Le 21 octobre 2015 à 23:09:37 Viny360Noscope a écrit :
J'ai du mal à définir le type de bullshit de Genghis
En tout cas il est hypé par Falco
Levi est gentil, mais il pète des plombs un peu des fois
Et ses crises sont de plus en plus rapprochées
Me concernant, j'en ai une de base, c'est Smoker-san, pré-ellipse, qui était suffisamment puissant pour se battre contre cette dernière, il arrive même à encaisser les coups au Haki de son adversaire. Chose que Mingo règle en quelques secondes. On a aussi Sentomaru qui a été suffisamment puissant à son tour pour ne pas se faire pulvériser par elle. Et pas de ' elle voulait pas les tuer, car elle est affiliée au GM', elle a massacré plusieurs marines ET pirates dans l'ensemble de cette guerre.
Pourquoi je peux pas répondre mon dieu.
J'ai besoin d'un messager qui peut encore poster sur le topic des Simulations
Le 21 octobre 2015 à 23:10:19 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 23:08:09 FuremiSpeeddraw a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 23:06:52 MacMillanac a écrit :
Je me demande qui est le meilleur des taunteurs entre Sylver et Falco ?Levi va bientôt les rejoindre je pense.
Levy est sérieux quand il bullshit malheureusement
Oh je savais pas, merci.
Le 21 octobre 2015 à 23:10:36 GirlsDeMo a écrit :
Tu me sembles bien agité ces derniers temps falco.
Okamari no suzuki
Le 21 octobre 2015 à 23:11:20 GenghisCarnage a écrit :
Et ses crises sont de plus en plus rapprochées
L'évolution.
Le 21 octobre 2015 à 23:11:36 Gnilfauk a écrit :
Me concernant, j'en ai une de base, c'est Smoker-san, pré-ellipse, qui était suffisamment puissant pour se battre contre cette dernière, il arrive même à encaisser les coups au Haki de son adversaire. Chose que Mingo règle en quelques secondes. On a aussi Sentomaru qui a été suffisamment puissant à son tour pour ne pas se faire pulvériser par elle. Et pas de ' elle voulait pas les tuer, car elle est affiliée au GM', elle a massacré plusieurs marines ET pirates dans l'ensemble de cette guerre.
Ah ouais quand même.
Le 21 octobre 2015 à 23:11:57 Niggarich a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 23:11:20 GenghisCarnage a écrit :
Et ses crises sont de plus en plus rapprochéesL'évolution.
Au moins ça met de l'animation
Uzu' encore et toujours.
Smoker-san,
J'ai arrété là perso donc il me serait difficile d'acceder à ta requete mon cher Gnil
+ pk t'es ban ?
Je peux balancer ton apocalyptique pavé pour toi si tu veux
Tu parle bien du collisé sur le forum pw3 ?
Je suis pas ban, mais comme je mets Uzu en PLS à chaque débat et qu'il connait un Modo (Qui est un pote IRL à lui il me semble) il a créé une règle pour ne pas que certains postent, ça sans donné aucune raison
C'est sur quel topic ça ? faut que j'aille voir un peu pour rigoler
Le 21 octobre 2015 à 23:06:16 Niggarich a écrit :
Le 21 octobre 2015 à 23:03:53 NiaIIHoran a écrit :
ça se tapais dessus sur OP , donc c'était mieux , ou du moins plus interessant a lire , je suis pas là pour imposer ma vison des choses , mais c'est quand même un grand changement par rapport à il y a juste quelques mois.Oui ça a rapidement changé
Après tu veux une situation ou on fait très souvent des débats stériles et se taper dessus. ?
Ou tu veux Une situation plus calme où on s'amuse mais on parle moins de One Piece ?
Moi j'ai fait mon choix
Les débats étaient pas forcement steriles ou agressif , ça arrivait souvent mais ça restait interessant a lire puisque chacun donnait son point de vue sur le manga , là t'a rien a dire , les postes dépasse pas les cinq mots par message , y'a pas de debats , c'est l'ambiance des blabla très communautaire.
Loul la seule personne qui est vraiment gentille ici c'est.... euh... attendez que je réfléchisse....
Non c'est MF Viny, pire que le Colisée
Réellement, MortD ...
Le 21 octobre 2015 à 23:13:41 Viny360Noscope a écrit :
Je peux balancer ton apocalyptique pavé pour toi si tu veux
Tu parle bien du collisé sur le forum pw3 ?
Non il parle du forum MangaFrance.
J'comprends pas pourquoi certains y trainent encore, c'est limite du sado-masochisme.
(ce qui explique pq VD a crée le topic de rapports de force mwhhhh)
Le 21 octobre 2015 à 23:14:35 Sukehiro a écrit :
Loul la seule personne qui est vraiment gentille ici c'est.... euh... attendez que je réfléchisse....
Le 21 octobre 2015 à 23:14:40 Gnilfauk a écrit :
Non c'est MF Viny, pire que le Colisée
Ah les fameuses "terres basses" de MF où se terrent les derniers fanboy Marco encore en vie
Aaaaah mais c'est bidon MF, tu t'en fous à la limite