Le 13 juillet 2015 à 15:42:54 Dank_Cannibale a écrit :
Si Zeref ne s'est pas présenté tel quel, alors c'est possible, à la base, personne connait vraiment son apparence, sauf ceux l'ayant côtoyé par le passé et certains chez FT.
Et makaroff? Jusqua preuve du contraire il la jamais vu!
Pas difficile de comprendre pourquoi il veut LH, c'est probablement la chose la plus puissante que possède Mavis&FT donc c'est une gène.
N'oubliez pas que c'est la guerre entre Zeref&FT, Mavis l'a dit que ça sera eux qui stopperont Zeref.
Il veut tout simplement récupérer LH pour empêcher FT de nuire ses plans, c'est-à-dire d'éradiquer l'humanité.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle, le personnage de Zeref est incroyablement mal écrit.
Pourquoi veut-il détruire uniquement maintenant l'humanité ?
Pourquoi dit-il que l'humanité est devenu mauvaise alors que lui-même est l'être le plus mauvais avec Acnologia ?
Pourquoi dit-il cela alors que c'est de sa faute que la haine c'est engendré ? (Les guildes noires sont indirectement ou directement liée à lui, c'est donc lui qui créer le mal)
Pourquoi dit-il cela alors qu'il a causé du tord à beaucoup de personnage de FT ?
Pourquoi dit-il à Natsu comment le vaincre alors qu'il veut détruire l'humanité ?
Bref, Zeref est très très très mal développer & écrit.
Ce personnage fait des sauts d'humeurs totalement incompréhensible, digne du scénario de Tartaros.
J'arrive toujours pas à comprendre comment on peut aimer un personnage comme ça alors que tout ses gestes & actions sont incohérent au personnage de base ou de ce que Mashima veut laisser paraître de lui.
L'idée de l'Empereur, je le redis, est une très très très mauvaise idée.
Ce n'est pas du tout cohérent de faire Zeref, un Empereur.
Moi ce que je comprend toujours pas avec Zeref c'est qu'il veut mourir mais il veut détruire l'humanité aussi.
Prochain chapitre Lucy qui se fait torturer par Angel à poil
Le 13 juillet 2015 à 16:09:45 Ace-24 a écrit :
Moi ce que je comprend toujours pas avec Zeref c'est qu'il veut mourir mais il veut détruire l'humanité aussi.
C'est une double-personnalité à cause de sa malédiction non?
Le 13 juillet 2015 à 15:20:11 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 15:14:57 cyrou a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 14:58:47 elias54700 a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 14:25:16 [X]T[X] a écrit :
L'idée de Zeref Empereur est tellement un bullshit que je vais avoir du mal à lire la suite, on va pas me faire croire que les habitants ne savent pas que c'est le mage noir le plus craint & connu ainsi que le personnage le plus ancien de l'univers de FT ?Nice Mashima, nice
Reste qu'une explication : Ce sont tous des créations de Zelef, mais à mon avis, c'est très peu probable...
Ou c'est un mage noir craint par tous, seulement sur quelques continents. Il a pu genre protéger le peuple de Acno avec END, et du coup le peuple le voit comme un Dieu
Mais c'est intéressant de savoir pourquoi Zeref veut récupéré Mavis ? Et surtout si Yuri est au courant que c'est Zeref (très probable bien sur ) ?
Pedophilie tout simplrment
Plz, c'est pas une gosse, c'est une loli top tier de Mashima, t'as vu les hanches qu'elle se tape ?
Le 13 juillet 2015 à 15:34:38 wolfgangdu44bis a écrit :
Elias jai vu ton analyse du scan je crois que tas tout dit
^^ j'ai fait une review sur l'ep de l'animé aussi.
Le 13 juillet 2015 à 16:09:55 BANbblebulle a écrit :
Prochain chapitre Lucy qui se fait torturer par Angel à poilLe 13 juillet 2015 à 16:09:45 Ace-24 a écrit :
Moi ce que je comprend toujours pas avec Zeref c'est qu'il veut mourir mais il veut détruire l'humanité aussi.C'est une double-personnalité à cause de sa malédiction non?
