CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help] Agriculture

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
23 mai 2024 à 01:32:02

Ma question est simple, est-ce que je peut arroser mes plante avec de l'eau impure ? Est-ce que cela augmente le risque de maladie ? Car pour être honnête depuis le début je me fait chier a arroser mes plantes avec de l'eau pure, mais jsp si ça change qqch.

Cobar Cobar
MP
Niveau 19
23 mai 2024 à 06:55:29

J'ai toujours arrosé mes plantes avec de l'eau de pluie et jamais remarqué de différences avec de l'eau pure (Moi aussi je foutais mes arrosoirs au micro onde :fou:).
Les maladies sont plus une stat aléatoire qu'autre chose je pense. En revanche j'ai vite appris à placer mes récoltes en damier, ce qui empêche les carrés de se contaminer entre eux.

Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
23 mai 2024 à 15:13:30

Personnellement je plante mon agriculture par case de 4x4, ça me permet de garder un seuil de rentabilité, sans que ça se propage trop, et puisque je surveille très souvent mes plantes, je repère et traite les maladies avant qu'elles se propage.

Essehuite Essehuite
MP
Niveau 7
27 mai 2024 à 15:10:26

Le 23 mai 2024 à 15:13:30 :
Personnellement je plante mon agriculture par case de 4x4, ça me permet de garder un seuil de rentabilité, sans que ça se propage trop, et puisque je surveille très souvent mes plantes, je repère et traite les maladies avant qu'elles se propage.

Ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais de mémoire il y a une maladie qui ne peut justement pas se soigner

Lesvaries Lesvaries
MP
Niveau 3
27 mai 2024 à 20:22:58

Le 27 mai 2024 à 15:10:26 :

Le 23 mai 2024 à 15:13:30 :

Ça fait un moment que je n'ai pas joué, mais de mémoire il y a une maladie qui ne peut justement pas se soigner

Oui les champignon, j'ai pas encore pu la traiter, mais a ce qu'il parait au assécher la plante pour que la maladie disparaisse, mais étant donnée que je suis en Novembre il pleut x2 par semaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment