranquille comme Kira dans jojo
Le 29 mai 2017 à 21:27:20 RacFT a écrit :
Le 29 mai 2017 à 21:25:39 SeigneurPirate a écrit :
Le 29 mai 2017 à 21:24:10 RacFT a écrit :
Le 29 mai 2017 à 21:22:01 SeigneurPirate a écrit :
Arrêtez de parler d'lui c'est bon, y'a quelqu'un qui prend tout les tweet pour porter plainte, c'est bientôt finiT'es vraiment un guignol toi.
tg toi
Ça fait 30 pages que tu nous sors arété de parlé de sa !
Alors que t'as été le premier à balancer les tweets et n'arrête pas de ressortir cette histoire.
Cf le remontage du message de Levi.
mdrrrrrr j'avoue en vrai
Bon arrêtons nous
Le 29 mai 2017 à 21:28:42 SeigneurPirate a écrit :
Bon arrêtons nous
Ce serait con qu'il ait aussi l'idée de porter plainte pour tout ce qu'il a subi hein
qui va porter plainte contre qui? parce que là c'est le chaud du cul qui a de bonnes chances de gagner, ce serait colossal
Je sais pas Veily, y'a eu un screen mais le pseudo est pas montré
Non mais surtout que là personne parlait de lui, c'est lui qui est revenu avec l'image de ievi
ce qui est bien avec le sticker c'est que personne hors de ce topic peut comprendre le délire, c'est du bon circlejerk stuff
J'espère qu'il va porter plainte et gagner pour apprendre la vie à tous ces colossaux fdp
Hé par contre commencez pas à inverser les rôles
Maintenant que vous avez parler de lupin qui porte plainte il y a quelqu'un qui supprime ses postes
C'est bon nostress nan
C'est pas Lupin qui va porter plainte, c'est une des gamines je suppose.
Ou alors il est encore plus con que je pensais.
Le 29 mai 2017 à 21:35:04 LeRookiefou a écrit :
Non mais surtout que là personne parlait de lui, c'est lui qui est revenu avec l'image de ievi
Non sur la même page y'a quelqu'un qui relève les images, j'les avais pas vu avant
https://m.youtube.com/watch?v=DmU7hWtsDqQ En el'contry
Salut modo
Qu'est-ce qu'il branle ?
Le 29 mai 2017 à 21:48:48 Royce[ a écrit :
Salut modo
Ils sont donc encore en vie.
C'est bien Little Witch Academia ?