Mais loul, le manga le plus vendu du Japon fera beaucoup de bruit quand il sera finit hein. Ca en fera plus que VS, NNT, SnS, voir même que HxH et Berserk hein. On parle pas d'un manga random qui a sorti 50 chapitres hein. Et même Naruto ça a fait un peu de bruit quand ça s'est fini, et ça aurait plus marqué, si l'auteur n'aurait pas foiré le dernier arc.
Et FMA ?
One piece marquera moins que Mirai Nikki.
Putain j'ai recrachée mes céréales.
Ce que je me demande c'est comment pourrait finir One Punch Man, est ce que Saitama trouvera enfin un adversaire qui le fera rallumé sa flamme ?
Le 20 octobre 2015 à 01:08:48 Valgameavecmaj a écrit :
0/20
Le 20 octobre 2015 à 01:09:20 BrasDeLaw a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 01:03:31 Gauthier1817 a écrit :
Le 20 octobre 2015 à 01:01:30 BrasDeLaw a écrit :
Omg Gauthier mon poto, ca va khey ?En forme et toi ?
Oui
Comment va ton bras ?
Tant mieux si tu crois que OP va crée un vide immense mais se ne sera pas le cas.
One pisse ne va rien marquer du tout c'est de la merde et puis c'est tout
Laoufette je t'aime bien mais pour le coup tu dis n'importe quoi, biensuru que OP va marquer la manga game, la popularité du manga est juste démentiel au Japon. Naruto c'est rien à coté
La fin de One Piece marquera plus que Berserk, c'est plus populaire c'est comme ça.
C'est évidant que la fin de OP marquera le manga game et beaucoup de monde. C'est le manga le plus vendu de tous les temps.
La popularité de FMA.
Le 20 octobre 2015 à 01:11:38 GearFourth a écrit :
Laoufette je t'aime bien mais pour le coup tu dis n'importe quoi, biensuru que OP va marquer la manga game, la popularité du manga est juste démentiel au Japon. Naruto c'est rien à coté
Le problème c'est que tout dépend de l'arc final comme Naruto (vu que c'est un manga qui a besoin de réponse pas comme un Hajime no ippo) et si Oda continue comme il est parti comme maintenant je ne vois pas OP marqué énormément.
Par exemple FMA a quand même énormément marqué car c'était très bon de A à Z avec un final satisfaisant pourtant ça n'explosait pas les ventes.
Non mais est-ce que tu te rends compte qu'on parle du manga le plus vendu du Japon et le plus populaire ? Qu'on parle de celui qui a l'une des plus grosse fanbase du manga game ? Qu'on parle de celui qui nous pousse à nous insulter sur un forum ? Imagine quand ça va finir, crois moi que ça va faire beaucoup de bruit. Entre les fanboys, les haters, ceux qui seront déçu de la fin, ceux qui seront content. Les réactions sur YT qui vont sortir...
Le 20 octobre 2015 à 01:17:24 Neoriku13 a écrit :
Non mais est-ce que tu te rends compte qu'on parle du manga le plus vendu du Japon et le plus populaire ? Qu'on parle de celui qui a l'une des plus grosse fanbase du manga game ? Qu'on parle de celui qui nous pousse à nous insulter sur un forum ? Imagine quand ça va finir, crois moi que ça va faire beaucoup de bruit. Entre les fanboys, les haters, ceux qui seront déçu de la fin, ceux qui seront content. Les réactions sur YT qui vont sortir...
c'est de la merde
Le 20 octobre 2015 à 01:17:24 Neoriku13 a écrit :
Non mais est-ce que tu te rends compte qu'on parle du manga le plus vendu du Japon et le plus populaire ? Qu'on parle de celui qui a l'une des plus grosse fanbase du manga game ?
Tout dépend de l'arc final et des réponses apportés
Qu'on parle de celui qui nous pousse à nous insulter sur un forum ?
Honnêtement on 'na pas besoin de ça
Imagine quand ça va finir, crois moi que ça va faire beaucoup de bruit. Entre les fanboys, les haters, ceux qui seront déçu de la fin, ceux qui seront content. Les réactions sur YT qui vont sortir...
Je sais pas mais j'arrive pas à me rendre compte de l'impact qu'un shonen comme OP pourrait avoir après un flop aussi énorme qu'a été Naruto avec un vide qui ne s'est pas du tout fait ressentir.
Le 20 octobre 2015 à 00:32:27 laoufette a écrit :
4 novembre Bloody
Merci. C'est la date officielle ou la date à laquelle on peut espérer lire le scan ?
OP a la plus grosse fanbase du manga game.