Ce chapitre oh la la.
On dirait que ONE a vraiment décidé d'envoyer la sauce pour les derniers chapitres, finalement. Ce manga compte vraiment parmi les plus imprévisibles qu'il m'eut été donné de lire.
Faut que je me rappelle d'aller acheter le premier tome.
C'est bien ce mangasse ?
Quelque a un avis sur la trad de Kurokawa ?
Ce manga est tellement ouf par contre le rythme de production lui
Le 13 juin 2017 à 20:09:12 Mashirao a écrit :
Quelque a un avis sur la trad de Kurokawa ?
Je suis pas du tout expert, mais en tout cas rien ne m'a fait tiquer dans le tome 1.
Premier tome en guise de petite mise en bouche sympa avec un humour top mais manquant d'enjeu, deuxième tome qui m'a conquis totalement, si ça suit ce rythme ça va facilement devenir un de mes shônens favoris.
avis à chaud :
Nouveau manga de ONE, nouvel OVNI, ici il reste au dessin pour contrôler au maximum son manga.
Bien qu'il manque grandement de technique, j'arrive à trouver du charme à son coup de crayon, surtout que les moments épiques sont bien retranscrits, certaines cases ont un impact considérable (des doubles pages sensas'), et le découpage est parfois très malin, on ressent l'émotion des personnages c'est que donc le dessin est efficace malgré tout.
D'ailleurs, grande réussite que sont ces personnages, tous très bien écrits, variés comme il faut, aucun gâchis de ce côté au contraire ça tire le manga vers le haut, Mob le premier, un exemple de simplicité et à la fois on sent qu'il a un profond mal-être touchant, dure de vouloir être comme tout le monde quand tout le monde veut être comme toi.
Le scénario est simple mais d'un efficacité redoutable car les sujets traités le sont avec justesse sans jamais partir dans le cliché/patos/inutile, et que l'humour de situation est parfait.
yop, y a pas les scans en VF à partir du chapitre 62 ?
Le 10 juillet 2017 à 02:40:58 DataTraveler_ a écrit :
yop, y a pas les scans en VF à partir du chapitre 62 ?
Pas que je sache non. Il y a les scans en anglais par contre si tu peux lire.
On approche de la fin d'ailleurs. d'ici un mois max 2 c'est terminé.
Le 08 août 2017 à 22:44:13 Jump-Smash a écrit :
On approche de la fin d'ailleurs. d'ici un mois max 2 c'est terminé.
Tant mieux. Comme ça il pourra se concentrer sur son vrai manga OPM
Le 08 août 2017 à 22:57:13 Riss97355 a écrit :
Le 08 août 2017 à 22:44:13 Jump-Smash a écrit :
On approche de la fin d'ailleurs. d'ici un mois max 2 c'est terminé.Tant mieux. Comme ça il pourra se concentrer sur
son vrai mangaOPM
Toi..
Il a pas besoin de se concentrer sur OPM, le scénario est quasiment bouclé pour un bon moment.
Le 09 août 2017 à 21:56:47 Furuta a écrit :
Il a pas besoin de se concentrer sur OPM, le scénario est quasiment bouclé pour un bon moment.
Au contraire, vu tout ce qu'il a à rajouter dans le manga.
C'est pour ça que je dis "quasiment". Dans le cas de OPM y'a une grosse partie du scénario de faites même si il a rajouté des trucs. Il part pas de rien mais rajoute des éléments à ce qui existent déjà. Déléguer les dessins à Murata ça aide aussi.
D'ailleurs pour les chapitres de Mob
C'est chaud si le boss de Claw se fait repassé à ce point. En libérant 100% de ses capacités il me semblait que l'écart n'était pas aussi monstrueux. Après faut voir si il a encore la capacité de le faire.
Le 10 août 2017 à 00:12:18 Furuta a écrit :
D'ailleurs pour les chapitres de Mob
C'est chaud si le boss de Claw se fait repassé à ce point. En libérant 100% de ses capacités il me semblait que l'écart n'était pas aussi monstrueux. Après faut voir si il a encore la capacité de le faire.
Ca m'étonne pas que le Boss soit complètement dépassé par ??? vu que ce dernier est semble-t-il plus fort que notre Mob "normal" (Mogami aussi s'était fait dégommer par ??? alors qu'il avait bouffé Mob en mode 100% Courage sans problème). Je serais qu'à moitié surprise si Tsubomi était la seule capable de calmer ???
Il y a un truc important qu'il faut pas oublier avec le boss, c'est qu'il avait emmagasiné de l'énergie pendant 20 ans pour son combat contre Mob. Sans ça il est semble t'il bien plus faible. Mogami avec son armée de fantome est sans doute au dessus.
??? va devenir 100% Amour une fois le face à face avec Tsubomi, je le vois bien comme ça. Reste la réponse de Tsubomi, le fait qu'il ai anéanti la ville, que pas mal de ses proches l'ont reconnus...etc Je me demande comment ça va se goupiller.
Le 10 août 2017 à 14:07:52 TheGuraGuraMan a écrit :
Il y a un truc important qu'il faut pas oublier avec le boss, c'est qu'il avait emmagasiné de l'énergie pendant 20 ans pour son combat contre Mob. Sans ça il est semble t'il bien plus faible. Mogami avec son armée de fantome est sans doute au dessus.
This
??? je pense que c'est une entité qui a pris possession du corps de mob