'tain mais faut vraiment que Sai disparaisse vite. Son pouvoir tout pourri est insupportable. Il sert vraiment qu'à échanger les corps et pouvoirs sans réellement affaiblir les gens.
Oh ? Attendez... c'est... pas si mal en fait ! La technique du ninja et du samouraï est stylée : générer des faux de nulle part hors de la fumée, c'est plutôt cool. Grey qui utilise les capacités les plus basiques de Natsu pour se battre, c'est intéressant.
Maaaaaiiiiis le fun n'est pas prévu à long terme dans Fairy Tail. Avec la force de Brandish forme géante, Lucy achève rapidement les trois boulets en même temps d'un seul coup.
Comme toujours, les quelques bonnes idées de l'associé de Mashima sont éphémères.
Fairy tail, Bizzarement ce que je retiens dans ce manga c'est le charadesign et pouvoir des méchants qui faisait badass qui était systématiquement ridiculisé.
Eden zero et le spin off FT marche toujours. Un monstre de constance Hiro.
Le méchant - est en train de gagner contre Jellal
Ouais !
Le méchant - Avant de t'achever, je vais te faire regretter tes erreurs passées
pourquoi tu lis ça ?
pourquoi tu lis ça ?
Izanami.
Ah... pourquoi. Donc Jellal s'appelle vraiment Siegrain. Bon, mais... ça n'a apporte rien au personnage. Non, vraiment, ça ne lui apporte rien du tout. Qu'il se soit renommé Jellal juste parce qu'il rêvait d'une autre vie en tant que Siegrain avant de se faire kidnapper, ça ne change rien en soi.
Donc, on retourne sur le combat. Jellal se relève bien entendu, parce que rappeler à Jellal qu'il a commis des crimes, ça n'engendre jamais rien de bon pour son adversaire.
Sans surprise, la logique pour que Jellal arrive à blesser God Serena est vachement stupide.
- J'attaque avec 7 étoiles !
- Je suis immunisé à ton pouvoir !
- D'accord, mais si j'attaque avec 9 étoiles !?
- Ahhh ! Des mathématiques, ma seule faiblesse !
Le moment où Jellal doit reprendre le dessus survient inévitablement, c'est parti ! C'est le moment de faire du spectacle, et de donner une défaite décente au tout puissant God Serena !
Mais que...
Ils ont osé ! Mashima et
God Serena perd et meurt exactement de la même façon que dans le manga de base, pulvérisé d'un coup de poing.
Je vais finir par croire que Mashima est un sadique qui prend sincèrement du plaisir à détrousser le cadavre des espoirs de ses fans. Il n'a même pas été fichu de terminer proprement son excuse pour avoir sous-exploité God Serena !
en vrai j'ai bien aimé le chapitre, c'était pas mal
mais du coup, on est d'accord que jellal a un problème de dédoublement de la personnalité? (il y a un nom pour ca mais je sais plus comment l'orthographier (et j'ai la flem de chercher sur internet))
- Ahhh ! Des mathématiques, ma seule faiblesse !
S'il a vraiment oublié tout ce temps sa toute petite enfance et son vrai nom, alors je pense que ça compte comme un trouble de la personnalité liée à ses premiers traumatismes.
Pauvre God Serena, il a tenu 2 attaques cette fois-ci.
Et le youtubeur Raito qui va s'extasier alors que le combat encore une fois est full bullshit
L'auteur, tu racontes absolument n'importe quoi car Fairy Tail, c'est vraiment de la grosse merde.
Alors déjà, tu dis que c'est un manga avec un scénario original, mais franchement, Fairy Tail, c'est juste une copie fade et mal foutue de plein d'autres mangas. Ils ont même pas fait l'effort de changer les codes et les designs, ils ont repris tout ce qui marchait déjà ailleurs et l'ont dégueulassé dans leur truc.
Tu parles aussi des personnages charismatiques, mais sérieusement, t'as des goûts de chiotte ! Les personnages de Fairy Tail, c'est juste une bande de stéréotypes mal écrits. Ils sont aussi profonds qu'une flaque de pisse et aussi intéressants qu'un cours de math pour un singe.
Et puis, mention spéciale pour le personnage d'Erza ? Erza, elle est aussi charismatique qu'une huître morte et aussi passionnante qu'un pot de peinture qui sèche. Si c'est ton personnage préféré, ça en dit long sur ton niveau de stupidité.
En résumé, Fairy Tail est une série pour les abrutis dans ton genre, ceux qui se contentent de fan-service, d'humour bas de gamme et de combats sans intérêt. C'est du réchauffé, du recyclé, du vide intersidéral. Si tu lui mets un 12/20, ça montre à quel point tu n'as aucune putain de culture.
Allez l'auteur, j'espère que t'as bien compris que Fairy Tail, c'est juste de la grosse merde. Maintenant, va donc jouer dans ta cour avec tes petites histoires sans saveur.
Je me demande si l'associé de Mashima dans cette suite s'est morfondu de honte quand Mashima a refusé de l'aider de lui donner de l'inspiration pour gérer Gold Owl.
Le gars vient avec plein d'idées : une guile d'alchimistes, un dragon immatériel, et Mashima lui répond par "Tu ne le sais pas encore, mais tes idées sont déjà mortes "
Les deux soeurs se sont tellement pas fait respecter ! La nana de Diabolos s'est fait souiller en une seule attaque par Erza, puis a hypé ces deux femmes comme étant plus fortes qu'elle. Au final, Erza a battu les deux en deux deux. Un chapitre par sœur. Leurs pouvoirs étaient aussi non-inspirés les uns que les autres.
Sans oublier Erza et ses slogans toujours aussi vide
Sans oublier le grand classique de ce chapitre :
Erza : ni la grande soeur, ni la petite soeur n'ont touché à tes amis. De quoi parles-tu ?
Putain ce que l'humour de Fairy Tail est plat. A la seconde où j'ai vu le papy assis sur l'arbre, quand j'ai vu que la bulle suivante serait à base de "Ca alors c'est le même vieux !", j'ai instantanément fait demi-tour à la case où sa tête était montrée quelques pages plus tôt, et donc instantanément compris qu'il s'agissait d'un sosie avec le design inversé. What a twist.
Pas de commentaires à faire sur le reste du chapitre, ce serait perte de temps.
c'est moi ou les grands pères sortent du trou du cul du monde? c'est la première fois qu'on en entend parler ou pas?
en tout cas, chouette de revoir pisces
Le premier vieux est le chef de la dernière guilde visitée par le groupe de Minerva. Sinon, oui, ils n'ont pas d'autre développement et ont de toute manière été troqués contre une sexy poulette puisque visiblement Mashima a dit à son partenaire que la quête secondaire de la pierre philosophale n'avait aucune chance d'attirer l'attention du public. Pour attirer l'œil du public, il faut du fan-service.
Mais c'est pas possible !
Il doit y avoir une espèce de conflit entre les deux auteurs à ce stade ! Ou alors Mashima a soudainement complètement pris le dessus sur son assistant et a soudainement décrété "Désolé mon vieux, mais toutes tes idées, c'est de la merde" pour abréger au plus vite cet arc, alors qu'il y avait 2 ou 3 bonnes intentions derrière les fondations de cet arc narratif.
C'est un des combats les plus inintéressants et vite expédiés à la fois de toute la licence ! Etape 1 : Natsu se relève et défie encore le méchant ; étape 2 : sortir de nulle part une magie à part de Natsu : étape 3 ; Natsu bat le méchant en 2 coups (ce même méchant qui était censé l'avoir mis KO en hors-champ. Duke est un bon gros pétard mouillé, pire que le premier maître de Diabolos ou Ninehart après boost d'Eileen.
tu t'attends a l'arrivée d'END, mais finalement tu te retrouves avec un luxus éco plus
Je viens de voir quelqu'un d'autre le signaler :
Wa-wa-wa-waaaah ! Manque total de respect pour le Dieu Dragon de l'Or ! Mashima n'a même pas fait un pet d'effort. Incroyable
avant de lire le chapitre allez, de toute facon, ca peut pas etre pire que la dernière fois
après avoir lu le chapitre: