zorro de mémoire il a fait la promesse de ne plus perdre de combats , voila pourquoi il s'entraine si dur , pour écraser le moindre adversaire >
faites donc pareils
Le 15 octobre 2015 à 21:54:47 gegelesaiyen a écrit :
Ça vous choquerait quelque chose d'irréalisable
Euh bah ça risquz pas d'arriver
Pica > Vergo hein je vois pas comment on peut en douter, srsly
Parce que Kizaru n'a aucun avenir scénaristique + son côté mollasson le représente moi puissant qu'un Akainu
Ça vous choquerait si on apprend que Hancock est plus forte que doflamingo?
Perso c'est dans mon keikaku.
Perso je pense que Dofla va s'échapper.
Aucun intérêt de l'envoyer aux oubliettes d'Impel Down alors qu'il a encore des choses à nous apprendre, notamment sur le fameux secret du GM, ou sur sa relation avec Kaido
Je mise sur Jack qui sacrifie sciemment son équipage en mode rien à foutre pour libérer Dofla
Heureusement que ce n'est pas le cas.
Le 15 octobre 2015 à 21:55:41 K-mina a écrit :
Pica > Vergo hein je vois pas comment on peut en douter, srsly
un bonhomme qui se ta^pe au corps , contre un guignol qui se cache dans la pierre pendant tout le combat, ouais je confirme vergo explose pica
Le 15 octobre 2015 à 21:55:37 Niggarich a écrit :
Ça vous choquerait quelque chose d'irréalisableEuh bah ça risquz pas d'arriver
Law corps de lâche toussa toussa toi aussi tu l'auras bien chercher ton "Oda fait n'importe quoi", mais bon sur ce topic rien ne m'étonne.
+ Je vois pas pourquoi quelque chose qui n'a jamais été précisé devrait choquer perso.
Le 15 octobre 2015 à 21:56:28 DofIamingo a écrit :
Perso je pense que Dofla va s'échapper.Aucun intérêt de l'envoyer aux oubliettes d'Impel Down alors qu'il a encore des choses à nous apprendre, notamment sur le fameux secret du GM, ou sur sa relation avec Kaido
Je mise sur Jack qui sacrifie sciemment son équipage en mode rien à foutre pour libérer Dofla
il arrive a le libérer alors qu'il y a tout de même sengoku et futjitora , alors il serait sacrément doué
Le 15 octobre 2015 à 21:56:42 Qc161 a écrit :
Heureusement que ce n'est pas le cas.
Le 15 octobre 2015 à 21:57:55 Gnilfauk a écrit :
Law corps de lâche toussa toussa toi aussi tu l'auras bien chercher ton "Oda fait n'importe quoi", mais bon sur ce topic rien ne m'étonne.
Tes sharingans qui ne voient pas à travers 7ème degré
Un peu, je vois Dofla légèrement plus fort.
si on me le montre non
mais je ne pense pas
apres tout luffy c'est juste du caoutchou et il est cheaté
il arrive a le libérer alors qu'il y a tout de même sengoku et futjitora , alors il serait sacrément doué
Disons qu'il faut déhype aucun des deux camps, ni Jack lors de son introduction, ni la Marine avec ses légendes
Donc c'est pour ça que j'imagine que Jack ne battra pas Sengoku/Tsuru/Issho mais qu'il parviendra quand même à libérer Dofla
Le 15 octobre 2015 à 21:57:31 hisoka4 a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 21:55:41 K-mina a écrit :
Pica > Vergo hein je vois pas comment on peut en douter, srslyun bonhomme qui se ta^pe au corps , contre un guignol qui se cache dans la pierre pendant tout le combat, ouais je confirme vergo explose pica
Regarde juste ce que Zoro a du faire pour faire sortir Pica, crois pas que Vergo en serait capable
Il se ferait lentement battre par usure
Petit spam de Charleston et il est out le Vergo
Le 15 octobre 2015 à 21:59:08 Niggarich a écrit :
Le 15 octobre 2015 à 21:57:55 Gnilfauk a écrit :
Law corps de lâche toussa toussa toi aussi tu l'auras bien chercher ton "Oda fait n'importe quoi", mais bon sur ce topic rien ne m'étonne.Tes sharingans qui ne voient pas à travers 7ème degré
Le fameux second degré
Le 15 octobre 2015 à 21:59:22 ptitganon a écrit :
Ça vous choquerait si on apprend que Hancock est plus forte que doflamingo?si on me le montre non
mais je ne pense pas
apres tout luffy c'est juste du caoutchou et il est cheaté
Le pouvoir d'Hancock est complètement broken pour les 4 petites techniques pré-ellipse qu'on ait vu mais bon
http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/une-civilisation-extraterrestre-decouverte-par-le-telescope-spatial-kepler_1726229.html
Sphère de Dyson spotted
Les religieux en
Sengoku est un non facteur atm.
Je pense aussi que Pica>Vergo