CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les types qui connaissent pas Meruem :rire:

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tsubasa2011 Tsubasa2011
MP
Niveau 6
17 mai 2015 à 20:59:57

Le 17 mai 2015 à 20:27:12 LawdKid a écrit :

Le 17 mai 2015 à 20:03:04 Cindia a écrit :
ah ouais tellement énorme le personnage basé sur une psychologie des égouts, sur des fondements vus et revus
ah et pis le design, terrible quoi
trop intéressant ce personnage en effet

Revu ou ?
vu hunter x hunter est shonen exceptionnel , ça m etonnerai.
Cite moi un perso que je rigole un peu.
Venant d un shonen de preference.

Tiens un fan boy....

Murtaza93 Murtaza93
MP
Niveau 5
17 mai 2015 à 21:05:33

Meruem? A tu veux parler de l'enfant de cell et freezer et oui pour moi l'arc de greed island est meilleur pour moi . Personnellement jai adoré le combat et l'ai trouvé très original

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 21:06:17

Ah moi greed island etait bon mais c est juste le systeme de cartes et le mechant qui ne m ont pas vraimment plu, sinon j ai grave kiffe la partie de voley ball qui est la partie la plus intéressante de l arc.
Les nouveaux persos dans cet arc ne sont pas specialement interressant (sauf lazer ) . Boomer :malade: , compare aux persos mechants c est vraimment le pire ( quand ta vu hisoka , irumi, les zoldycks, la brigade).

Par contre dans l arc kimerant , voir kaito etait sympa , et l evolution de la mere fourmi .
Mais c vrai que j ai trouve l arc un peu long , les combats n etaient pas geniaux (meru vs netero et feitan vs scorpion).
Mais quand j ai vu meruem j ai craqué , j avais deja craqué pour kuroro mais meruem , EXEPTIONNEL CE PERSO , je sais pas comment vous faites pour pas l aimer mais je respecte vos gouts.

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 21:13:40

Deja si vous prefere cell ou freezer a meruem , c est meme pas la peine de me parler.
Et eugénisme je sais pas ce que c est. Et je t ai demander un perso de shonen , bien que je sais que c est tres dur a trouver.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:17:21

c'est super intéressant comme topic sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 21:18:45

Le 17 mai 2015 à 20:41:17 Eldwist a écrit :
Bon alors, je vais un peu argumenter mais ça va rester vague puisque la lecture commence à remonter. Je me suis d'ailleurs arrêté après l'arc Kimera Ants, car je voulais avoir de la marge de lecture quand j'aurais envie de m'y replonger.

J'ai beaucoup aimé Greed Island car je trouve l'arc assez original, le système de cartes, l'espèce de volleyball et aussi le mystère de l'île (surtout que ça part d'une cartouche que Gon découvre de son père).
A l'inverse je trouve Kimera Ants moins bon (pas mauvais cela dit), déjà je n'ai pas aimé Meruem, ni ses larbins, et encore moins la joueuse de shogi. Pendant presque un tome et demi, il perd la mémoire alors que de toute façon il va crever car il est empoisonné, je n'ai pas compris le passage, où plutôt l'intérêt -mis à part donner à Meruem un semblant d'humanité-. J'ai trouvé l'arc assez glauque aussi mais ce n'est que mon opinion, surtout qu'il ne fait pas vraiment avancer l'histoire au final.

Par contre je n'ai pas "détesté" l'arc à proprement parlé. Je l'ai trouvé bon, mais sans plus, celui de Greed Island, voire de la Brigade Fantôme étant meilleur. Il y'a beaucoup d'éléments que j'ai fortement aimé : par exemple Pito, Netero (notamment le combat final), le gars à la pipe, son collègue, leur disciples et Pamu aussi.

En conclusion un bon arc, mais je ne comprends pas l'émerveillement qu'il y'a autour :-)

T'es bizarre, tu dis que tu aimes pas ses larbins & ensuite tu dis que t'aime Pitô faut savoir :hap:
Sinon le mec avec la pipe c'est Morau et je te rejoint là dessus, Morau deuxième meilleur personnage de HxH :bave: :cool:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 21:37:18

Tout est en kiff sur morau je comprends par trop pk.
C est vrai qu il a personnalite interressante , mais il m a deçu au niveau du combat contre les gardes.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 26
17 mai 2015 à 21:50:28

J'aurais du préciser "sauf Pito", mais sinon la plupart des autres insectes ne m'ont pas plus marqué que ça. Et je ne vois même pas comment on peut comparer la classe de Freezer ou de Cell avec cette pâle de Meruem.

Eldwist Eldwist
MP
Niveau 26
17 mai 2015 à 21:50:56

Pâle copie de*

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 22:21:40

Le 17 mai 2015 à 21:50:28 Eldwist a écrit :
J'aurais du préciser "sauf Pito", mais sinon la plupart des autres insectes ne m'ont pas plus marqué que ça. Et je ne vois même pas comment on peut comparer la classe de Freezer ou de Cell avec cette pâle de Meruem.

Aieee :honte: , ah ouais c est chaud , nos gouts sont tellement differents que le debat va etre impossible.
Ah merde frrezer et cell mieux que meruem , j ai meme pas besoin de repondre , car si ton cerveau voit freezer et cell mieux que meruem , c est grave et je ne peux remedier à cela.
Mais je respecte tes gouts car on peut trouver des cas plus graves et incurables.

MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:24:42

Le 17 mai 2015 à 22:21:40 LawdKid a écrit :

Le 17 mai 2015 à 21:50:28 Eldwist a écrit :

Aieee :honte: , ah ouais c est chaud , nos gouts sont tellement differents que le debat va etre impossible.
Ah merde frrezer et cell mieux que meruem , j ai meme pas besoin de repondre , car si ton cerveau voit freezer et cell mieux que meruem , c est grave et je ne peux remedier à cela.
Mais je respecte tes gouts car on peut trouver des cas plus graves et incurables.

"Je respecte tes goûts mais t'a vraiment des goûts de chiotte bon dieu " aurait été plus clair je pense.

123saucisse 123saucisse
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 22:36:48

Arrêtez il a raison , rien ne peut surpasser la profondeur et la puissance d'un personnage comme Meruem ... :hap:

MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:37:28

Le 17 mai 2015 à 22:36:48 123saucisse a écrit :
Arrêtez il a raison , rien ne peut surpasser la profondeur et la puissance d'un personnage comme Meruem ... :hap:

à part les abysses ? :hap:

blague, juste une blague !

123saucisse 123saucisse
MP
Niveau 9
17 mai 2015 à 22:54:20

Le 17 mai 2015 à 22:37:28 -Anko-Uehara- a écrit :

https://www.noelshack.com/2015-20-1431896009-spongebob-facepalm.gif

MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:56:09

Le 17 mai 2015 à 22:54:20 123saucisse a écrit :

Le 17 mai 2015 à 22:37:28 -Anko-Uehara- a écrit :

https://www.noelshack.com/2015-20-1431896009-spongebob-facepalm.gif

:snif:

lawdkid lawdkid
MP
Niveau 27
17 mai 2015 à 23:09:19

J adore meruem , mais bon si vous l aimez pas c est pas grave par contre dites pas des choses genre pale copie de freezer ou cell.

MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 23:11:46

Le 17 mai 2015 à 23:09:19 LawdKid a écrit :
J adore meruem , mais bon si vous l aimez pas c est pas grave par contre dites pas des choses genre pale copie de freezer ou cell.

c'est sûr, ils ont pas la même personnalité. Ils se ressemblent juste.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : A poster sur le topic officiel
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment