Il est pas si abîmé que ça je trouve. Mais bon 200 boules quoi
Le 20 août 2015 à 23:30:00 Milhwolf a écrit :
Il est pas si abîmé que ça je trouve. Mais bon 200 boules quoi
bah pour 200 boules il 'est.
Il est... ?
Le 20 août 2015 à 23:50:14 Milhwolf a écrit :
Il est... ?
il manque un l dans ma phrase
chaud parasite va être réimprimé je savais pas, indéniablement je l’achèterai
Ok autant pour moi
j'ai loupé les parasites pour 25 euros moi, et merde je les ai loupé juste pck j'hesitais, autrement je pouvais les prendre j'étais prioritaire...
Pourquoi t'hésitais ?
Le 21 août 2015 à 00:03:19 DualAlarm a écrit :
j'ai loupé les parasites pour 25 euros moi, et merde je les ai loupé juste pck j'hesitais, autrement je pouvais les prendre j'étais prioritaire...
parasite à 25 euros tous les tomes ? putain
jsp je suis vraiment une teub des fois. avec tout ce que je prenais ça revenait à assez cher + j'ai deja 2 tomes + j'ai déjà lu...
donc voilà pourquoi j'hesitais... au final quand je me suis décidé le vendeur m'a dit que les parasites étaient déjà vendus...
mais bon vu que je les ai déjà lu j'peux très bien attendre de les avoir petit à petit, meme si le lot complet est moins casse bonbon
Le 21 août 2015 à 13:20:25 DualAlarm a écrit :
jsp je suis vraiment une teub des fois. avec tout ce que je prenais ça revenait à assez cher + j'ai deja 2 tomes + j'ai déjà lu...donc voilà pourquoi j'hesitais... au final quand je me suis décidé le vendeur m'a dit que les parasites étaient déjà vendus...
mais bon vu que je les ai déjà lu j'peux très bien attendre de les avoir petit à petit, meme si le lot complet est moins casse bonbon
noob kick him
je mérite que ça
sinon j'ai reçu mes yojimbo et le rainbow, bonne état c'cool.
moi j'ai eu mes gantz osaka, je m'attendais pas à un truc aussi grand
la couverture est cool aussi, hate de me trouver le tome 3
Mince on vient d'annuler ma commande des tomes 13,14 et rugball des cobra, ils sont hyper cher en plus
http://www.leboncoin.fr/lr/livres/844207753.htm?ca=17_s Je tente pour les FMA, on verra bien en espérant qu'il soit toujours dispo
Et je vais essayer de tenter d'autre librairies du coup pour les cobra, j'en ai trouvé où il y en a encore en stock Enfin normalement.
Coffret 9-10 Sun Ken rock à 3e, bonne affaire?
Par contre je sais pas ce que vaut la série
Faut que je trouve les tomes 1-8 maintenant (et le reste)
Le 21 août 2015 à 17:36:48 adamkhl a écrit :
Coffret 9-10 Sun Ken rock à 3e, bonne affaire?Par contre je sais pas ce que vaut la série
Faut que je trouve les tomes 1-8 maintenant (et le reste)
en lui même ok, mais bon, si t'a pas le reste, ça fait cher la série en neuf.
Les x à un euro le tome ! Merci anko