Le truc vert et la merde rose je ne peux plus me les voir ceux là. J'ai toujours envie de les mettre une claque à ceux là, même Naruto et Tsuna sont plus supportable.
Le 19 octobre 2015 à 12:49:16 tenshinotamago a écrit :
Luffy
GonGuts > vos 2 merdes
Le mec le plus badass tout manga confondu et de très très loin
Bonjour
Mais Berserk ne compte pas dans la catégorie Shonen Neketsu
Même si c'est vrai que Guts
Le 19 octobre 2015 à 12:50:38 Ievi a écrit :
MAIS
Joseph
Onizuka
Naruto (le personnage) FG.
Naruto NG.
Miyamoto Musashi > Guts imo.
Gon est mieux développé que Luffy, maintenant est-ce un meilleur personnage que lui ? Faudrait voir les critères pouvant l'affirmer (ou non).
Mais en même temps, lorsque tu prends des pauses hallucinantes et que tu ne gères pas énormément de persos à la fois, c'est facile de bien les "développer".
Niveau charisme je mettrais Luffy au-dessus, mais c'est subjectif ça.
Naruto enfant la définition même de khey
Quand t'étais gosse et que tu voulais rentrer dans la télé et aller traîner avec Rock Lee et lui
Le 19 octobre 2015 à 12:54:39 Viny360Noscope a écrit :
Quand t'étais gosse et que tu voulais rentrer dans la télé et aller traîner avec Rock Lee et lui
Grave putain...
Ce matin j'ai réécouté l'ost triste de Naruto là...
Les bons moments.
This.
Les frères Elric sont de très bon héros de shonen
Quand j'avais vu le combat Rock Lee vs. Gaara pour la première fois.
Quand il enlève ses poids.
C'était l'époque où tout le monde jouait à Shinobi et Dofus.
Guts http://41.media.tumblr.com/7a305b5d56dedbbd8a489b76368bf10e/tumblr_mo3f02Dqxk1sukuboo9_r1_1280.jpg
ievi replace la scène dans son contexte aussi, si même un mec comme Guts arrive à verser un larme à ce moment n'importe quel personnage de manga aurait lâcher toutes les larmes de son corps
Même Kazuo Kiriyama le mec le plus sombre/taciturne/froid/mort de l'intérieur/le mec qui ressent aucun sentiments ni émotions/le mec qui est resté indifférent quand une meuf s'est doigté devant lui/le mec qui anpas lâche un mot pendant 15 tomes a pleuré au moment de mourir
Mais en même temps, lorsque tu prends des pauses hallucinantes et que tu ne gères pas énormément de persos à la fois, c'est facile de bien les "développer".
Personne n'a forcé Oda a faire de son manga une bouillie de persos et d'intrigues partant dans tous les sens.
Et non, ce n'est pas " facile" de développer des persos. Si c'était facile, tous les mangas bénéficieraient de bons persos.
Togashi est très bon pour tout ce qui touche au character dévelopment, c'est tout. Va falloir l'admettre un jour au lieu de rabâcher sans cesse "mdr il prend des pauses, tro facile de faire un bon manga"
Des pauses, Oda s'en prend toutes les trois semaines. Il pourrait largement prendre le temps de peaufiner son manga s'il le voulait.
Ichigo aussi.
En quoi Gon est mieux développé que luffy ?
Le passe de luffy : Quand il est avec sabo&Ace et quand shanks lui donne son chapeau
rien que ca vaut tout le background inexistant de Gon
En plus hiatus x hiatus et finit depuis longtemps c'est injuste de le comparer avec un manga toujours en cours
Même Kazuo Kiriyama le mec le plus sombre/taciturne/froid/mort de l'intérieur/le mec qui ressent aucun sentiments ni émotions/le mec qui est resté indifférent quand une meuf s'est doigté devant lui/le mec qui anpas lâche un mot pendant 15 tomes a pleuré au moment de mourir
Rien à voir. Les émotions de Kiriyama étaient biologiquement bloquées.
Quand j'avais vu le combat Rock Lee vs. Gaara pour la première fois.
Quand il enlève ses poids.