À l´aide, je n´arrive pas à trouver la quatrième bougie. J´ai la rouge, la jaune et la verte, mais où est l´autre.
Merci d´avance
Il faut que tu tournes à droite à un endroit où les courants sont très rapides. Cet endroit est juste après le petit temple avec les araignées au plafond.
Je sais ça, j´y vais des fois. La chose que je suis pas capable de faire, c´est entrer dans le moulin, je suis pas capable de sortir de l´eau.
Il faut juste que tu tournes à droite.
À droite où? À la fourche ou lorsque tu as pris la direction du moulin?
Quelle fourche?
La fourche ou la rivière se sépare en deux
Oui à droite au moment où la rivière se sépare en 2.
Mais là je te comprend plus. Est-ce qu´il faut aller deux fois à droite ou seulement à la fourche?
Eh Evil-Empire, plus besoin de m´aider pour la rivière du Tian Shan. Je l´ai passé. Mais pour le sanctuaire de Shambala, c´est autre chose. Il ne veut pas démarrer. Au début, il y a un petit film où on voit Indiana entrer dans le sanctuaire, après on voit le sanctuaire et là, ça fait rien. Je peux changer d´arme, prendre des médicaments, charger ou sauvegarder ma partie, mais le jeu ne démarre pas. J´ai pris la carte, avec elle je peux bouger, mais je vois seulement les lignes de la carte ainsi que le sanctuaire. Je ne sais pas si c´est parce que mon CD a été gravé ou si c´est mon ordinateur qui fait des siennes. Je suis capable de jouer au Canyon, à Babylone et à Tian Shan, mais pas à Shambala. Mon CD est gravé mais en deux CDs. Est-ce qu´il faut que je mette le deuxième?
pour le chemin ouvre le plan tu a une croix !! !!et pour Shambala garde les sauvegardes et desiinstale le jeux,ca me la fais a chaque fois
Ca m´est arrivé aussi, je crois même que j´ai eu droit à tous les bugs qu´on peux rencontrer dans ce jeu, c´est vraiment impressionnant.
Mais ça ne me dit pas qu´est-ce que je dois faire.
Je croit que tu as déjà reçu une réponse.
Oui j´ai eu la réponse, je l´ai fait, mais ça marche pas.
Une réponse
Soit l´écriture de ton CD a été interrompue prématurement soit il faut que tu mettes le jeu à jour. Si ça peut te rassurer j´ai aussi été victime de ce bug.
Comment on met le jeu à jour?
Laisse faire Evil-Empire. J´ai trouvé comment faire: l´icone de télé, advanced, ok et encore ok et le jeu a parti.
OK.
ben tu prend pas le cano ty va a pied en marchant dan lo ac le code et tarrive dan un endroit ec un geante tete de mort franchement c la plus compluquer celle la