Bonjour a tous, je créer ce topic pour developper ce forum et aussi pour discuter des avantages de ce jeu.
Si vous hésitez a l'acheter venez sur ce forum pour rassembler vos points positifs et négatifs.
De cette façon tout le monde pourra se forger une opinion.
il ya quelqu'un
moi !
toi quoi
et moi
ce forum est mort
moi fan de Cabela's cela va bien faire 6 ans que je me fais importé les jeux donc je suis content que enfin la série sorte en France !
et non j'aime pas la chasse dans la vrai vie
oui dans le virtuelle !
j'ai une question futurama, tes jeux importé, il faut faire une manip s^peciale sur la console pour qu'il passe?
et sinon, tu connais d'autres jeux du genre?
yo ce jeu vos le cout d'etre acheter ou pas
d'avance !!
je vais l'essayer et je vous dis ça ^^
bon, c'est un peu déroutant car on voit son perso
le fusil répond bien
techniquement c'est bien mais pas top, textures chouettes mais aliasing parfois présent et animations du persos moyennes
il y a de la plate-forme façon uncharted / tomb raider, même si c'est jouable, c'est moins bien animé
la fourrure des animaux est chouette (husky par exemple dans les cinématiques utilisant le moteur 2D du jeu)
le jeu est en français et les doublages sont pas mal ^^
pas mal de mode de jeu différent pour tout de suite voir du pays
les temps de chargement si on installe pas le jeu sont de l'ordre de la 20taine de secondes
voilou ^^
je suis juste au début donc I'll be back pour plus d'info
moteur 3d
moi ce qui m'interesse et de savoir si c'est pas un cabela's comme le dernier qui était complétement pourris. est ce que l'on peut vraiment aller bon nous semble ? le snipe est il présent? l'exploration est-il interessant ou simplement passé à la trape ??? il y indiqué en titre "survival" en trés gros ,alors est que l'on peut de prendre pour un man vs wild ?
pas du tout ouvert, là c'est un couloir à la call of duty !
un jeu couloir pour un concept pareil ? n'importe quoi, il sont fous ces développeurs ! l