Le 12 août 2016 à 21:35:37 Cindia a écrit :
A te lire Berserk serait mieux que VS lol
Le 12 août 2016 à 21:40:01 MartinFranki a écrit :
Le 12 août 2016 à 21:35:37 Cindia a écrit :
A te lire Berserk serait mieux que VS lolOk.. merci pour ce commentaire subjectif, je suppose que tu pense que tout le monde doit être de ton avis.. Sauf que ce n'est pas le cas donc si c'est pour continuer à poster ce genre de message merci de passer ton chemin jeune enfant.
La manière dont tu juges quelque chose en la rattachant à une autre me fait penser que t'es littéralement demeuré.
Le 13 août 2016 à 03:48:40 Isisse96 a écrit :
Tes critères sont pas facile facile, pas mal de choses sont subjectives, et une grande partie des qualités que tu recherches, je les ai trouvé dans vinland personnellement.
Je préfère d'ailleurs la seconde partie à la première, je la trouve beaucoup plus originale, intéressante, et enfin Thorfin devient cool à suivre (avent je m'en fichais). Je trouve que le vrai coeurs de vinland saga se trouve dans la seconde partie. Te prendre l'univers viking et te faire une oeuvre sur la bienveillance et la paix j'ai trouvé ça incroyable, l'oeuvre est vraiment puissante. On peu y etre plus ou moins sensible ça dépend des gens.
Ceci dit, je te conseille quand même quelques mangas que je n'ai pas vu êtres cités et qui peut ressembler un peu à Berserk :-The Arm Peddler, il n'y a que 7 tomes pour le moment mais c'est vraiment pas mal , c'est une sorte de mélange entre Mad Max et Berserk
-Wolfsmund, par l'un des anciens assistant de berserk. C'est une sorte de fresque médiévale. Y'a un coté Game of throne dedans.
-Y'a Ubel Blatt que je n'ai jamais lu, mais à se qui parait c'est pas mal.
-Puis après t'as les manga Gantz/last Hero inuyashiki du même auteur.
Nan c'est bon j'vais commencer l'habitant de l'infini, mais merci quand même, peut être que j'irai look les mangas que tu m'a proposé quand j'aurai fini
Ah bah j'ai pas posté pour rien j'espère x). J'ai essayé de trier en fonction de tes attentes, donc tu devrais trouver des trucs qui te plairont (peut etre).
Le 13 août 2016 à 21:47:19 Isisse96 a écrit :
Ah bah j'ai pas posté pour rien j'espère x). J'ai essayé de trier en fonction de tes attentes, donc tu devrais trouver des trucs qui te plairont (peut etre)
Déjà j'ai chek les premières pages de The Arms Peddler et l'ambiance a vraiment l'air sympa donc je vais surement me le mater soon .