Je crois que le moins cher pour les avoir tous est 190€ pour 12 tomes. Soit quasi 16€ le tome.
Mais c'est vachement cher Si Violence Jack est au même prix, je ne me prendrai pas cette série de Go Nagai même si, je pense, je le regretterai.
Vu qu'il y a plus de volumes et qu'aucune édition française n'existe déjà (ce qui veut dire potentiellement plus d'acheteurs), j'espère qu'ils le feront moins cher aussi. Mais j'espère surtout qu'ils sortiront ça volume par volume pour amortir.
De toute façon je pense que je ne passerai pas à côté, mais faut qu'ils fassent les bons choix.
Ça serait parfait de faire volume par volume Mais bon, j'imagine qu'ils feront des packs
What ? Goldorak en manga ? c'est quoi votre histoire en plus de Cobra et d'un pack ?
Westen qui débarque.
http://www.blackbonesboutique.com/collection-go-nagai.htm
Pour tout Go Nagai (Goldorak, Devilman, Amon et la divine comédie). Les séries sont commandables séparément.
http://www.blackbonesboutique.com/collection-blu-ray.htm
Pour leur prochaine édition de Cobra N&B (avec pages couleur) (si le projet réuni suffisamment de commandes)
Et comme je sais que tu aimes Leiji Matsumoto:
http://www.blackbonesboutique.com/arrivage-la-semaine.htm
Un autre projet qu'ils ont qui concerne 3 séries du monsieur.
c'est aux éditions Black Box westen, regarde le topic dédié ;-)
ils avaient fait une offre Go Nagai en fin d'année dernière, ils rééditent cette année Goldorak, Devilman, Amon (la suite de Devilman) et la Divine Comédie! Goldorak vient d'être disponible pour ceux qui l'ont commandé
Moi, ce que j'attends le plus chez eux, c'est la collection "Horreur et frissons" de Masaya Hokazono mais faudra attendre 2016. D'ailleurs, les éditions Delcourt vont éditer un titre de l'auteur pendant l'été.
Ah d'accord merci pour l'info les gars, donc c'est un éditeur indépendant et faut les soutenir sur leur site ?
Putain ça me tente trop leur pack de Leiji Matsumoto et d'autres pack aussi, flute je vais devoir gérer et stopper pendant un temps mes achats en librairie si je veux soutenir certaines licences oO
D'accord je vois, je pensais que c'était déja en stock mais non c'est juste la disponibilité des pack du projet.
Mais je ne vois pas la date de sortie, donc c'est pas certain que ça aboutit si j'ai bien capter.
Je suis allé voir le nouveau Mad Max il envoie du pâté
Et une petite question si vous aviez le choix dans l'immédiat entre acheter Rough OU 2001 night stories quel serait votre choix svp ? .
Je suis désolé d'être chiant, mais c'est jusque quand les projets ? la date limite de soutient ><
@123saucisse (miam) prend les deux au pire
Le 16 mai 2015 à 19:51:05 westen59 a écrit :
Je suis désolé d'être chiant, mais c'est jusque quand les projets ? la date limite de soutient ><@123saucisse (miam) prend les deux au pire
Je compte le faire mais 2001 c'est pas une petite dépense .
Le 16 mai 2015 à 20:08:59 123saucisse a écrit :
Le 16 mai 2015 à 19:51:05 westen59 a écrit :
Je suis désolé d'être chiant, mais c'est jusque quand les projets ? la date limite de soutient ><@123saucisse (miam) prend les deux au pire
Je compte le faire mais 2001 c'est pas une petite dépense .
autant que rough quoi !
Je suis désolé d'être chiant, mais c'est jusque quand les projets ? la date limite de soutient ><
La date limite pour la collection Leiji Matsumoto et Cobra est le 4 août
Bon j'ai craqué pour 2001
Le 16 mai 2015 à 20:10:25 NinthFire a écrit :
La date limite pour la collection Leiji Matsumoto et Cobra est le 4 août
Merci, bon bah je vais édité ma question sur le topic de l'éditeur
Punaise j'ai trop envie de le voir le Mad Max.
Westen Le pack Go Nagai est déjà disponible (donc Goldorak aussi), par contre les autres sont en période de financement, donc si ça t'intéresse faut faire ça pas trop tard.
Ah Mad Max, j'ai bien envie mais avant je voulais me remater les deux premiers mais pas encore fait
Du coup j'hésite si je vais sans avoir revu les anciens ou non (forcément il y aura des références j'imagine venant de Miller)
Westen Le pack Go Nagai est déjà disponible (donc Goldorak aussi), par contre les autres sont en période de financement, donc si ça t'intéresse faut faire ça pas trop tard.
D'accord thanks Tita ^^
Les trois premiers ça fait longtemps que je les ai vus mais je pense pas que ce soit nécessaire de les revoir.
J'ai l'impression que ça repart pas de zero mais pas loin.
J'attends de voir ce que donne le jeu aussi.