Faut voir le chap 436, je crois que c'est ça, plus il aime la vie, plus il tuera des gens du coup il sait pas où se placer je crois.
Elias c'est quoi ta chaîne ?
Le 13 juillet 2015 à 16:36:52 [X]T[X] a écrit :
Elias c'est quoi ta chaîne ?
Envoyé en privé
Merci
Le 13 juillet 2015 à 16:25:09 BANbblebulle a écrit :
J'ai tellement ris
N'empeche on pourrait en lier avec d'autres memes ! XD
Putain c'est la guerre ici.
+ Dank qui souligne même pas mon intervention à la page 17.
A ton tour alors elias
Le 13 juillet 2015 à 17:13:13 RacFT a écrit :
+ Dank qui souligne même pas mon intervention à la page 17.
Quand j'ai vu "Gray qui sert à rien", j'ai vérifié si c'était bien toi qui écrivait
Le 13 juillet 2015 à 17:17:05 BANbblebulle a écrit :
A ton tour alors eliasLe 13 juillet 2015 à 17:13:13 RacFT a écrit :
+ Dank qui souligne même pas mon intervention à la page 17.Quand j'ai vu "Gray qui sert à rien", j'ai vérifié si c'était bien toi qui écrivait
Pas d'idée...
PS: Oh putain la tête que tire Makarof. Ça peut devenir un même similaire à l'autre qui lui ressemble.
Putain c'est la guerre ici.+ Dank qui souligne même pas mon intervention à la page 17.
Gomen.
J'étais pas là hier, journée bricolage et j'ai pas vu la page.
Le 13 juillet 2015 à 17:24:48 Dank_Cannibale a écrit :
Putain c'est la guerre ici.+ Dank qui souligne même pas mon intervention à la page 17.
Gomen.
J'étais pas là hier, journée bricolage et j'ai pas vu la page.
http://i.ytimg.com/vi/p1_4sszS_yI/hqdefault.jpg
444
.
.
.
.
.
.
Déçu de voir Zeref empereur, et en plus c'était prévisible, mais j'espérais que non...
De plus, Makarov qui est là "en invité" et qui n'a même pas pu être foutu d'aller dans une bibliothèque pour regarder l'histoire du continent et donc savoir qui est l'empereur (bien aimé donc connu donc on devrait parler de lui de partout dans les livres).
Sinon pour l'autre partie du chapitre, rien à dire, assez bof.
.
.
.
.
.
.
Je suis d'accord pour acno humain ça enlève sont coté de méchant et de terreur en dragon noir, je veux dire en forme humaine ça le rend humain, donc il est sensible mintenant au pouvoir des sentiments et de l'amitié:malade:.
Makarof toi même tu le dit que t'est vieux un débri, hein:hap:
La loi fée laide le prochain chapitre, si j'ai bien comprit?
Ah oui d'accord une mort de makarof par zeref:hap:
J'éspére ne pas voir les 2 petit chien de zeref de grimoirt heat dans les 11 sprigan ou en sous fifre vu leur design uless:hap:
Pour les fans de grey, je peux comprendre pourquoi, il rage de le voir à poil vu que on sait tous que grey = gay:malade:
Tient sa me rappelle l'autre dans rave master qui fait partie des oracions seis et qui tient une rose dans la main, si si grey à du hérité de cette habitude à ce mettre à poil:malade:
P'tain. C'était tellement obvious avec Zeref que je l'ai pas venu venir.
M'enfin, on verra bien
Je sais pas pour vous mais je trouve que le flashback de Zeref a été mal amené dans la continuité des chapitres, il aurait pu attendre que Zeref réapparaisse dans l'intrigue, comme le scan d'aujourd'hui (ou bien attendre un meilleur moment genre un face à face avec Natsu ) mais nan, il s'en est servi comme transition avant de débuter le prochain arc...'fin, c'est assez chelou quand même.