Bon voilà , j'étais en train de me baladais sur internet , quand j'ai vu un topic de fic , et j'ai bien aimé , j'ai contacter le mec qui a crée , bref , enfin , celui qui s'occupe , parce qu'il m'a dit que cette était d'un certain brave-hamza , puis après , je lui ai dit : " Je peux vous rejoindre pour faire des dessins , travailler sur le scénario ... ? " , il a dit oui , et j'étais content , bref , ceux qui s'occupe sont " Sasuke-Rinnegan ( moi ) , Gamer-2014 ( on dit qu'il a été bannis de ce forum pour 3 jours ) et Enis-Karra ( Notre ami ) , voilà :
( Ps : pour les dessins , j'ai décidé de m'en charger , je ferai un truc , genre , Stickman , parce que je sais pas dessiner , mais je sais dessiné un Stickman avec les cheveux ... Je suis même très fort ! )
Le prologue :
Moi et Ogai avons décidé de faire un pari dont le perdant devra rester dans le jeu jusqu'à avoir atteint le dernier niveau:le niveau I00.
Pour ce faire,nous avons jouer à "Pierre feuille ciseaux",et j'ai perdu.
C'est avec une mine renfrogné que je prit le casque et que je partie pour un bon moment dans cette univers incroyable.
- Aussitôt arrivé , j'avais une épée enflammée ( En feu quoi ) , alors , je me suis dirigé vers un grand chemin qu'était le niveau 1 , je savais que l'ennemi était le grand Vampire Sanguin , j'avais un mauvais pressentiment , mais je me suis rappelé que les zéros , euh ... les héros n’abandonnaient jamais , arrivé vers le méchant Vampire Sanguin , je me disais que j'avais plein de techniques de feu qu'étaient vraiment extraordinaire et qui pouvaient tués n'importe qui ...
- Mais quesqu'il fout celui là ? , dit le grand vampire sanguin .
- Hmph ... C'est l'heure de la bataille du niveau 1 ! , dit Akito .
- A l'attaque !!!! , dit le grand ... Bon ça va ! , lol , dit le vampire en fonçant sur Akito .
- Boule de Feu !!!!! , s'exclama Akito .
- Oh , p'tin ! , dit le vampire qui était dans un grand pétrin , mais il esquiva ...
- Ouf , c'était moins une ... , dit encore ... le vampire .
- Et non ! Poing de Feu ! , dit Akito en courant vers le vampire , puis le frappant .
- Tu ne me fais rien ! , s’exclama le vampire en esquivant …
- Putain , dit Akito d’un air triste .
- Quand tout à coup , une personne venait et aidait Akito .
- O … Ogai ! , dit Akito en souriant …
- Je suis venu pour t’aider , dit Ogai …
- Me… Merci , dit Akito .
- Je ne pouvais pas t’abandonné crane d’œuf …, dit Ogai d’un air content .
- Merci , je ne vais pas baisser les bras , en garde , vampire , dit Akito d’un air sérieux .
- Ah , encore une autre personne … Sa va devenir plus intéressant … , dit le vampire .
- Hmph … Boule de Feu !!!!!!!!!! , s’exclama Akito .
- Bien joué …. Boule Aqueuse !!!!!!!!!! , s’exclama Ogai à son tour .
- Les 2 boules était si puissante qu’ils ont formé une gigantesque boule de vapeur brûlante qui tua le vampire sanguin …
- On a réussi !!!! , s’exclama Akito , puis Ogai à son tour …
- J'ai dépassé le niveau 1 , c'était vraiment facile , mais il me reste encore les 99 niveaux à parcourir , mais au moins , je sais déjà comment battre les ennemis jusqu'au niveau 10 , dit Akito en marchant vers le niveau 2 .
- Pff , le niveau 2 est moyen , mais je peux quand même battre le méchant diable , dit-il en arrivant au niveau 2 ...
- Mouhahaha , je vais t'envoyer en enfer ! , s'exclama le diable .
- Hein , quoi ? Je ne t'ai pas entendu , tu peux répéter ? , dit Akito en fouillant son oreille droite .
- , je ne t'ai pas demandé de faire ça ! , dit le diable .
- Oh putain , tu m'énerves quand même , tu n'es qu'un gros .... , dit Akito .
- C'est quoi un .... ? , s'exclama le diable .
- Tu ne connais pas ce langage ? c'est : un ... , dit Akito en feuilletant le dictionnaire du langage msn ...
- Bon sa va ! Arrêtez de vous chamaillez ! , dit Ogai .
- Bon ok ... , dit Akito .
- Souffle de Feu ! , s'exclama Akito en lançant son attaque de type Feu ( On est pas dans POKEMON ! )
- Hmph ... Les attaques Feu n'ont aucun effet sur moi ! , dit le Diable .
- Ah oui ? , s'interrogea Akito en réfléchissant et en préparant un plan .
- Bon , sa va , tu es con ou quoi , les attaques de type Feu n'ont aucun effet sur moi , parce que je suis déjà en feu ! , dit le Diable .
- Non non , j'ai compris , c'est juste que ... je voulais du temps pour que je me téléporte vers toi ! , dit Akito en se téléportant vers le Diable .
