Le 14 juillet 2015 à 00:49:18 [Master-Hartt] a écrit :
Sinon vous pensez que sur les 12 sprigan, que on est sur d'avoir au moins 2 ou 3 minimum avec une tête de con à la marin hollow ou un corps de travelot?Brandish tes programmé pour te faire ridiculisé par erza dans le futur:hap:
Gonzaroo s'enflamme un peut trot de dire que sa va être le meilleur arc:hap:
Gonza s'enflamme vite je trouve.
Je viens de voir sa Live Reaction.
Le 14 juillet 2015 à 00:47:32 BANbblebulle a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:42:03 elias54700 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:39:53 Escanor-Sasuke a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:37:43 elias54700 a écrit :
C'est bon wolf x)Elias c'est pas toi qui met des com sur les vidéos de Gonzaroo ?
De temps en temps, mais bon y'en a tellement sur ses vidéos que je suis assez surpris que tu aie pu en voir un de moi. x)
J'imagine que c'est pck il te connait sur le forum et que ton pseudo revient donc plus facilement dans la tête quand on lit les commentaires, par exemple, je t'ai aussi vu commenter une vidéo de lévana par rapport à un tatouage sur Juvia
ça tombe bien je vais voir sa review là ^^
Sinon vous pensez que sur les 12 sprigan, que on est sur d'avoir au moins 2 ou 3 minimum avec une tête de con à la marin hollow ou un corps de travelot?Brandish tes programmé pour te faire ridiculisé par erza dans le futur:hap:
Gonzaroo s'enflamme un peut trot de dire que sa va être le meilleur arc:hap:
Peut-être mais je suis assez positif, quand il s'agit de persos importants, Mashima leur trouve la plupart du temps un look atypique (pas forcément classe ou badass mais différent au moins) et ça me va à partir du moment où y'a quand même quelques design qui en imposent.
https://youtu.be/PXdI3I9Vm2E?t=19m25s Il part dans un délire
Le 14 juillet 2015 à 01:01:13 elias54700 a écrit :
https://youtu.be/PXdI3I9Vm2E?t=19m25s Il part dans un délire
26min ptn
Le 14 juillet 2015 à 01:12:41 BANbblebulle a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 01:01:13 elias54700 a écrit :
https://youtu.be/PXdI3I9Vm2E?t=19m25s Il part dans un délire26min ptn
Ouais je viens de voir ça, c'est chaud...
Lévana semble péter un cable mais négativement, elle.
Le 14 juillet 2015 à 00:56:08 elias54700 a écrit :
Gonzaroo s'enflamme un peut trot de dire que sa va être le meilleur arc:hap:Gonza s'enflamme vite je trouve.
Je viens de voir sa Live Reaction.Le 14 juillet 2015 à 00:47:32 BANbblebulle a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:42:03 elias54700 a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:39:53 Escanor-Sasuke a écrit :
Le 14 juillet 2015 à 00:37:43 elias54700 a écrit :
C'est bon wolf x)Elias c'est pas toi qui met des com sur les vidéos de Gonzaroo ?
De temps en temps, mais bon y'en a tellement sur ses vidéos que je suis assez surpris que tu aie pu en voir un de moi. x)
J'imagine que c'est pck il te connait sur le forum et que ton pseudo revient donc plus facilement dans la tête quand on lit les commentaires, par exemple, je t'ai aussi vu commenter une vidéo de lévana par rapport à un tatouage sur Juvia
ça tombe bien je vais voir sa review là ^^
Enfaite le problème ces que des persos comme jellal,ultear,hades,mard se font passé pour des guignole vu qui sont même pas au courant que zeref est empereur de arbless ces totalement de l'incohérence:honte:
Bon vu que mashima à changer sont scénario avec zeref, donc jellal doit savoir logiquement que zeref est empereur du continent ces obliger.Sinon ces plus drôle vu que sont objectif personnel est de neutralisé zeref:(
Je reste certain que zeref ne peut détruire le monde tout seul ces du flan tout ça, ils a besoin d'un empire comme arbaless pour ce fight contre ishgar = destruction de monde et acnologia dans tout ça?
Je comprend plus rien a ce mangas wtf zeref empereur d'albaress ?? mashi a interet d'avoir une bonne explication la
Je l'espère aussi. (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Mais bon, on en saura un peu plus dans le prochain chapitre.
Merci seidiben, je suis totalement d'accord avec toi; Zeref est sans aucun doute le pire antagoniste du manga & l'un des pires.
Déjà ce personnage est la pire girouette du monde.
De base, c'est même pas un 100% méchant (Comme tout les antagonistes de FT vous me direz ) mais le pire c'est que celui-ci était limite une victime qui se fait bolosse par tout le monde avec sa tête de fragile.
Bref, donc un jour, il a fait bêtise, et les Dieux ont dit :
" Ololo, pas bien Zeref, toi être mauvais, toi doit être puni par une malédiction hyper cheaté qui tue directement tout être qui te touche.
Bah oui mon coco, tu croyais qu'on allait te foutre une malédiction de noob ?
