Un lien fiable svp.
Pourra-t'on jouer en ligne ??
Merci.
Malheureusement le jeu ne sortira très certainement jamais en France. La faute en est qu'en France les Dynasty Warriors like n'ont pas la côte et donc sois les jeux ne sortent pas, sois ils sortent mais ne sont plus traduits... Si tu le veux vraiment tu n'as plus qu'à passé par l'import de la version japonaise, la PS3 la reconnais sans problème mais le jeu sera entièrement en japonais.
En même temps, y a pas de pub sur ces jeux donc logique que personne les prends.
Bonjour,
Des infos éventuelles sur une sortie en France? Ca serait bien n'empêche...
Nan, le jeu ne sortira pas en dehors du Japon.
Moi je vais bientôt me le prendre en Import, ayant déjà joué au précédent qui étais traduit, là ca devrait aller.
j'aime pas trop en import, c'est chiant on comprend rien
Donc en conclusion, c'est fini il n'y aura plus aucun sengoku basara en France?
Oui, il n'y en aura plus.
Pas assez rentable.
bé merde alors, c'est le seul jeu auquel je jouais sur PS3, je n'en ai trouvé aucun autre équivalent. Fais chier!
Oui, ce jeu est une perle.
Bien meilleur qu'un Dynastie Warrior, qu'un Samurai Warrior ou qu'un Orochi warrior.
Moi aussi ca me fait chier de le prendre en Jap mais j'ai trop envie de rejouer avec les perso et avec les nouveaux !
Comme j'ai sauvegarde de l'autre Sengoku...
Comme j'ai perdu la sauvegarde de l'autre Sengoku *
en équivalent, yaurait bien Dynasty Warriors 7 Empires , le seul concurrent de taille à ce jour.
Ouai mais moi, depuis que j'ai gouté à Sengoku Basara, les auters du mêem style me donne plsu envie.
Mais oui DW7 est pas mal.
Tiranya, en beat'em all, t'as quoi à me conseiller à part bien sur sengoku basara samourai heroes party qui ne sortira jamais en France?
Moi j'ai maté des vidéos de DW7 Empires et je pense me le prendre à sa sortie par dépit car ya absolument rien qui existe dans le même genre
Bah j'ai rien d'autre.
Prend DW7 Empire, ca reste le meilleur après Sengoku.
Je pense aussi comme toi, merci pour le conseil !
De rien.
Enfin j'ai le jeu.
si je le prend en import mon ps3 qui est un Ps3 canadien va til pouvoir le lire ?
Ouai, la Ps3 est dézonné, donc tu peux lire un jeu Jap même avec ta Ps3 Canadienne.
Moi j'ai le jeu en Jap et j'ai une Ps3 Francaise et ca marche très bien !
Les derniers DW sont honteusement ratés. Basera les surclasse largement.