Qu'attends-tu pour y jouer
Sinon, j'aime bien ta signature
Le 10 juillet 2015 à 20:19:14 BANbblebulle a écrit :
Qu'attends-tu pour y jouerSinon, j'aime bien ta signature
Trop de jeux à faire.
Là je suis sur Storm Revolution.
Dés que je l'ai finis j'attaque Witcher 3.
+ Thx.
Tiens d'ailleurs je suis en train de voir ton MAL.
1) T'as pas vu les OAV de Code Geass avec Akito?
2) SNK 9/10
3) Gurren Lagann
4) Alors Death Note t'aime?
5) Je vois que tu prévois de regarder Ao No Exorcist, je te préviens c'est super OverHypé.
Le 10 juillet 2015 à 20:27:28 RacFT a écrit :
Tiens d'ailleurs je suis en train de voir ton MAL.1) T'as pas vu les OAV de Code Geass avec Akito?
2) SNK 9/10
3) Gurren Lagann
5) Je vois que tu prévois de regarder Ao No Exorcist, je te préviens c'est super OverHypé.
Ce stalk
OAV de Code Geass no, c'est de là que vient ton premier avatar de Code Geass j'imagine pck la meuf dessus me revenait pas
Death Note, j'ai commencé avec ma soeur mais elle était en bad donc j'ai arrêté mais en vrai, je commence à bien kiffer et j'envisage de continuer tout seul
Au pire, je droperai si j'aime pas, des fois je drop très vite quand ça me plaît pas
Le 10 juillet 2015 à 20:35:05 BANbblebulle a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 20:27:28 RacFT a écrit :
Tiens d'ailleurs je suis en train de voir ton MAL.1) T'as pas vu les OAV de Code Geass avec Akito?
2) SNK 9/10
3) Gurren Lagann
5) Je vois que tu prévois de regarder Ao No Exorcist, je te préviens c'est super OverHypé.Ce stalk
OAV de Code Geass no, c'est de là que vient ton premier avatar de Code Geass j'imagine pck la meuf dessus me revenait pas
Death Note, j'ai commencé avec ma soeur mais elle était en bad donc j'ai arrêté mais en vrai, je commence à bien kiffer et j'envisage de continuer tout seul
Au pire, je droperai si j'aime pas, des fois je drop très vite quand ça me plaît pas
Putain FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui la fille que j'avais en Avatar vient des OAV et ils sont juste géniaux.
Surtout si t'a aimé la série.
Ps: Lien en MP si tu veux.
Revenons sur le sujet fairy tail + ending ao no exorciste = magnifique:noel:.
Oui go MP RacFT
+ pour rester sur Fairy Tail, je post un truc que j'avais déjà mis y'a pas longtemps mais je suis tellement fier je le repost
Ragez pas
Le 10 juillet 2015 à 20:38:18 [Master-Hartt] a écrit :
Revenons sur le sujet fairy tail + ending ao no exorciste = magnifique:noel:.
Oui pais parler de quoi?
Le 10 juillet 2015 à 20:49:52 BANbblebulle a écrit :
Oui go MP RacFT+ pour rester sur Fairy Tail, je post un truc que j'avais déjà mis y'a pas longtemps mais je suis tellement fier je le repost
Ragez pas
Respect
Le 10 juillet 2015 à 21:20:17 seidiben a écrit :
Et pour Code Geass je suis pas du touuuuuus fan du chara design à tel point que j'arrive pas à commencer la série à cause de ça.
Franchement j'étais pareil mais une fois que tu commences...
Tu décroches plus tellement c'est bon.
Oui, c'est dur de s'y mettre, on est tous (ou presque) dans le même cas au départ, puis on s'y habitue et au final, c'est tellement plus que ça, c'est dommage de louper un anime comme ça pour le design
Le 10 juillet 2015 à 22:20:35 seidiben a écrit :
Bof je peux pas, ça me fait la même pour One piece d'ailleurs, dans mon cas si j'accroche pas au dessins c'est mort des le départ ^
Perso, one piece j'ai drop à l'épisode 138
Sinon, j'ai hate de voir ce qui va se passer lundi
D'après ce que dit mashima: SURPRISE MOTHERF*CKER !
Le 10 juillet 2015 à 23:06:10 elias54700 a écrit :
Bof je peux pas, ça me fait la même pour One piece d'ailleurs, dans mon cas si j'accroche pas au dessins c'est mort des le départ ^Perso, one piece j'ai drop à l'épisode 138
D'après ce que dit mashima: SURPRISE MOTHERF*CKER !
Bof il dit sa depuis des lustres alors
Pour moi il doit se dire dans sa tete "ils savent pas que zeref est le brother de natsu" et "ils connaisent pas la forme humaine dacnologia les filles vont ladorer direct" oubencore "ils font etres surpris du passer de zeref"
Le 10 juillet 2015 à 23:11:13 wolfgangdu44bis a écrit :
Bof je peux pas, ça me fait la même pour One piece d'ailleurs, dans mon cas si j'accroche pas au dessins c'est mort des le départ ^Perso, one piece j'ai drop à l'épisode 138
D'après ce que dit mashima: SURPRISE MOTHERF*CKER !Bof il dit sa depuis des lustres alors
Pour moi il doit se dire dans sa tete "ils savent pas que zeref est le brother de natsu" et "ils connaisent pas la forme humaine dacnologia les filles vont ladorer direct" oubencore "ils font etres surpris du passer de zeref"
Dafuq ? Tout nous a été dévoilé.
Erza
Le 10 juillet 2015 à 23:28:42 Narancia a écrit :
Erza
Toi, après Kagura tu fantasme sur Erzbouba x)
Le 10 juillet 2015 à 23:31:50 elias54700 a écrit :
Le 10 juillet 2015 à 23:28:42 Narancia a écrit :
ErzaToi, après Kagura tu fantasme sur Erzbouba x)
ultear,meldy,Lisana,minerva,hisui:bave:.
Moi plus tard, j'veux me marier avec Lucy
Rape face
Le 10 juillet 2015 à 23:11:13 wolfgangdu44bis a écrit :
D'après ce que dit mashima: SURPRISE MOTHERF*CKER !Bof il dit sa depuis des lustres alors
La forme humaine acnologia doit te faire fantasmé wolf?