http://www.youtube.com/watch?v=TXNKc8jjduk
j'ai eu chaud
Du spam de chope et une victoire finale au pif, cela te donne une victoire non valide.
Spammer c'est mal, piffer c'est mal, donc arrete.
je vois pas ou je piff,l'ultra a la fin etait prévu ,les prises il pouvait les déchope non? surtout qu'il a un haut niveau
Pecheur qui se fait prendre un match par Bendack ? Hahahahaha, la blague. mes 2 cents que ce netait pas pecheur qui jouait
tu me connais on a déja joué ensemble l'ami?
Le combat en lui même n'est pas extraordinaire mais bon ça va tu arrives à te débrouiller mais le round final est plutôt sympa héhé ^^.
Par contre j'suis d'accord les choppes je considère pas ça comme du spam puisque c'est facilement contrable alors ... puis le spam sur 3.3 c'est rare comparé SF 4
pourquoi hugo?
Son main character... il est classé dans les 20 meilleurs je crois sur xbl et il a pas volé son titre.
En plus Hugo casse Akuma en deux avec deux malheureux 360, sachant que pecheur les sort de nulle part... cqfd
Hugo-Gouki, ça reste quand même un bon 7-3 pour Gouki... (malgré la barre de vie et les 360 qui font mal ^^).
Ca n'a pas tellement de sens. Une tiers-list n'est significative que pour des joueurs de même niveau (avec ibuki je poutre plus que 4 ken sur 10 si tu vois ce que je veux dire ^^' )...
Sans vouloir être offensant, Bendack est peut être un bon joueur mais Pecheur est plus qu'un bon joueur,en tout cas avec Hugo
ah mais pour moi aussi il ne fait aucun doute que le Hugo de pecheur aurait très certainement posé beaucoup plus de difficultés ^^
j'aurais aimé jouer contre son hugo tiens.
pour ceux qui veulent jouer contre moi hésitez pas a m'ajouter