s'il y a encore quelques personnes qui jouent à la machine infernale et que vous avez besoin d'aide, je serais ravi de vous aider. J'ai passé le jeu plus d'une dizaine de fois, je le sais donc par cœur.
gao35
MP
Niveau 1
26 juillet 2010 à 22:20:58
salut samlab, je suis sur le niveau de la vallée olmèque et je n'arrive pas à passer la porte qui se referme sans cesse car je n'ai pas le temps de monter. Y a t-il un autre moyen de passer cette porte ou existe t-il une sauvegarde qui me permettrait d'accéder au niveau suivant avec les 2 pièces que je possède déjà et la pièce d'azerim qui me servira pour les autres niveaux.
Samlab
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 22:32:19
bonjour gao35, oui il m'est possible de t'envoyer une sauvegarde. Il me faudrait ton adresse e-mail ou autre moyen de contact pour te l'envoyer.
gao35
MP
Niveau 1
27 juillet 2010 à 07:48:45
salut voici mon adresse mail moncton@hotmail.fr
malajube4
MP
Niveau 1
09 décembre 2012 à 20:36:36
jai besoin daide je suis au lagon de palawan et je ne sais pue quoi faire jai rentrer dans le bateau et jai recuperer le marteau mais apres je meure toujour car je ne trouve pas la trapper pour me fair une poche dair est ce que tu pourais me dire ou je peux la trouver
Evil-Empire3
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:13:59
Tu dois sortir de l'épave je crois si le marteau est dans la partie accessible après avoir lancé la roquette.