Le 15 octobre 2015 à 20:58:39 Gnilfauk a écrit :
Pure spéculation je pense que Weeble est plus fort que Doflamingo
Je le pense aussi.
Le 15 octobre 2015 à 20:58:33 Kage_V a écrit :
Développe
Flemme
Ce FB était énorme d'ailleurs, c'était le moment où les HS étaient assez bons, il y en avait un aussi avec de faux soldats rebelles à Alabasta qui était bien.
Ouais les HS étaient bons post-ellipse.
Là, le dugong qui maitrise le koka
Le 15 octobre 2015 à 20:58:48 Kaptayn a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 20:57:06 DofIamingo a écrit :
Plus fort que Dofla ?Luffy à présent, sûrement Kidd et Drake.
Je trouve ça drôle parce-qu'il n'y a pas si longtemps que ça, Drake était lvl Apoo pour certains et n'entrait pas dans le top 3 SN.
(à côté y avait les gens censés, moi, qui ont toujours su qu'il était hecka-balaise)
Je l'ai toujours considéré comme faisant parti des plus balèzes des SN, vu comment il a envoyé valser un PX à Shabondy, et post-ellipse le barman le citait comme étant celui qui a le plus foutu la merde avec Kidd dans le NM
Le 15 octobre 2015 à 20:58:41 DofIamingo a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 20:55:50 NaranciaBleu a écrit :
Zoro a vraiment affronté un "Billy"Dans le fb de Johny et Yosaku.
Ce FB était énorme d'ailleurs, c'était le moment où les HS étaient assez bons, il y en avait un aussi avec de faux soldats rebelles à Alabasta qui était bien.
Celui sur le G8 était pas mal aussi
Le 15 octobre 2015 à 20:59:59 NaranciaBleu a écrit :
Ouais les HS étaient bons post-ellipse. Là, le dugong qui maitrise le koka
Sanji en pls.
pourquoi vous dites que luffy et plus fort que dofla maintenant ? luffy n'a battu dofla que grâce au gras du colliser qui lui ont fait gagner du temps pour ce reposer , dans un 1vs1 luffy serait mort à l'heure actuelle
dofla>luffy
Apoo broie Kidd.
Le 15 octobre 2015 à 21:00:36 hisoka4 a écrit :
pourquoi vous dites que luffy et plus fort que dofla maintenant ? luffy n'a battu dofla que grâce au gras du colliser qui lui ont fait gagner du temps pour ce reposer , dans un 1vs1 luffy serait mort à l'heure actuelledofla>luffy
Oui mais les Mugis sont comme des sayens, ils deviennent plus fort après chaque combat
ah et y'a surement weeble qui doit être plus fort que dofla .
Le 15 octobre 2015 à 20:58:39 Gnilfauk a écrit :
Pure spéculation je pense que Weeble est plus fort que Doflamingo
Je pense aussi, il a été introduit après, a une puissance similaire à BB jeune (mais vu qu'il est con ça compense), et vu qu'il va affronter Marco, je pense que celui-ci est un plus fort que Dofla (là c'est aussi de la spéculation, pas taper)
ans un 1vs1 luffy serait mort à l'heure actuelle
A l'heure actuelle Luffy met des petites claques humiliantes à Doflamingo.
pourquoi vous dites que luffy et plus fort que dofla maintenant ?
Parce qu'il a progressé et qu'il est maintenant plus fort.
Et même à Dressrosa Dofla n'est pas supérieur à lui donc bon comme ça c'est réglé.
+ Drake ne fait toujours pas partie du top 3 des SN pour moi
Le 15 octobre 2015 à 21:01:08 DofIamingo a écrit :
Oui mais les Mugis sont comme des sayens, ils deviennent plus fort après chaque combat
Ou juste des héros de nekketsu...
Et même à Dressrosa Dofla n'est pas supérieur à lui
Pauvre fou
Les HS post-W7
Les autres SN ça tournera au niveau de Law je pense donc inférieur à Dofla ou Luffy
(Je parle au niveau actuel, genre si on revoit Kid dans 3 arcs, il sera plus fort que Dofla )
Drake doit être le 2 commandant de chez Kaido (le 1er étant Jack), je le vois lvl Law quoi, donc en dessous de Luffy
Le 15 octobre 2015 à 21:01:49 Gnilfauk a écrit :
pourquoi vous dites que luffy et plus fort que dofla maintenant ?
Parce qu'il a progressé et qu'il est maintenant plus fort.
Et même à Dressrosa Dofla n'est pas supérieur à lui donc bon comme ça c'est réglé.
+ Drake ne fait toujours pas partie du top 3 des SN pour moi
ah bon dofla et pas supérieur à lui ? pourtant l'image que je retiens c'est luffy gisant au sol à moitié mort qui même avec sa plus puissant technique n'a pas réussi a battre dofla , et de l'autre coté t'as dofla justement qui lui debout prêt à tuer luffy .
je vois vraiment pas comment vous pouvez dire que luffy>dofla
On est tous d'accord pour dire que Dofla >> Law ?