pas le droit aux scans.
Bonsoir , le premier post du nouveau topic de One Piece n’a pas de presentation en 1er post
Peut-être vous pourriez effacer le premier message , merci
Je confirme les dires de mon VDD
Un topic de l'envergure du manga tel que One Piece se doit d'avoir une présentation en guise de premier post.
On veut un topic avec une belle présentation c'est largement plus propre
Bof le dernier topic OP avait pas de présentation et ça n'a semblé poser de problème à personne, surtout qu'il y a beaucoup de hs sur ce topic
bon, qui est le modo psycopathe qui supprime tout les post du topic one piece ?
Le topic Op lock
Il a entièrement raison, tu viens sur le topic One piece du forum BD et Manga pour discuter de One Piece et tu te retrouves à te faire spoiler les dernières séries, films ou jeux vidéos car les quelques no life qui ont privatiser ce topic depuis des années parlent de tout sauf de One Piece.
C est une honte et il faut que ça change, ça devrait pas être aux autres utilisateurs de se casser sur d autre forum ou site pour pouvoir parler de One Piece.
Il serait temps qu un modo se decide à agir.
Le 06 mai 2019 à 12:12:20 IordBalfour a écrit :
Il a entièrement raison, tu viens sur le topic One piece du forum BD et Manga pour discuter de One Piece et tu te retrouves à te faire spoiler les dernières séries, films ou jeux vidéos car les quelques no life qui ont privatiser ce topic depuis des années parlent de tout sauf de One Piece.C est une honte et il faut que ça change, ça devrait pas être aux autres utilisateurs de se casser sur d autre forum ou site pour pouvoir parler de One Piece.
Il serait temps qu un modo se decide à agir.
Le voilà le poucave
AAYYAAA pourquoi le topic est suicidé ?
Au moins il nous reste le topic Samurai 8.
Je tiens à préciser, pour Ruquier qui manifestement m'a banni 10 jours en pensant bannir un spoil, que mon message n'en était pas un et que tout les messages postés en rapport avec Game of Thrones (qui se sont tous fait supprimer de manière totalement arbitraire au passage) ne spoilaient pas
Nouveau modo, serait-il possible de refaire un nouveau topic One Piece avec une presentation décente ?
Le 06 mai 2019 à 12:43:41 _-Sandman-_ a écrit :
Je tiens à préciser, pour Ruquier qui manifestement m'a banni 10 jours en pensant bannir un spoil, que mon message n'en était pas un et que tout les messages postés en rapport avec Game of Thrones (qui se sont tous fait supprimer de manière totalement arbitraire au passage) ne spoilaient pas
Envoie moi le numéro de la sanction en MP.
Non merci, ça ira.
Pas envie de gaspiller ton temps pour des futilités pareils, et flemme de me déco, changer de compte, me reco,..
Je tenais juste à te le dire
Est-ce que le nouveau modo pourrait check ses MP au lieu de faire le Rambo ?
Vous pouvez pas vous occuper des trolls qui pourrissent l'ambiance sur le topic d'Eden zéro?
Merci d'avance.
Ça part en HS sur le topic One piece
Bonjour,
il y a trop de HS sur le topic one piece