réparé ?
En effet, thanks.
Bonjour / Bonsoir.
Peut on me dire pourquoi mon topic "nom de perso de manga" a été fermé car pour la raison est obscure car "pas besoin d' un topic pour ça"
Voilà tes noms : Susanoo et Amaterasu, noms de divinités japonaises.
Il a locké ton topic parce qu'il y en a déjà un officiel pour les "écrivains" et qu'il peut pas se permettre que le forum soit pollué par ce genre de topics, t'es en tort pour pas avoir fait de recherche.
Le 05 novembre 2016 à 23:14:17 Traffy a écrit :
Voilà tes noms : Susanoo et Amaterasu, noms de divinités japonaises.Il a locké ton topic parce qu'il y en a déjà un officiel pour les "écrivains" et qu'il peut pas se permettre que le forum soit pollué par ce genre de topics, t'es en tort pour pas avoir fait de recherche.
je lui ai répondu par mp.
Le topic OP a besoin d'un debug.
Topic OP buggé. Ce serait bien de lancer un debug à chaque fois que tu supprimes des messages.
ça serait bien surtout qu'il ait pas à supprimer des messages
Le 13 novembre 2016 à 14:14:56 Traffy a écrit :
Topic OP buggé. Ce serait bien de lancer un debug à chaque fois que tu supprimes des messages.
j'ai pas supprimé de messages justement.
Le topic bug toujours.
Encore.
Le 15 novembre 2016 à 22:55:35 Blackrich a écrit :
Encore.
c'est l'oeuvre du diable.
je débloque.
Le 15 novembre 2016 à 23:02:19 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 15 novembre 2016 à 22:55:35 Blackrich a écrit :
Encore.c'est l'oeuvre du diable.
je débloque.
Merci
Hello,
Serait-il possible de faire tourner un peu les topics épinglés? Je vois que celui sur Chilling Adventures of Sabrina est là depuis bientôt 2 mois alors qu'il n'a généré que 9 messages, il y a sans doute quelque chose de nouveau à mettre en avant à la place?
Je propose Ki & Hi
J'allais proposer Scalped par rapport au retour de la série en édition intégrale chez Urban mais apparemment le topic n'existe pas
Le 23 novembre 2016 à 19:36:26 titanium3819 a écrit :
Hello,Serait-il possible de faire tourner un peu les topics épinglés? Je vois que celui sur Chilling Adventures of Sabrina est là depuis bientôt 2 mois alors qu'il n'a généré que 9 messages, il y a sans doute quelque chose de nouveau à mettre en avant à la place?
Bha il y a pas eu de nouveaux topics (si oui, je l'épinglerai) pour les comics et BD FB, et pour les mangas c'était des topics de mangas non sorties en France. S'il y a des porpositions pour des séries à mettre en avant je suis à l'écoute.
Le 23 novembre 2016 à 19:51:16 westen59 a écrit :
J'allais proposer Scalped par rapport au retour de la série en édition intégrale chez Urban mais apparemment le topic n'existe pas
Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Westen, tu as gagné l'intégrale donc t'as pas d'excuse pour te défausser.
Le 23 novembre 2016 à 19:52:53 -Anko-Uehara- a écrit :
Le 23 novembre 2016 à 19:51:16 westen59 a écrit :
J'allais proposer Scalped par rapport au retour de la série en édition intégrale chez Urban mais apparemment le topic n'existe pasTu sais ce qu'il te reste à faire.
J'ai reçu le premier intégral aujourd'hui et je ne pense pas que j'en ferais un topic après la lecture, je n'ai pas le courage, en ce moment je suis dans une période creuse c'est à dire que j'ai du mal à lire un bouquin complet....
Edit: Cette agression de Tita
Allez, hop!