Le 13 juillet 2015 à 12:21:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Toujours plus de bikinis, retour d'Ange, Wendy qui devient le duo comique avec Natsu et un vrai plot twist qui rends l'arc actuel 10 fois plus intéressant qu'avant ? Mashima s'est laché là, s'ils pouvait continuer comme ça à chaque chapitre.Et sérieusement, le fan service c'est 70% de l'intérêt de la série maintenant, si vous fait chier arrêtez de lire.
Mais moi jen ai marre des meufs a pwal! je veut voir acno mwa!
Le 13 juillet 2015 à 12:21:16 TheGuraGuraMan a écrit :
Toujours plus de bikinis, retour d'Ange, Wendy qui devient le duo comique avec Natsu et un vrai plot twist qui rends l'arc actuel 10 fois plus intéressant qu'avant ? Mashima s'est laché là, s'ils pouvait continuer comme ça à chaque chapitre.Et sérieusement, le fan service c'est 70% de l'intérêt de la série maintenant, si vous fait chier arrêtez de lire.
Le 13 juillet 2015 à 12:08:39 MinamiKotori a écrit :
Vous êtes sérieux à critiquer? Si vous êtes en chien au point que ça vous dérange de voir des femmes animé à poil trouvez vous une copine.Sérieux il n'y a qu'a moi que ça ne fait ni chaud ni froid? puis pour ceux qui gueule qu'il est empereur on a même pas l'explication, patienter quoi. Ou alors ne lisez plus fairy tail et vous lirez juste les derniers chapitre, comme ça tout sera clair O_o.
Tout est dit.
C'est vrai que critiquer la partie gonzesse c'est un peu con, Mashima est constant là dessus, il offre des bikinis, des scènes dénudées à gogo, et là sa tenue à Angel c'est ce à quoi on est habituée.
Le 13 juillet 2015 à 11:44:10 wolfgangdu44bis a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 11:42:45 Dank_Cannibale a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 11:37:01 wolfgangdu44bis a écrit :
Pas la premiere fois que sa arrive
Ça change pas le n'importe quoi de la chose.
Depuis quand ft est serieux?
Ca fait un moment que c'est une blague le manga ok, mais là ce sont des trucs inutiles, si Mashima se rend compte que ces running gag sont dépassés, ça sert à rien d'aller plus loin, soit il stoppe ça soit ils les gardent tel quel mais aller de plus en plus loin dans le délire, c'est un choix débile, et on retrouve ça encore plus avec Droy.
Mais bon avec des réactions comme la tienne, ça m'étonne pas qu'on ait ça, si on lui dit : Vasy mashima j'ai la gorge profonde, tout peut passer, il va pas se gêner le bonhomme.
Tu veux le voir à poil ?
Déjà qu'il a jobbé contre Ignir il a perdu tout intérêt depuis qu'on sait qu'il peut redevenir humain l'acnologia, pour une fois qu'on avait un ennemi monstrueux Mashima décide d'en refaire un humain, cassant tout le "si on abuse trop de la magie des DS on deviendra un dragon".
Le 13 juillet 2015 à 12:29:04 TheGuraGuraMan a écrit :
Tu veux le voir à poil ?
Wai
Déjà qu'il a jobbé contre Ignir il a perdu tout intérêt depuis qu'on sait qu'il peut redevenir humain l'acnologia, pour une fois qu'on avait un ennemi monstrueux Mashima décide d'en refaire un humain, cassant tout le "si on abuse trop de la magie des DS on deviendra un dragon".
Cetait deja dit depuis le chapitre 300 quacno etait humain a la base
Et on a pas encore vu acno se battre sius sa forme humaine! Il doit etre baleze
Et quesquil a foutu avec zeref ils se sont bastonnes?
Purée Zeref empereur? Je trouve que ça lui va pas du tout. Mashima a encore cherché la solution de facilité.
Le 13 juillet 2015 à 12:39:45 Ace-24 a écrit :
Purée Zeref empereur? Je trouve que ça lui va pas du tout. Mashima a encore cherché la solution de facilité.
Ah je suis pas la seule a trouver sa etrange ouf!
Mais je me doutais quil etait empereur
Le 13 juillet 2015 à 12:33:41 wolfgangdu44bis a écrit :
Cetait deja dit depuis le chapitre 300 quacno etait humain a la baseEt on a pas encore vu acno se battre sius sa forme humaine! Il doit etre baleze
Et quesquil a foutu avec zeref ils se sont bastonnes?
Sans blague, sauf que le principe c'était qu'il se soit transformé en dragon pour toujours. Si abuser du DS permettait juste de débloquer une forme dragon ça rends le fait que Ignir et les autres se soit cachés dans leurs corps pour empêcher ça complètement débile.
Oui enfin fallait bien voir la forme humaine dacno un jour hein?
Le 13 juillet 2015 à 12:51:15 wolfgangdu44bis a écrit :
Oui enfin fallait bien voir la forme humaine dacno un jour hein?
C'était pas nécessaire, non. Au mieux dans un flashback.
Sinon j'aurais bien vu le père de Makarov comme empereur, ça aurait pu donner des situations intéressante.
Le 13 juillet 2015 à 13:00:54 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 13 juillet 2015 à 12:51:15 wolfgangdu44bis a écrit :
Oui enfin fallait bien voir la forme humaine dacno un jour hein?C'était pas nécessaire, non. Au mieux dans un flashback.
Les fans se seraienr poses des questions pourquoi le voir dans un flashback et pas maintenant ? Et il y avaut sans doute des questions du type esque acno peut reprendre sa forme humaine ? Et franchement cest plusvfacile de se balader dans des villages sous forme humaine que sous forme draconique surtout quand tu saus qun abruti au cheveux roses ta declarer la guerre
Le 13 juillet 2015 à 13:08:21 Ace-24 a écrit :
Sinon j'aurais bien vu le père de Makarov comme empereur, ça aurait pu donner des situations intéressante.
Impossible cest yuri ou god serena et franchement un type qui arrive comme sa et qui nike lempereur du nom de zeref sa le fait pas
Et voilà Mashima a presque détruit son arc
GG WP
Putain le maître est badass comme ça
Zelef
Un bon chapitre depuis le FB de zelef
Vous êtes sérieux à critiquer? Si vous êtes en chien au point que ça vous dérange de voir des femmes animé à poil trouvez vous une copine.Sérieux il n'y a qu'a moi que ça ne fait ni chaud ni froid? puis pour ceux qui gueule qu'il est empereur on a même pas l'explication, patienter quoi. Ou alors ne lisez plus fairy tail et vous lirez juste les derniers chapitre, comme ça tout sera clair O_o.
Ferme ta gueule et va regarder un vrai animé ou manga et arrête de te bander sur cette chose qu'on appelle "manga"
L'auteur n'a aucun respect... et il ose ne pas assumer dans les interviews que son manga n'est pas un ecchi voir un hentai. "Ololz dans mon manga y'a un peu de fan-service mais pas de ecchi".
Le 13 juillet 2015 à 13:12:33 [X]T[X] a écrit :
Et voilà Mashima a presque détruit son arc
GG WP
mais cest trop sa!
Le 13 juillet 2015 à 13:13:24 Kezdal a écrit :
Putain le maître est badass comme ça
Zelef
Un bon chapitre depuis le FB de zelef
Wai heu..... moyen je trouve cest sur depuis le 436 sa va mais bon......
Le 13 juillet 2015 à 13:13:51 Mugiwara-Madara a écrit :
Ferme ta gueule et va regarder un vrai animé ou manga et arrête de te bander sur cette chose qu'on appelle "manga"
L'auteur n'a aucun respect... et il ose ne pas assumer dans les interviews que son manga n'est pas un ecchi voir un hentai. "Ololz dans mon manga y'a un peu de fan-service mais pas de ecchi".
Un peu? Yen a toujours oui! meme acno sous forme humaine cest du fan service pour les fillzs
Le 13 juillet 2015 à 13:08:21 Ace-24 a écrit :
Le déchet empereur?
Mais yuri empereur cest presqua autant de chance quz lucy soit forte un jour
Le 13 juillet 2015 à 13:13:51 Mugiwara-Madara a écrit :
"un vrai animé ou un vrai manga"
Pseudo: Mugiwara-Madara
oklm