arce que si vous démarrez comme ça dans la vie ça va sentir le procès à 35 piges.
....
Le 17 octobre 2015 à 14:08:46 Niggarich a écrit :
D'ailleurs qui a lu en entier sa théorie ?
Tout le monde ?
Je sais pas, ça me semble normal non, tu dis pas que tu l'as lu si t'as stop à la moitié
J'ai jamais lu sa théorie perso.
Le 17 octobre 2015 à 14:06:12 Gnilfauk a écrit :
Et surtout arrêtez avec votre argumentation débile de "Il a fait plus de ligne donc il a inventé" parce que si vous démarrez comme ça dans la vie ça va sentir le procès à 35 piges.
Je t'explique mon petit Billy.
Jusqu'à preuve du contraire, Dofia a fait la théorie la plus détaillée du Shanks Mastermind. Tu ne peux pas dire qu'un certain X l'a inventée parce-qu'un beau jour il a sorti :
Le 17 octobre 2015 à 13:56:48 GearFourth a écrit :
Non mais avant Dofia ça se limitait littéralement à "Ololol é si shank é méchan? lol" J'appelle pas ça une théorie
Dans ce type de phrase, t'es dans la supposition, la spéculation, parfois t'es même pas sérieux.
Donc, les gens comme ça n'ont pas inventé la théorie ; c'est bien Dofia qui l'a fait.
Je ne vois pas en quoi ça en gêne certains...
J'ai pas tout lu moi, j'avais la flemme ce jour là
l'important c'est la dédicace à la fin
Yamete Kudasai :vivicoby:
Jusqu'à preuve du contraire, Dofia a fait la théorie la plus détaillée du Shanks Mastermind.
Et qu'est-ce que je m'en branle de ça ?
C'est pas une invention, il l'a détaillé c'est tout, ce qui est différent et c'est pas ça que je reproche.
C'est pas parce qu'un jeu vidéo est plus performant que le premier jeu vidéo que ça en fait le fondateur du genre, tu comprends ?
Tu peux pas dire qu'il a inventé une façon de pensée alors que c'est faux.
Au final on s'en branle que ça soit un post de deux phrases ou une discussion de deux pages, ça montre tout de même que des gens y pensaient.
Donc je trouve ça vachement gonflé de prendre le melon et de se dire créateur de la théorie alors qu'elle est fortement inspiré.
Y avait déjà des posts bien plus détaillés que ça à l'époque.
Dofia les a développés, y a pas de mal à le dire.
Bientot le menu one piece du chefotaku
Je le sent mal
Bloody ?
Le 17 octobre 2015 à 14:15:03 Niggarich a écrit :
Bloody ?
Hm ?
T'as le dernier Tales of ?
Non mais une théorie c'est argumenté par définition, c'est pas une idée balancée dans le vent qui s'appuie sur rien
"si ça se trouve il est méchant lol" c'est pas une théorie
Dofia est bien le créateur de sa théorie
Ouaip, depuis mercredi. Et je suis en vacances.
Bah logiquement il est le créateur de sa théorie.
Mais pas du tout du courant de pensée de Shanks Mastermind/Méchant qui était déjà populaire à l'époque.
T'as pu joué ?
Il est bien ?
Évidemment
Bah alors pourquoi tu viens me dire le contraire depuis tout à l'heure.
Tu penses quoi de Rebecca Narancia ?
Aisément.
Le 17 octobre 2015 à 14:20:12 Niggarich a écrit :
T'as pu joué ?
Il est bien ?
Ouais, j'ai pas mal joué cette nuit, j'ai une douzaine d'heures au compteur. Il a les défauts inhérents à la série Tales of mais pour l'instant je trouve que c'est un bon opus, ouais, même si c'est difficile de se faire un avis complet aussi rapidement. En tout cas le début m'emballe bien plus que ceux de Xillia 1 & 2.
Et puis dual audio ftw.