All
Bienvenue au
-------------------------------------- 3rd Strike Bar -----------------------------------------
Il est beau, flambant neuf, il sent bon, oui c'est votre espace détente!
On à de la moule-frites au menu, servis à toutes heures du jour ou de la nuit!
Entre deux combats acharnés, pour des tuyaux ou renseignements, combos et autres pifs en tout genre, venez partagez votre expérience autour d'une bon p'tit galopin
Afin de garder la bonne humeur et la convivialité comme maître mot , quelques règles à respecter :
Pas d'insultes
Pas d'ardoises
... Euh c'est tout..
Bon alors, une petite mousse?!
first lol sinon ca bide dur bordel vous etes ou les fan et les booster mdr trop presser qui sorte ! Ryu for life
Salut man! Bah c'est clair ils sont où les geeks!!? Je met ça sur sur le compte des vacances mais bon..
J'en peut plus d'attendre moi! Mon stick est chaud comme la braise à force de jouer sur Pc J'pourrais m'en servir de plug!
Bon p'tite moule-frites?!
est ce que tu crois qu'il y'auras des perso qui vont etre rajouter ??? DLC ou bien mise a jour ?
Ah vrai dire je n'en sais rien du tout mon vieux (et seul) pote de comptoir!
On serai tenté de dire oui en voyant la politique actuelle des dlc (je serais bien content d'avoir de nouveaux perso moi entre nous) que oui il en sortiront sûrement..
Mais il n'y a aucune info parue à ce jour..!
Moi aussi j'aimerais des autres perso et je te soutien c'est mort ici !!
et j'ai pas de stick arcade est ce que je vais etre désavantager durant les combats online ?
Non je ne pense pas, mais saches que tu prends 2fois plus de plaisir à jouer avec un stick sur un jeu de combat! Bon c'est sûr que certaines combinaisons sortent mieux et plus naturellement mais de la à être avantagé non, ça dépend à la a base si t'es un bon joueur.
C'est un peu comme un volant par rapport à la manette sur un jeu de caisse
Je rajoute que ça déboîte tout comme même avec un stick!! Je ne me lasse plus des jeux de bastons!
Bon, p'tite bibine!!?
OK bibinel ?? lol
bon presser qui sorte ssf 3.3 pour test le online !!
des ptits tournois et tout a sa va etre marrant ou pas lol un perfect dans les dents ça fais mal !
Ouai trop pressé!!!
Je vais me faire le mode arcade trankil avant d'attaquer le online, en plus j'ai remarqué que pour tous les persos, il y a des petits défis à compléter genre :
- compléter 10 EX
- exécuter 10 combos
_ parer X attaques
Donc ça peut être sympa
Ensuite le online ( si on est aussi nombreux que sur le forum a-tten-tion!!! )
Vous inquiétez pas je serai là
Un tournoi a 3
ouais y'auras des défis et les trophée qui vont avec
je passe de nuits (ou de bon matin)
pour vous dire que y'aura du DLC pour sf3 voila a bientôt
Le bar est ouvert 24/24 t'façon
Quels Dlc?
je viens de voir sur la démo des develloppeurs..
HHHHHHHHhiiiiiiiiiiiiiiiiHHHHAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
aaaaa
mhhaaa tes un ouf
bref encore 6 jours !! j'en peut plus
Chui un ouf de mort!! C'est con t'es sur Ps3, pour le tournoi ce sera mort..
Bon, faites péter 2 sky coca et un jus de poireaux, c'est ma tournée pour fêter the last semaine avant le saint graal de la baston 2D!!!
I am here to start fighting with every people. J répond présent depuis la snes
oui snes moi aussi c'est la ou j'ai gouter a mon premier street le II
sinon pour moi c'est whisky sec
ouais dommage tes sur xbox bref on compte les jours mais moins on i pence plus le temps passe vite c'est bien ça
Oh ouai Street 2 snes... Mon 1er jeu de combat...
Que de bon souvenirs!
Je viens de tomber sur un truc attention....
Qu'est ce que c'est que cette merde??!!
http://www.youtube.com/watch?v=JSKMeTSKsfo
Je suis p'tet plus à la page, mais ne me dites pas que les gamins aiment écouter cette abruti ??
Je refuse de vivre dans un monde tel que celui-ci
R.I.P