Le 17 octobre 2015 à 20:47:43 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande comment Viny va défendre la gare du nord face aux 4 princes du bullshit
Les 4PDB ne veulent pas se battre avec lui, de base
Viny vs Peil bientôt.
un bon gars ce luffy
Le 17 octobre 2015 à 20:49:12 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 20:47:43 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande comment Viny va défendre la gare du nord face aux 4 princes du bullshitLes 4PDB ne veulent pas se battre avec lui, de base
Ouais mais c'est son territoire, et ils vont le traverser
En plus c'est des terres hostiles, ça doit être une sorte de chef de guerre à la tête d'une armée de clodos
Viny qui va fodderiser 3-4 forumeurs à GDN.
Requiescat in pace pour les élus.
Le 17 octobre 2015 à 20:49:58 Ievi a écrit :
un bon gars ce luffy
Toujours là pour sauver la veuve et l'orphelin .....
Le 17 octobre 2015 à 20:50:22 GenghisCarnage a écrit :
En plus c'est des terres hostiles, ça doit être une sorte de chef de guerre à la tête d'une armée de clodos
Je le vois plus comme un gardien
Viny va leur proposer un " Duel " en 1vs1 pour le droit de passage , rien de bien méchant
Soit l'ermite gardien, soit le chef de guerre, soit une espèce de créature à la Golum
J'imagine un de ces trucs
Le 17 octobre 2015 à 20:26:04 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 20:23:10 Qc161 a écrit :
Le feel quand tous tes potes voyagent vers des pays tropicaux mais toi t'es obligé de rester dans le froid car vous êtes pauvres.C'est surestimé .
Connerie
C'est sur que t'es apathique au point de rester dans la piscine de ton hotel/sur la plage toute la durée de ton voyage ou que tu vas dans un pays qui ne t'intéresse pas tellement en dehors du beau temps ça pue la merde mais ne va pas dire que les voyages sont surestimés, on est pas tous des beaufs
Ouartass>Extra=Sylver>Généraux=PDB>Viny>Robot>les autres>Narancia
Le 17 octobre 2015 à 20:52:46 Falco_D_Flint3 a écrit :
Viny va leur proposer un " Duel " en 1vs1 pour le droit de passage , rien de bien méchant
Il va peut être défier Gnil, le battre et prendre sa place de prince
Vu que Bilbo a déjà émit des regrets de lui avoir donné ce rôle
Le 17 octobre 2015 à 20:54:00 Amiral_Ener a écrit :
Ouartass>Extra=Sylver>Généraux=PDB>Viny>Robot>les autres>Narancia
Hehehe
La gare entière me considère comme leur roi, mais à la base je suis juste un mec venu faire des pompes moi
Le 17 octobre 2015 à 20:54:27 GenghisCarnage a écrit :
Vu que Bilbo a déjà émit des regrets de lui avoir donné ce rôle
Il a dit après un truc du genre "Je suis pas un fragile comme lui je vais pas changer son rôle"
C'est sur que t'es apathique au point de rester dans la piscine de ton hotel/sur la plage toute la durée de ton voyage ça pue la merde mais ne va pas dire que les voyages sont surestimés, on est pas tous des beaufs
Les voyages ça te fait découvrir de nous endroits mais au final ça n'a rien de ouf. Comme je l'ai dis plus tôt ce qui compte c'est avec qui tu y vas
Le 17 octobre 2015 à 20:55:33 Blacksperm a écrit :
Le 17 octobre 2015 à 20:54:27 GenghisCarnage a écrit :
Vu que Bilbo a déjà émit des regrets de lui avoir donné ce rôleIl a dit après un truc du genre "Je suis pas un fragile comme lui je vais pas changer son rôle"
Ah
En tout cas on sait que si un prince doit mourir ça sera Gnilou
http://f.angiva.re/nsGGX aaaaaaaaaaaaargh
En vrai mon Bullshit me permet de matérialiser tout les objets de valeurs que je souhaite
Ma voiture n'existe pas vraiment je l'ai juste matérialiser avec mon pouvoir