Voici la situation en résumé: je veux faire une copie de sureté de mon jeu mais le CD semble impossible à graver ! J´ai tout essayé, rien ne fonctionne. Le fichier "setup.exe" semble être à la source du problème.
Kelkun sait comment graver ce jeu ? Help !!
Aucune idée
Le logiciel ClonnyXXL (ou Clony XXL je sais plus) te dira la securité utilisé pour le CD.
Puis tu utilises le logiciel Alchool 120% en detournant cette securité (regarder un tuto pour ca) ou alors Clonny (ou Clony je sais plus) qui est encore le meilleur pour ca
Bref c´est possible
bravo Ksp ...G jamais compris comment vous pouvez sortir de snoms de machines comme ca ...la c a ma porté,mais des fois ...
Ce sont des logiciels 702 Faut se balader sur la toile, voir les forums etc
Je fais ce ke tu as dit mais Clony XXL m´indique kil n´y a aucune protection sur le CD. Pourtant, j´ai Nero et un bon graveur, je devrais être capable de le graver alors !
mpi, pareil, j´y arrive pas
il m´indique un pb de lecture juste avant de lancer la procédure de gravure
y a un moyen de le faire ?
A la limite demande sur un forum (JV.com ?) de matos etc ! Tu seras mieux informé
ya un pote qui a fini par réussir
en fait, le jeu a un bug
ya 2 anneuax non gravés
ça doit être à l´origine du pb
Ben il faut juste Nero.
si quelqun a trouver comment graver ca pourais sauver mon cd. Mon coloc a decouvert mon joue et comme il n´est plus trouvable j´aimerais le garder en bonne état et comme je suis bébé lol j´aimerais graver une copie pour jouer et garder ma copie dans ca boite
Je sais que ça aide pas mais 1 G réussi à graver ce jeu sans pb et son extension aussi et 2 en ce moment ils font une vente dans les magasins discount du jeu chez Hit collection à 2€50...
Sinon pour l'astuce c d'essayer de graver avec du vieux matoss qui ne fais pas de vérif....
Ca a déjà marché pour moi
G honte je répond 1 an après la question...
dsl
à tous ceux qui liront ça... lol
Moi je sais que j'ai essayé de le graver et y'avais plein de beugs trop bizare ^^', la vitesse boosté à max, au bout de quelques min les ouvrière fesait plus rein et aussi quand je sélectionnait mes fourmis elles devenaient rouges et les enemis devenaient blancs ^^"