Idem 100€, il doit avoir le même problème que 2001 et être en rupture
Le 08 août 2015 à 23:41:50 Guiroh a écrit :
Idem 100€, il doit avoir le même problème que 2001 et être en rupture
je l'ai vu en magasin, et fnac
Peut être alors, il ne doit pas être autant limité que 2001 et puis Kana vend les tomes individuellement aussi Même s'il n'est pas dispo chez ma Fnac...
Le 08 août 2015 à 23:46:02 Guiroh a écrit :
Peut être alors, il ne doit pas être autant limité que 2001 et puis Kana vend les tomes individuellement aussi Même s'il n'est pas dispo chez ma Fnac...
ils peuvent pas le commander ?
Le 08 août 2015 à 23:38:36 Guiroh a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/sachiel3/forums/message/710189319La seule édition plus ou moins au niveau de 2001 selon moi, le prix l'est aussi
Ah oui c'est vrai je l'avais oublié lui
Le 08 août 2015 à 23:46:02 Guiroh a écrit :
Il est limite a 300 exemplaire et est introuvable
Il se peut qu il en reste dans certain magasin mais cela reste très rare
Par contre sa valeur n a pour l instant pas vraiment augmenté car le manga n est pas rare
l'édition des Bouddha est vraiment cool
si seulement on pouvait faire la meme pour Phénix
Stp tonkam .
azy tonkam j'te jure je les achète neufs
Qu'ils nous refassent tout les Tezuka introuvables
Je pense qu'on a pas d'inquiétudes à se faire, les Tezuka comme Phénix ou Bouddha seront un jour réédité, c'est des incontournables du catalogue Tonkam.
C'est pour ca que j'ai arrêté d'essayer de les chopper en occaz où ils sont hors de prix.
t'en as l'air tellement sur. les édition deluxe de Bouddha et 3Adolf datent de quand ? si c'est récent oui j'crois bien qu'on pourrait voir une réédition des autres un jour
sinon je crois que c'est mort
Le 14 août 2015 à 15:23:06 DualAlarm a écrit :
t'en as l'air tellement sur. les édition deluxe de Bouddha et 3Adolf datent de quand ? si c'est récent oui j'crois bien qu'on pourrait voir une réédition des autres un jour
sinon je crois que c'est mort
2006 pour bouddha
2013 pour 3 adolf
2013, C'EST PAS MORT LES MECS
tu peux voir ça où anko ?
Mais les 3 Adolf il y a aussi une édition France Loisirs non ? La même que la deluxe en plus donc tout les tomes sont en stock non ?
Le 14 août 2015 à 16:09:02 DualAlarm a écrit :
2013, C'EST PAS MORT LES MECStu peux voir ça où anko ?
MS
pour les 3 adolf, il y a des ruptures dans les 2 éditions.
On aurait dû avoir une réimpression pour les 3 Adolf.
Le 14 août 2015 à 16:15:48 NinthFire a écrit :
On aurait dû avoir une réimpression pour les 3 Adolf.
ouais mais non