Salut à tous, pour les objets perso, j'aimerai savoir ce ue font ceux de Nobunaga, Kenshin et Tenkai car j'ai pas tout compris.
Merci.
Et si vous savez aussi pour ceux des autres ca pourrait être sympa.
Ok, Nobunaga - ralonge la duré des 2 gauge ( vert et bleu ) , elle dure vrmt plus longtemps
kenshin le God Region Mod dure aussi plus longtemps et a comme effect de glacé je crois
Tenkai...LOL que dire de tenkai...Il passe d'un perso moyen en une veritable machine a tué , chaque attaque project des projectil vert ( vrmt puissant ) son attaque et sa defence augmente vrmt beaucoup ( ne te fit pas au chiffre...le mien na que 300 de defence et il est 10x plus solide qu'un perso qui a 2000 de defence )
Sinon demande ceux que tu veut savoir car sa va etre trop long de toute te les dire ;p
Mais en ce qui concerne tenkai...Il est vrmt tres puissant avec son objet perso !!!! (ps: tenkai ne reagis pas au dommage qui il se fais frapper avec son objets perso , ce qui est vrmt tres utile )
Sinon ya Yukimura qui vrmt tres fort egalement , sa force et sa defence augmente comme tenkai mais reagis au coup recu. Puis quand tu avance , il sprint tjrs au lieu de courir puis de sprinter apres un certain temps . Et commme bonus , une belle aura de feu l'entour
Kojuro --- Moonless slaughter est a l'infini ( en ci qui concerne tenkai , c'est le mode ecstasy pour lui )
DSL pour les 4 post http://sengokubasara.wikia.com/wiki/Sengoku_Basara_3_Utage_Item_List tien la liste de quasiment tout les items du jeu amuste toi ;p
Ok merci beaucoup.
Je vais voir le site, y a l'aire d'avoir plein de truc.
J'ai test l'objet perso et oui, Tenkai est une pure tuerie.
hahah ;p c'est vrmt le plus fort je trouve !!!
Estce t'on premier basara auquel tu joue ?
Nan j'ai déjà joué à celui qui était sortit avant, lui était en Francais.
Sinon Mitsunari et Kenshin sont des pures monstres aussi.
hmmm...j'aime pas vrmt Ishida...son mode beast ( dsl jai oublier le nom ) est pas terrible...Par contre j'adore Kojuro avec ses attaque dechainé
Moi aussi javais Sengoku basara samurai heroes mais 16 perso ce n'etaisd pas vrmt bc ....
Ouai là y en a 30, ca fait bien plus.
Mais Mistunari en gérant ses téléportations est vraiment balèze je trouve.
M'enfin, l'avantage dans Sengoku Basara est que tout les perso sont à mon goût balèze.
Hey oui , meilleur qu'un dynasty ou qu'un orochi
Oui, largement.
Jusqu'a temps qu'il nous sorte Basara 4
J'aimerai bien qu'il y est Harumasa Nanbu(avec les âmes) et Amago (le gars du desert)