Maul qui parle 3 fois à tout casser dans le film
+ Ah ouais Genghis .
++ Flemme de regarder Néo
Ca prend 1 sec (vraiment)
One Piece : Thunderstruck.
Le méchant va s'appeler Thunderstruck.
Le 20 octobre 2015 à 13:54:17 Niggarich a écrit :
Maul qui parle 3 fois à tout casser dans le film
+ Ah ouais Genghis .
++ Flemme de regarder Néo
"Enfin les jedis connaitront notre fureur" ou un truc du style, c'est tout ce dont je me souviens
En plus il est pas mort là selon l'histoire canon, il a survécu
Darth Maul reste ultra cool malgré son faible temps d'apparition. Il dégage un truc
Compte Dooku > all
Cette classe, cette prestance
Et mon fan-arc ?
Personne n'en parle de mon fan-arc ?
Je me souviens l'avoir vu dire deux fois "Oui seigneur"
Genghis
+Grâce à Disney c'est plus canon Genghis
Quoi ça a changé ?
Aux dernières nouvelles les seuls trucs vraiment officiels étaient justement les films et la série clone wars, où on voit le retour de Maul
Et maintenant il y a aussi quelques romans et comics fraîchement sortis je crois
Old Republic c'est plus canon alors? cest pas comme si ils allaient toucher à cette époque en film
Ah ok c'est dans la série Clone wars qu'il apparaît ?. J'ai rien dit alors
Normalement c'est plus canon mais je suis pas calé sur le sujet donc je me prononce pas
Ils ont sorti différentes catégories de "canon" en fait
Les films, clone wars et les nouveaux romans et comics c'est vraiment canon
Ensuite tout ce qui est Old Republic, c'est classé "Legends" je crois, c'est à dire que ça a un statut légendaire dans l'univers Star Wars mais que ce ne sont pas des faits avérés, ça peut être contredit à tout moment
Et enfin il y a des trucs qui ont été purement et simplement effacés, et qui n'ont plus aucun statut légitime dans l'univers SW
Mais faut voir la gueule de certains trucs aussi
Qui est ce qui définit ce qui est canon et ce qui ne l'est pas ? Le comité du bon goût ?
Le 20 octobre 2015 à 14:05:49 Viny360Noscope a écrit :
Qui est ce qui définit ce qui est canon et ce qui ne l'est pas ? Le comité du bon goût ?
Mickey
C'est Disney.
"Ensuite tout ce qui est Old Republic, c'est classé "Legends" je crois, c'est à dire que ça a un statut légendaire dans l'univers Star Wars mais que ce ne sont pas des faits avérés, ça peut être contredit à tout moment "
Ok Tant qu'il n'y a rien qui contredit ce qui s'est passé à cette époque dans les futurs produits, ça restera canon dans ma tête
Merci Professeur Genghis.
Intéressant tout ça
Qui est le Jedi le plus fort de l'histoire ? Le sith ?
Jedi je sais pas mais le sith ça se joue entre Revan et Nihilus non ?
Ils font un peu tiep Yoda, Anakin, ou même Sidious en maitrise de la Force par rapport à ce qu'on trouve dans l'ancienne république
Quand tu les compares à Revan, l'exilée ou Darth Traya