Bon voilà ce qu'on sait jusqu'à présent :
30 persos jouables, dont 24 révélés jusqu'à présent (autant que dans sengoku basara 2 heroes), dont les 16 persos de SB3 +
- matsunaga hisahide, le méchant de sengoku basara 2 heroes, collectionneur de trésors et qui recherche notamment les 6 épées de masamune
- kobayakawa
- tenkai
- mogami
- tachibana
- sasuke
- kojuuro (enfin de retour !)
- l'illuminé fan de Zabii dont j'ai oublié le nom tellement il parle plus de zabii que de lui-même
manque 6 persos, on pourrait espérer les retours de kenshin, kasuga, toshiie et matsu.
Les deux derniers ? peut-être Hideyoshi et Shingen, qui apparaissent dans les cinématiques de SB3, ou encore Musashi qui ferait son retour vu qu'il a commencé à Sekigahara.
Les nouveaux persos ont des coups retravaillés par rapport à ce qu'ils avaient dans SB3 quand ils étaient encore NPC.
On peut switcher d'un personnage à l'autre en plein combat, genre vous jouez masamune et vous pouvez appeler kojuuro pour le jouer à la place de masamune en pleine bataille !
Les sauvegardes de SB3 Party et SB3 classiques sont compatibles ! Dans les deux sens !! C'est à dire qu'un perso de SB3 party une fois entraîné, s'il existait dans SB3 vous améliorez son niveau et ses stats dans les deux jeux en même temps !
voilà pour le moment !
P.S : d'après un gars de chez Capcom, les futurs jeux de la série Sengoku Basara, y compris celui-ci, ne sortiront pas des frontières du Japon... ventes décevantes en Occident ?? Sûrement !
J'avais bien fait d'acheter la version japonaise de SB3 en premier lol...
Le nom du fanboy c'est Sorin otomo et en analysant le trailer on voit que Masamune récupère son Phantom Dive ( le moment ou on voit du coop, il balance l'attaque). On peut donc espérer des nouvelles attaques pour les autres persos du 3.
Ouais il ne sortira pas apparemment
ça me gave
Pas de bol va falloir galérer en jap... Bon au moins on aura les voix jap cette fois du coup lol
Dommage ça faisait un bon concurrent à dynasty warriors 7 xtreme legends qui lui sera surement adapté en occident
Franchement j'osef des voix japs
Autant je serai content de récupérer les voix de Yukimura et Masamune autant ça me ferai chier de perdre la VA de Mitsunari et Ieyasu
bah pour moi des samurai ou ninja au japon a cette époque ça parle japonnais a et pas anglais.
Pour l'immersion c'est indispensable...
Ouais bah les Samurais à l'époque ils ne faisait pas d'explosion de 3 kilomètre en se tapant dessus, il n'y avait pas de super robot avec des sulfateuses et autres trucs du genre
tu peux comprendre qu'après l'anime c'est dure les voix anglaise... Genre on est chiant parce que on demande la VO (je te rapel que c'est la version de base donc ils peuvent l'inclure comme DW7 avec koei qui ont enfin compris et ont été applaudis par les joueurs américains et européens).
La VOSTFR y a rien de tel que ce soit pour un film, une série ou un jeu.
En tout cas la le problème ce pose pas car le jeu ne sortira surement pas en occident donc non seulement tu auras les voix jap mais aussi les textes en jap.
Jamais dit que vous étiez chiant, t'enflamme pas
Et j'ai vu l'anime aussi hein
La VA de Mitsunari et Ieyasu est meilleur stoo
D'ailleurs on ne les entends même pas ces deux là dans l'anime (Ieyasu n'a pas la même voix adulte que quand il est jeune.)
Enfin c'est mon avis
Après pour en revenir au samouraïs qui parlait japonais au japon, Masamune utilise quand même vachement souvent l'anglais dans l'anime
Burning up !
Jai pas compri il sors pas en france ?
Non il sort pas en France ni aux USA. Politique Capcom.
Sinon :
http://www.capcom.co.jp/basara3utage/
Vidéo des basara mis en place pour Hisahide, Kojuro et Sasuke.
Bah jai plu qua vendre sengoku basara et acheter dynasty warriors 7 xtreme legends
ouais c'est dommage ça aurait fait un bon concurrent a DW7xtrem legends
Salut
J'ai découvert que il y aura une suite à l'anime de sengoku basara. Elle se nommera Sengoku Basara The last party voila le lien de la publicité
http://www.youtube.com/watch?v=IwH_kXK2Teo&feature=related
Dans cette saison sera tourné autour de Mitsunari et Ieyasu. Je ne sais pas quand l'anime arrivera (je ne sais pas lire le japonnais), mais il y aura bel et bien une suite.
Fohen, désolé de te décevoir, mais c'pas une saison entière, mais bel et bien un film ^^
Mais tu n'as pas entièrement tort, car ce film représenterait la saison 3
Mais sinon, les sources de chez Capcom sont fiables? Pasque concrètement, on aura eu que deux Sengoku basara en Europe alors... (Devil Kings & SB samurai heroes)
bah, c'est un peu eux qui font le jeux quand meme^^
Je crois encore à une sortie en Europe, Capcom n'a pas non plus été catégorique...
migou33 Voir le profil de migou33
Posté le 16 août 2011 à 01:01:54 Avertir un administrateur
Je crois encore à une sortie en Europe, Capcom n'a pas non plus été catégorique...
Si, ils l'ont été par la part de la branche fighting games quand les fans demandaient du Sengoku basara pour Ultimate Marvel vs Capcom, ils leur ont bien chiés dessus avec les fans de Megaman.
il sort le 10 novembre 2011 !