Et bah nan, on te fout un truc hyper cheaté au futur mage noir, et comme on est trop con, on va rien dire là-dessus "
Et oui, déjà 0 cohérence de donner une malédiction cheaté à quelqu'un qui est bipolaire et instable psychologiquement, bravo les Dieux de FT, vous êtes des génies ma foi
Bref, ensuite comme je l'ai dit, ce personnage est l'incarnation même de la girouette et serait digne d'entrer dans les top 5 Tsundere ou Yandere, comme vous-voulez, tellement ces sauts d'humeur sont épique.
" Nan, lé loup svp vou aprocher aps de moi, gai 1 malédiksion abusay ki peu vou tuer à tou moman, parrtez svp "
" Ge vé détruir l'humanité pcq an vrai cest dé méchan ki veule pa maccepté "
Bah, normalement qu'on veut pas t'accepter génie de la planète.
A cause de tes envies de suicide, t'as quand même destroy la famille de Gray, Leon&co, t'as tué Ultear, t'as tué Ul, t'as tué Simon, tu es le responsable même des guildes noires, t'as crée les démons et j'en passe
N'oublions pas de donner le Razie Award à Zeref les gens
Le fait que Zeref soit l'empereur laisse présager une fin relativement rapide de FT. Avec ce nouvel arc, j'ai d'abord cru que Mashima souhaitait faire durer son oeuvre, mais finalement, cela pourrait bien être l'arc ultime.
J'aime bien la bebar de Makarov.
Le 14 juillet 2015 à 03:02:53 [X]T[X] a écrit :
Merci seidiben, je suis totalement d'accord avec toi; Zeref est sans aucun doute le pire antagoniste du manga & l'un des pires.Déjà ce personnage est la pire girouette du monde.
De base, c'est même pas un 100% méchant (Comme tout les antagonistes de FT vous me direz ) mais le pire c'est que celui-ci était limite une victime qui se fait bolosse par tout le monde avec sa tête de fragile.
Bref, donc un jour, il a fait bêtise, et les Dieux ont dit :
" Ololo, pas bien Zeref, toi être mauvais, toi doit être puni par une malédiction hyper cheaté qui tue directement tout être qui te touche.
Bah oui mon coco, tu croyais qu'on allait te foutre une malédiction de noob ?
Et bah nan, on te fout un truc hyper cheaté au futur mage noir, et comme on est trop con, on va rien dire là-dessus "Et oui, déjà 0 cohérence de donner une malédiction cheaté à quelqu'un qui est bipolaire et instable psychologiquement, bravo les Dieux de FT, vous êtes des génies ma foi
Bref, ensuite comme je l'ai dit, ce personnage est l'incarnation même de la girouette et serait digne d'entrer dans les top 5 Tsundere ou Yandere, comme vous-voulez, tellement ces sauts d'humeur sont épique.
" Nan, lé loup svp vou aprocher aps de moi, gai 1 malédiksion abusay ki peu vou tuer à tou moman, parrtez svp "
" Ge vé détruir l'humanité pcq an vrai cest dé méchan ki veule pa maccepté "
Bah, normalement qu'on veut pas t'accepter génie de la planète.
A cause de tes envies de suicide, t'as quand même destroy la famille de Gray, Leon&co, t'as tué Ultear, t'as tué Ul, t'as tué Simon, tu es le responsable même des guildes noires, t'as crée les démons et j'en passeN'oublions pas de donner le Razie Award à Zeref les gens
mais ta trop raison en plus!
Le 14 juillet 2015 à 08:05:24 Skatchard a écrit :
Le fait que Zeref soit l'empereur laisse présager une fin relativement rapide de FT. Avec ce nouvel arc, j'ai d'abord cru que Mashima souhaitait faire durer son oeuvre, mais finalement, cela pourrait bien être l'arc ultime.
Si sa se trouve on aura lapparition des dieux qui va calmer tout le monde les seuls qui pouront les tuer seront acno zeref et end mais vu que acno sest fait niker par natsu zeref tuer par end et end buter par grey en mode devil slayer ce sera la fin de lhumanite
Je pense qu'il reste deux arcs grand max. Un arc de transition maybe ( préparation du combat final + résumé de la situation toussa toussa + alliés toussa toussa ) puis le combat final comme je l'avais l'avais prédis : Dragon Slayers VS Acnologia / God Slayers VS Zeref / Grey VS E.N.D.
MMW.
MMW ?
Sinon ouais, doit rester genre 2 arcs maxi. (d'ailleurs c'est aussi ce qu'a dit un mec qui a commenté ma review du scan)
MMW = Mark my words
@ wolf : Quand tu voyais Wendy t'imaginais qu'elle pouvait s'couer Zirkonis ? Bah nope c'juste parce-que sa magie est efficace face au dragons. Je pense que c'est la même chose chez les God Slayers.
Zeref na rien dun dieu cest juste un soumis a acno
Malédiction des dieux + God lvl + culte voués à lui + représenté comme une divinité.
Certe c'pas un dieu mais il s'en rapproche.
Oui mais il a pas demander a etre representer comme un dieu
Et je te signale quil a tuer zancrow le god slayer de feu
Et alors ?
Alors ils tiendront pas 2mn face a zeref