bonjour les vidéens,
1 ne pas créer de racourci sur fourmis ( marche pas)
2 fo faire menu demarrer- executer - ( le chemin que vouus avez mis pour lesfourmis.exe) puis mettre / 11 à la fin
exemple : c:\chemin lesfourmis.exe / 11
3 bon jeu
4 envoyer des astuces sur le forum merci @+
thanks, je ne savais pas comment faire
@+++
Cheat codes
Lancez le jeu avec le paramètre / 11 ( lesfourmis.exe / 11) puis appuyez sur pendant le jeu et entrez un des codes suivants :
disco Spots lumineux et musique ( !)
showmap Dévoile la carte
wannafood Nouriture supplémentaire
wannamat Matériaux supplémentaires
wannaspiderweb Toile d´araignée supplémentaire
winlevel Passer au niveau suivant
j´arrive pas a faire avec le truc dans le menu démarrer, éxecuter c: lesfourmis.exe/ 11
J´ai rien compris
1) Cliquer sur Menu Démarrer
2) Cliquer sur Éxécuter
3) Taper " C:\ [chemin] \lesfourmis.exe / 11" en remplaçant [chemin] par le dossier d´installation du jeu.
C´est pas trop compliqué ?
C´est aussi expliquer sur mon topic d´aide, Réponses a toutes questions ( patch, code).
pouvez vous me mettre le chemin en entier je suis pas un boss en informatique???
de faire vite
Pour faire les code il suffit d´aller dans demarrer programmes microids les fourmis puis tu encore les fourmis et tu clique le bouton droit de la souris puis tu cree un racourci normalement tu devrais avoir lesfourmis (2) maintenant sur le bouton droit de la souris tu vas d´en proprieté tu vois normalement a coté de cible tu vois "C:\Program Files\Fourmis\LesFourmis.exe"
et tu rajoute /11 ATENTION met un espace entre"et/ et normalement vous devez avoir
"C:\Program Files\Fourmis\LesFourmis.exe" /11
et apres vous demmarez votre jeu apartir de lesfourmis (2) et pendant le jeu apuiyé sur f11
et si une fenetre apparait vous tapez le code que voulez si il n´y a pas de fenêtre et que les fourmis ne bouge plus tape le code quand meme, ca marchera aussi !
jusque quand une fenêtre qui pour ecrire les code quand le code sur enter
A++
merci 702!!!
Et beh, de rien !
salut je suis nouveau ca fait une semaine que je joue aux fourmis ce jeux est genial sauf la troisieme mission celle la je la deteste alors j´ai essaye de faire fonctioneer les codes tout marche bien sauf que quand je lance le jeu l´ordi me dit:
Cannot find the file/11
ce qui veut dire qui ne trouve pas le fichier comment faire ca feut 2 jours que je cherche sur ce forum (je voulais poster ce message bien avant mais mon pseudo ne marchait plus alorsq j´en ai recree un autre
j´ai oublie un truc quand je veut faire une escarmouche je choisis chili pou kan et mes adversaire je demarre le pbleme c´est on me donne des objectif alors que j´envisajais seulement me battre contre les adverssaire
est ce normal
bienvenu Juv6 ^^
Comme tu le vois, le forum est comme une fourmilière en plein hiver....
Alors pour mettre le paramère /11 dans ton jeu des fourmis, copi colle ce que je vais te mettre et met le dans "cible" (clique droit sur l´icone sur le bureau, propriété):
"C:\Program Files\Fourmis\Game.exe" /11
recopie bien toute la ligne du dessus, et si ca marche pas, ce qui est impossible, redemande moi, je te donnerais une autre soluce plus radicale...mais celle la va très bien
Bon jeu!
ps: la mission 3, c´est une des plus chiante, et des plus dures je trouve ;) ne décourage pas !
j´oubliais, pour l´escarmouche, ne t´occupe pas a regarder les objectif, bats toi comme tu le souhaite, en escarmouches, il ne s´agit pas de respecter les objectif
merci ca marche
GG kikoouu :D
Pour la mission 3 , je me répéte et archi repete, mais faites des corps a corps rapidement ! Comme 1 gourpe de C a C sont un peu plus fortes qu´une groupe de guepes ...
slt
kan je marque "C:\Program Files\Fourmis\LesFourmis.exe /11 dans démarrer- exécuté il me mé un message d´erreur qui me dit que windows ne trouve pa ce fichier.
Comment faire pr plus kil me le marke?????
Ce n´est pas démarrer-executés mais dna sun raccourcis qu´il faut faire ca
Bonjour je suis nouveau
J´ai réussi à faire marcher les codes sur les fourmis maispas dans les guerres de l´ouest, comment faut-il faire pour les activer dans les guerres de l´ouest ? ( si c´est possible )