CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A bannir de vos futurs achats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
poussetafiol poussetafiol
MP
Niveau 4
17 mai 2012 à 03:37:34

Je n'étais pas habitué a port royale mais bon, j'ai tenté ma chance... Désastre total.

Graphique 1/10
Musique 3/10
Engoument 3/10
Difficulté 8/10

Dire qu'apres 10 minutes de jeu j'en avais déja trop vu...Dommage pour moi, je l'ai acheté...

Par contre dans le meme type de jeu je vous conseille vivement ANNO 1404, ce jeu saura vous satisfaire bien plus!!

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 mai 2012 à 06:24:49

:diable: tout ça , parce que cet trop dur pour toi .

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
17 mai 2012 à 09:16:44

Ne compare pas Anno et Port royale.
Le premier est à 100% gestion, sans aucune bataille navale.
L'autre est de la pure piraterie si tu en à envie, mais peut aussi être du pure commerce, selon ton choix.

Faut être patient dans les deux cas.

poussetafiol poussetafiol
MP
Niveau 4
18 mai 2012 à 02:23:23

Je suis pas daccord mais bon j'y ai joué que 5 heure et l'envie d'en faire plus m'as laché... et non c'est pas dur, c'est ennuyant...Pas pareil

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
18 mai 2012 à 16:21:48

Malgré toutes ses errances et son niveau de débogage scandaleux je trouve finalement port royal plutôt sympathique car il me rappel patrician un jeu sur lequel je me suis bien éclaté (bien plus qu'avec les anno d'ailleurs). :sarcastic:

xtc34 xtc34
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 19:15:01

anno : aucun interet, faire de la construction autan jouer au légo :)

sasenlesap1 sasenlesap1
MP
Niveau 9
22 juillet 2012 à 06:07:21

plus un XTC34 :)

Avis typique du mec qui c'est laisser submerger par le gameplay du jeu :pacg: ..
A mon avis avec aussi peut/pas d'argument du dois sans doute être un fan invétérer des COD ou autres Battlefield (en gros le genre de jeu ou tu laisse le bouton Z et le clique gauche de la souris enfoncer pour terminer le jeu) :-( ..

Son avis n'est pas a prendre en compte :oui:

cheperman2 cheperman2
MP
Niveau 8
07 août 2012 à 15:34:27

je ne suis pas spécialement de l avis de l auteur,mais pourquoi est ce que dès que quelqu’un n aime pas un jeu ou alors donne un avis négatif,on a droit a des:
"houais toi d abord tu joue a cod tu sais pas joué t es un Kevin d abord !!"

Moi même je ne joue pas a cod,je préfère les jeu de stratégie simu mais franchement sasenlesap je suis venue faire un tour sur ce forum car aucun aperçu n est dispo et en arrivant je vois ton post,tu dit que son avis n as peut ou pas d argument ??
Ou sont les tiens parce que je n en voit aucun,au si,le ouaich tu joue a cod d abord .

Perso ne connaissant pas ce jeu,et en voyant les commentaire poster et les avis,je préfère prendre en compte l avis de poussetafiol que le tiens car niveau argumentation t est pas très fortiche quand même s en est presque risible.

Apres bien sur je ne m arrêterais pas a ce topic et en espérant voir des forumeurs ayant les premiers opus plus mature et faisant preuve de discernement. :)

]tigrismystic[ ]tigrismystic[
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 07:58:25

Mais mdr le kikoo qui attaque les arguments sans en apporter ^^ jv.com, c'est toujours pareil. du trololloll a fond. allez je retourne jouer a BF3 ET a starcraft (oui le 1)! pauvre gars avec des a priori plus gros qu'une maison

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 septembre 2012 à 12:57:06

"je préfère prendre en compte l avis de poussetafiol"

Ce qui est totalement stupide, car son avis est visiblement orienté par le fait qu'il n'a rien compris au jeu, qu'il a été rebuté par sa difficulté, et je doute qu'il y ai joué longtemps.
Il n'y a pas de test, pas d'explication concernant le jeu ou les points notés, et tu préfère te baser là dessus ? Ben t'es pas bien malin si c'est le cas.
Et celui que tu critique ne donne pas d'avis sur le jeu, donc je ne vois pas en quoi on devrait choisir l'un ou l'autre.

D'ailleurs, pourquoi on devrait apporter des arguments pour montrer à quel point l'avis de l'auteur est inintéressant ? Il ne fait que critiquer son avis, de façon peut être maladroite, mais il n'a pas dit être là pour re-noter le jeu, si ?

Et mon voisin du dessus, no comment, tu représente toi aussi la "splendeur" de JV.com.

bigboss2011 bigboss2011
MP
Niveau 5
08 septembre 2012 à 21:46:30

@Chujciwdupe :ok:

rob78540 rob78540
MP
Niveau 25
16 septembre 2012 à 15:49:23

Et encore un forum ou ca tourne presque aux insultes dès le 2eme topic !!
Les forums de jvc.com, c'est malheureusement comme la côte ouest des états unis, on a que des gamins de tout âge !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
360 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment