Bonjour, je viens de réparer la clochette, le type arrive, je parle avec lui à propos de la tortue d'or et il me répond qu'il a bien connu le type en question et qu'il était complètement fou.
Et là je ne sais plus quoi faire. Briscoe veut toujours que je trouve des indices mais j'ai épuisé tous les dialogues et je ne vois pas quoi faire.
Quelqu'un peut me donner un coup de main ?
Merci.
Bonjour Malys
Tu as essayé de présenter des objets à une certaine personne ?
Salut Apok2
Oui, j'ai des allumettes, le pistolet, le sabre, une poire, la carte de briscoe et une bouteille vide. J'ai tout présenté à Percy, Sancha, Briscoe, Vasco et à la dame de la maison du gouverneur mais il ne se passe rien. Je leur ai parlé de tout aussi et toujours rien.
C'est bon, en fait j'ai eu un gros bug. Quand j'ai ouvert la statue dans le cimetiere, les trois objets qu'il y avait dedans ne sont jamais apparus dans mon inventaire. J'ai du utiliser une vieille sauvegarde pour les avoir sans le bug.
Maintenant je peux continuer.
Attention, le jeu est bugué est ce n'est pas facile de s'en apercevoir.
Moi jai réparer la clochette et jai tt les les objets qu'il faut et malgré je les présente aux personnages je n'avance tjrs pas ds le jeux .
Quelqu'un peut me donner un coup de main ? svp
Tu as parlé à Nathaniel en frappant à sa porte ?
il n'y a personne qui ouvre la porte lorsque je toque
Il se trouve sr quelle ile ?
Cest pas sr lile d'hollow island normalemnt ?
Alors si je me souviens bien :
Il faut parler avec miss Brown de la carte et du demi disque pour qu'elle aille ouvrir le coffre, elle n'y arrive pas ce qui donne lieu à un mini-jeu.
Ensuite il faut parler à Percy pour accéder au jardin du gouverneur et trouver l'autre moitié du disque.
En revenant à la place centrale, Briscoe doit avoir disparu, il ne reste que Vasco. On peut frapper à la porte de Nathaniel.
Il faut ensuite recruter Diego sur le bateau.
Tout se fait sur Hollow Island
merci tout c'est super bien passé ;)
Je ne peux toujours pas frapper à la porte de Nathaniel, personne n' ouvre. La moitié du disque est toujours bloquée dans le tronc d' arbre. J' ai les outils mais le ciment est trop dur.
Briscoe a disparu, je suis en compagnie de Diego et Vasco qui n' ont plus rien à me dire.
Que faire ?
Re bonjour,
j'ai mis un message dans le chapitre 5 mais en fait Brisco il est bloqué dans le chapitre 4.
Et donc je n'ai plus l'effigie de Diego comment je fais pour avoir l'échelle s'il ne peut plus m'aider ? Aidez-moi s'il vous plait, est-ce que je dois recommencer le jeu ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Chtiki, as-tu eu la réponse à ta question? Il m'arrive la même chose, pas d'effigie de Diego dans mon inventaire... Donc pas moyen de lui faire prendre l'échelle...
Est ce un bug? Ou ai-je simplement oublié de faire quelque chose?
Merci beaucoup!!!
Même problème. Diego reste à l'endroit où Brisco est prisonnier et impossible de lui demander de prendre l'échelle. Ça m'a tout l'air d'un bug qui bloque le jeu
Aucun Bug dans le jeu !
Il faut faire tout ce qui a été mentionné plus haut sans rien n'oublier puis presenter l'Oeuf cassé à Miss Brown qui va vous donner un indice clé pour trouver le repaire de Hillary !!!
Bonne continuation
Bonjour playstachiotte3, est ce que tu as réussi à te débloquer ?