- Il est con ce Diable ! , dit Ogai en riant .
- Ti ... ens ! prends ça ! , dit Akito en frappant le Diable avec le poing et le pied de Feu .
- Mais putain , tu ne comprendra jamais ! , dit le diable .
- Ogai , à toi ! , dit Akito en regardant Ogai et en l'appelant .
- Ouais , Poing Aqueux ! , s'exclama Ogai en tapant le Diable .
- Oh merde , je ... je ne supporte pas l'eau ! , dit le Diable en disparaissant .
- Hmph ... sa t'apprendra , dit Akito .
- M'apprendra quoi ? , s'interrogea le Diable .
- Sa t'apprendra ne plus me traiter de con , dit Akito avec un regard , euh ... comme ça quoi
- Ouais !! On a gagné , c'est gagné , tutututu .... , dit Ogai en chantant .
- Hé , on est pas dans Dora ok ?! , dit Akito .
- En avant pour le niveau 3 !! , s'exclama Ogai .
- Ouep , on progresse vite hein ?! , dit Akito .
- Tu l'as dit mon pote ! , dit Ogai .
Désolé si je suis en retard pour les dessins , c'est parce que j'ai trop de travaux ^^
Merci d'avance !
( Ps : svp , pas d'insultes , et surtout , j'accepte vos avis , conseils , ennemis ... )
( Ps 2 : On a pas plagiat SAO , donc , ne me le dites pas ) .
Merci !!!!
Qui a écrit les dialogues ? Parce qu'il confond "sa" et "ça" et il y a des petits problèmes de syntaxe :
je me disais que j'avais plein de techniques de feu qu'étaient vraiment extraordinaire
Quand tout à coup , une personne venait et aidait Akito .
Le 17 décembre 2014 à 15:49:54 mugiwara76000 a écrit :
Qui a écrit les dialogues ? Parce qu'il confond "sa" et "ça" et il y a des petits problèmes de syntaxe :je me disais que j'avais plein de techniques de feu qu'étaient vraiment extraordinaire
Quand tout à coup , une personne venait et aidait Akito .
Oui, à par çà, c'est vraiment tout bon ! Super fic, merci d’avoir partagé !
Mugiwara --> C'est " Gamer-2014 " qui a écrit les dialogues , mais prochainement , on ne fera - de fautes " Orthographe et Conjugaison " .
Rockin --> Merci , je suis heureux parce que tu as dit que cette fic est bonne , nous sommes des scénaristes débutants .
- Mauvaise nouvelle : Enis-Karra ne veut plus faire cette fic ...
- Bonne nouvelle : Gamer-2014 et moi continuerons de faire cette fic pour que ça vous plaise !
Couverture du Chapitre 1 :
Couverture du Manga ( en couleur ) :
Merci d'aimer ^^
J'ai corrigé :
Chapitre 2 : Le vampire sanguinaire :
- Aussitôt arrivé , j'avais une épée enflammée ( En feu quoi ) , alors , je me suis dirigé vers un grand chemin qu'était le niveau 1 , je savais que l'ennemi était le vampire sanguinaire , j'avais un mauvais pressentiment , mais je me suis rappelé que les héros n’abandonnaient jamais , arrivé vers le vampire sanguinaire , je me disais que j'avais plein de techniques de feu vraiment puissante .
- Mais quesqu'il fout celui là ? , dit le vampire sanguinaire .
- Hmph ... C'est l'heure de la bataille du niveau 1 ! , dit Akito .
- A l'attaque !!!! , dit le ... Bon ça va ! , lol , dit le vampire en fonçant sur Akito .
- Boule de Feu !!!!! , s'exclama Akito .
- Oh , p'tin ! , dit le vampire qui était dans un grand pétrin , mais il esquiva ...
- Ouf , c'était moins une ... , dit encore ... le vampire .
- Et non ! Poing de Feu ! , dit Akito en courant vers le vampire , puis le frappant .
- Tu ne me fais rien ! , s’exclama le vampire en esquivant …
- Putain , dit Akito d’un air triste .
- Quand tout à coup , une personne étrange vient et compte bien aider Akito .
- O … Ogai ! , dit Akito en souriant …
- Je suis venu pour t’aider , dit Ogai …
- Me… Merci , dit Akito .
- Je ne pouvais pas t’abandonné crane d’œuf …, dit Ogai d’un air content .
- Merci , je ne vais pas baisser les bras , en garde , vampire , dit Akito d’un air sérieux …
- Ah , encore une autre personne … Sa va devenir plus intéressant … , dit le vampire .
- Hmph … Boule de Feu !!!!!!!!!! , s’exclama Akito .
- Bien joué …. Boule Aqueuse !!!!!!!!!! , s’exclama Ogai à son tour .
- Les 2 boules était si puissante qu’ils ont formé une gigantesque boule de vapeur brûlante qui tua le vampire sanguinaire …
- On a réussi !!!! , s’exclama Akito , puis Ogai à son tour …
et maintenant , tu aimes ?
http://m.youtube.com/watch?v=dC7qtkWYUNI
À 3:19.
