bon prix mais useless, y a 50 tomes dans la collec...
Le 23 août 2015 à 21:36:21 [Dr_Tenenbaum] a écrit :
ChanceuxJe viens de voir ça sur Manga-news, mais autre que les différences au niveau des couvertures, il n'y a rien d'autre?
je crois que c'est tout
j'ai jamais tenu une édition france loisir dans mes mains, au pire peut etre le marque page qui manque mais jamais plus
Bah je verrai bien demain si je trouve quelque chose d'intéressant à Gibert J'ai bien trouvé Dômu à 13€ et Très cher frère à 11.90
mais t'as pas trop le choix au fait, vu le prix. t'en trouves un sautes dessus c'est tout
Le 23 août 2015 à 21:36:41 DualAlarm a écrit :
bon prix mais useless, y a 50 tomes dans la collec...
pas grave shin chan ca se suit pas trop, c'est juste pour le délire
awai je vois le truc
quand on a de la place on peut se permettre, moi c'est fini je me suis mis à revendre mes tomes randoms parce que niveau place je suis arrivé au level "je stock mes mangas derrières ma tv"
C'est intéressant ? http://www.leboncoin.fr/lr/livres/834595142.htm?ca=19_s Il y en qui ont lu detroit metal city ? C'est bien ? j'hésite un peu.
Je saurais pas te dire si c'est une bonne affaire mais si t'aime l'humour un peu trash ça passe.
c'est le prix, faut voir si le titre en vaut vraiment la peine
Le 23 août 2015 à 22:12:18 DualAlarm a écrit :
awai je vois le trucquand on a de la place on peut se permettre, moi c'est fini je me suis mis à revendre mes tomes randoms parce que niveau place je suis arrivé au level "je stock mes mangas derrières ma tv"
Je suis exactement pareil, plus de place sur mes étagères donc j'en met de partout et maintenant ma mère pique une crise dès qu'elle voit un colis avec des mangas dedans
Sinon j'ai que des collections complètes ou quasi complète à part les naruto ou one piece que je prenais petit mais que j'ai abandonné. Shin chan sera juste l'exception et je pourrai peut être faire commencer mon petit frere avec ce manga (il aime pas lire, non stop à jouer à minecraft )
j'ai pas trouvé d'offres ces derniers temps, mais je viens de finir mes tomes de nana, et je me trouve confronté a un dilemne :
la fin du tome 21 peut a peu pres se comporter comme une fin mais l'auteur a sorti 4 chapitres en plus avant qu'elle stop son oeuvre.
je me retrouve donc devant un dilemne, lire les 4 chapitres restant ou rester sur la fin du tome 21?
pour ceux qui ont lu l'oeuvre (et les 4 chapitres), que me conseillez vous?
en tout cas le manga est excellent
je sais vraiment pas quoi faire la xD
pareil, ma daronne à chaque fois que je lui dit que j'ai acheté des bd elle réplique "ta chambre va exploser"
bon en meme temps je me refais de l'argent en vendant, 37€ pour quelques berserk, zetman, battle royale... du bon
julbla59 j'y connais rien à l'oeuvre, mais à mon avis l'envie de lire ces 4 chapitres va peser longtemps chez toi, autant le faire tout de suite
Le 23 août 2015 à 22:20:11 sayvinn a écrit :
Je saurais pas te dire si c'est une bonne affaire mais si t'aime l'humour un peu trash ça passe.
Oui j'aime bien l'humour trash et aussi ce qui est absure (genre bobobo bo-bobo bo) mais c'est un chapitre = une histoire différente à chaque fois ?
Le 23 août 2015 à 22:34:39 Ramiel5 a écrit :
Le 23 août 2015 à 22:12:18 DualAlarm a écrit :
awai je vois le trucquand on a de la place on peut se permettre, moi c'est fini je me suis mis à revendre mes tomes randoms parce que niveau place je suis arrivé au level "je stock mes mangas derrières ma tv"
Je suis exactement pareil, plus de place sur mes étagères donc j'en met de partout et maintenant ma mère pique une crise dès qu'elle voit un colis avec des mangas dedans
Sinon j'ai que des collections complètes ou quasi complète à part les naruto ou one piece que je prenais petit mais que j'ai abandonné. Shin chan sera juste l'exception et je pourrai peut être faire commencer mon petit frere avec ce manga (il aime pas lire, non stop à jouer à minecraft )
Heureusement j'en suis pas encore à ce stade, là mes étagères tout juste à déborder et je les range maintenant sur la moindre étagère où il y en a un peu de place chez moi
Le 23 août 2015 à 22:43:10 Lbpman a écrit :
Oui j'aime bien l'humour trash et aussi ce qui est absure (genre bobobo bo-bobo bo) mais c'est un chapitre = une histoire différente à chaque fois ?
J'ai pas fini le manga mais de ce que je me souviens oui.
Il y a toujours un liens entre les chapitres mais c'est pas une histoire suivie sous forme d'arc qui se poursuit sur plusieurs chapitres/tomes quoi.
Le 23 août 2015 à 22:49:19 sayvinn a écrit :
Il y a toujours un liens entre les chapitres mais c'est pas une histoire suivie sous forme d'arc qui se poursuit sur plusieurs chapitres/tomes quoi.
Ah dommage, je suis pas trop fan quand c'est comme ça, après si le reste est assez bien ça passe, je vais essayer de lire quelques chaps sur internet pour voir.
Le 23 août 2015 à 22:51:58 Lbpman a écrit :
Le 23 août 2015 à 22:49:19 sayvinn a écrit :
Il y a toujours un liens entre les chapitres mais c'est pas une histoire suivie sous forme d'arc qui se poursuit sur plusieurs chapitres/tomes quoi.Ah dommage, je suis pas trop fan quand c'est comme ça, après si le reste est assez bien ça passe, je vais essayer de lire quelques chaps sur internet pour voir.
c'est très très bien DMC, mon frère les a eu pour 20 euros et il est très content !
pour l'offre, autant acheter chez black box s'ils ont encore des stocks invendus de la série, 30 euros aussi mais sans frais de port.
pour l'école emportée, non pas rare à présent.
pour nana, autant les lire si tu en ressent le besoin par rapport à la fin du tome 21, sinon tant pis écoute. Peu de chances qu'elle continue l'histoire.
vers les 40€ c'est déjà un bon prix
même 20-30€ parfois, avec du pot évidemment
après ça dépend aussi de l'édition
Le 24 août 2015 à 01:21:22 DualAlarm a écrit :
vers les 40€ c'est déjà un bon prix
même 20-30€ parfois, avec du pot évidemmentaprès ça dépend aussi de l'édition
en dessous de 65 c'est un bon prix.
http://www.leboncoin.fr/lfr/livres/844455049.htm?ca=6_s
Le 24 août 2015 à 01:25:57 Dynawk a écrit :
Ils y a quoi comme éditions et quels sont les différences ?
2 éditions
une simple, une double.
la première sera plus rare plus tard, et elle se trouve plus facilement moins cher pour le moment.
La double donc, c'est 2 volumes en 1, elle est plus joli visuellement, après moins d'occas et plus cher généralement. Mais il y a un tome bonus de Young GTO, un autre série de l'auteur.