Voila j'inaugure le topic pour les épreuves !!
postez vos astuces et demandes d'aide!
Merci d'avoir crée le topic.
J'allais le faire
pour commencer l'épreuve 5 de parring demande un tres bon timing saut hp bas hp ex joudan ex tatsu ex shoryu dans sf4 ça aurais été facile avec les raccourcie mais la c'est la misère pour effectuer un shoryu !
une présentation correcte vous aurais tuer ?
ce forum va etre une vraie poubelle comme celui de AE
ps: c'est pas sf4 et ces raccourcis de merde alors pleurez pas vous avez été prévenus
oue ça on la compris y'a longtemps merci
et un ton plus calme en t'expriment te ferais du bien .
je galère pour les combos d'urien dans le 2 le gros aegis reflect faut le faire quand il disent ou plus tot et le balancé avec les chariot ?
il y a un truc que j'ai pas piger car le bas gros poing petit chariot rush super cancel je le réussi a tous les coups (ou presque ) mais le aegis reflect est avec HP donc ca touche pas immédiatement et le combo s'arrête..
makoto-hayate
Posté le 24 août 2011 à 15:29:27
une présentation correcte vous aurais tuer ?
ce forum va etre une vraie poubelle comme celui de AE
Justement, pour éviter ça j'ai demander une election pour avoir un modo pour le forum.
Bien entendu je suis candidat
Si vous voulez un peu d'ordre faites en part sur le forum des modérateurs https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000018-0-1-0-1-0-elections-des-moderateurs.htm
Y aura pas de modo.
Perso, j'arrive pas à chopper le timing pr cancel le SA2 de Chun Li en high jump... Si qqun sait...
houla ca fait un bail que j'ai pas touché à Chun, mais selon mes souvenirs tu fais 29 juste après/pendant le dernier coups de pied, mais ca peut etre fait à plusieurs moments il me semble
j'ai trouvé pour urien en fait je cancellais le bas gros poing avec le chariot alors qu'en fait il faut attendre que le bas HP se finisse pour faire le chariot en juggle et le canceller avec aegis reflect en fort pour que l'adversaire tombe dessus et ensuite faire le gros chariot
jcomprend vraiment pas comment faire les premier parade j'ai même pas réussi la premier pouvez m'aidé svp
"les parade de base"
la garde c'est en reculant et les parades c'est un vers l'avant juste avant que ca touche
sinon j'ai réussi le full parry de genkidama d'oro c'est trop la classe
merci XOU XOU !!
Oui c'est celle où faut bourrer à mort la direction avant
lol merci je savez très bien que c'est ver l’arrière la garde mais la garde bloké la comment fait on ?
c'est un coup vers l'avant juste avant de te prendre le coup
le defi de parry avec dudley j'ai trop du mal qui peut m'éclairer ? merci