Slt, j'aurais besoin de l'avis d'un expert, bien que je vois pas ce qu'il viendrais foutre sur JVC mais je tente:
(attention va falloir s'accrocher mais je vais essayer d'etre le plus clair possible)
Par exemple lors du dernier défi parade, moi quand je veux parrer la super de chun li, j'exécute avec mon stick une "pression" vers l'avant juste avant l'animation mais ce que je me demande, c'est est ce que je dois refaire une "pression" vers l'avant (pendant que celle ci s'exécute) ou bien je dois la laisser se faire et enchainer ce qui reste a parrer ensuite?
Je sais ca parait débile comme question mais ca a son importance car ca me perturbe assez souvent. (genre pendant cette fraction de seconde, tu te demande si la parrade va sortir, du coup t'es vite perturber pour faire le reste)
Parce puisque je fait ma "pression" juste avant l'anime, la parrade s'exécute, donc pour moi c'est logique de pas en refaire une deuxieme... mais si je la fait pas, c'est vrmt pas façile d'etre syncro avec le reste!
Si qqn pouvait m'éclaircir à ce sujet ce serait sympa
Merci et bon jeu!