MDR , les 5 grandes nations ... Blablabla ....
J'ai pas besoin de ça ...
T'as écrit un pavé en réaction à ce qui est une grosse farce de l'auteur.
Franchement c'est G-E-N-I-A-L
Les persos sont très attachants et je suis sûr que si tu les dessines ils vont être trop charismatique, l'univers a l'air cool, les combats promettent d'être épiques et franchement entre nous niveau histoire ça a rien à envier aux mangas du shonen jump.
J'attends vraiment la suite.
Même des auteurs de calibre comme Gaiman, Moore et d'autres s'inclinent devant une telle fiction.
Hâte d'avoir la suite.
Bordel l'auteur, ta persévérance va finir par marcher
WOW , je n'ai jamais vu ... une fic aussi g-é-n-i-a-l , j'attends avec impatience la suite !
Oups , tromper de forum ^^ , bref ,
Je vais vous révelez un truc ...
Super-Bejita = Sasuke-Rinnegan ...
Bah oui , j'étais obliger de créer un autre compte , pour un SIMPLE RAISON : J'ai été banni ( Je sais pas trop pourquoi ... ) , donc , j'ai crée ce compte ...
Bref , bon gros changement pour le chapitre 1 ,
( Information : J'étais obliger de mettre + de dialogues ... )
Chapitre 1 - Le vampire sanguinaire
- Akito : Voilà le niveau 1 , je pense que le boss est donc : Le vampire sanguinaire .
- ??? : Ah , enfin un adversaire , quoi ?! Akito !!
- Akito : Le vampire sanguinaire , ravi de te revoir .
- Le vampire : Moi aussi , battons-nous maintenant , tu veras que je suis beaucoup plus fort !
- Akito : Ah , et pourquoi ça ?
- Le vampire : Et bien ... Je me suis entrainé depuis notre dernière rencontre !
- Akito : ... J'ai hâte de voir , ce que tu vaux , maintenant que tu t'es entrainé ...
- Le vampire : En garde , Akito !
- Akito : Tiens , prends ça ! * Frappe le vampire avec le pied *
- Le vampire : Hahaha , pitoyable ... * Lance Akito *
- Akito : Ah oui ?! * Frappe le vampire avec le poing *
- Le vampire : Argh ... * Tombe par terre *
- Akito : C'est du sang ?
- Le vampire : J'ai encore ma botte secrète ! * Fait des gestes avec ses mains *
- Akito : Hein ?!
- Le vampire : Technique secrète : Le mangeur de pouvoirs ! * Aspire le pouvoir de feu à Akito *
- Akito : Oh ... * Tombe par terre *
- Le vampire : J'ai mangé tes pouvoirs , je peux utiliser tes techniques maintenant , tandis que toi , tu es incapable d'utiliser une simple petite technique !
- Akito : Bien joué ... Ogai ...
- Le vampire : A qui tu parles ? ...
- Ogai : Rend lui ses pouvoirs immédiatement , sinon , je te jure que je ...
- Le vampire : Ok ok , pas besoin de s'énerver ! Technique secrète : Le rendeur de pouvoirs ! * Fait des avec ses mains *
- Akito : Ah ... Merci , Ogai ... * Se relève *
- Ogai : De rien , je ne pouvais pas te laisser , je sais que tu ne pouvais pas gagner ...
- Akito : Tu as bien raison .
- Ogai : Bon , finissons en !
- Akito : Oui , il va payer !
- Le vampire : Je ... Je n'ai pas peur de vous ! * Recule *
- Akito : Moi , je pense que si ... * Marche vers le vampire *
- Ogai : On sais , que tu trembles de peur ! * Marche vers le vampire *
- Le vampire : Oh , non , je perds toujours !!
- Akito : Il ne fallait pas prendre mes pouvoirs ...
- Ogai : Boule électrique ! * Fait une boule électrique *
- Akito : Boule flamboyante ! * Fait une boule électrique *
- Le vampire : Merde !!!!!!! * Subit les deux attaques surpuissantes *
- Akito : Bien fait pour lui ... Bref , allons au niveau 2 !
- Ogai : On progresse vite !
_______________________________________________________________________________________
J'ai changé le pouvoir d'eau en pouvoir de foudre , parce que j'aime bien la foudre ^^
En fait , désolé pour le double poste ^^
Je viens de relire :
- Akito : Boule flamboyante ! * Fait une boule électrique *
◾ EXPLOSION *
Je voulais dire :
- Akito : Boule flamboyante ! * Fait une boule FLAMBOYANTE *
◾ EXPLOSION *
Puis :
- Le vampire : Ok ok , pas besoin de s'énerver ! Technique secrète : Le rendeur de pouvoirs ! * Fait des avec ses mains *
je voulais dire :
- Le vampire : Ok ok , pas besoin de s'énerver ! Technique secrète : Le rendeur de pouvoirs ! * Fait des GESTES avec ses mains *
Désolé !
Juste super comme fic l'auteur GG.
Sinon le changement de pouvoir en électricité de akito promet du bon ' presser de savoir comment ils vont battre le diable de feu sans eaux .