Bonjour a tous, apres une news je pense pouvoir trouver des joueurs ici, et j'en profite donc pour demander si certains d'entres vous serais interessés pour faire une alliance entre joueurs de JVC? C'est juste une idée, j'attendrais de voir les réponses avant d'en creer une... (Je suis sur Salbia*)
Personnellement je suis intéressé
En plus une Alliance de joueur français ça fera du bien
Okey okey, je verrais ça demain a mon lever ^^ (Jvais passer une longue nuit sur BC2)
Ok, bon BC2
Je suis également interessée (mais faut deja que je me familiarise avec le jeu )
Je suis intéressé !
mais quelqu'un voudrait bien m'expliquer 1 système complexe :
-> allocation de ressources ( Market / Allocate )
Je pense que ca permet d'augmenter une ressource quand les autres sont en grand nombre ?
Mais il y a 3 lignes
la première ligne c'est mon stock actuel ok
la 2 ème : y a des % de ressources
et la 3 ème ca me met un solde en négatif ou positif
Si vous pouviez m'expliquer ?
Ok c'est bon j'ai trouvé :
" enter the number of resources of each type that you want, then drag the slider of whichever resource you don't really need to fill it up to the remaining amount.
400 of each resource, but you need 500 wood and stone, but 300 food and 100 crystal,
=> type 500 into wood and stone, 300 into food, then drag the slider on crystal to fill up what was left.
Vous avez les même pseudo sur le jeux
Sur Salbia mon pseudo c'est Archimage
Sur Gaelda : Mader
Voila, 2 invitations de faites pour le moment
Enfin, une vue que la c'est une alliance pour salbia.
PS: j'avais pas d'idée pour l'alliance alors j'ai simplement mit jeuxvideocom... JE sais ça craint
Pas grave
Sur salbia : erathia
Beaucoup de monde sur Salbia ! Je vais me crée un champion la bas aussi !!!
erathia n'existe pas :/
Ah merde je me suis trompé
Sur salbia : Raelag
C'est bon, t'est trouvé^^
PS: eilig pas grave que tu débute, on débute tous ici^^, au pire on peut t'aider
En fait l'alliance aura tourner court, on a été inviter par les "Vilains" pour fusionner avec eux, faudra désormais voir avec eux ^^
Aie il faut attendre 12 heures avant de rejoindre 1 autre alliance