salut ayant réussi a avoir eu mon première amie sur mon nouveaux compte jap (une requete envoyer aux premier mondiale de sf3.3 Oe)
j'ai fait un tour d
FAIL
bon je re
je vais donc voir c'est trophée
voici la fameuse liste bien présente du jeu sf3.3 de trophée :
4 trophée en argent
- Vainqueur en série
Réussir le deuxième niveau du défi " Vainqueur en série " en mode classement en ligne
- Rien de tel que l'entrainement :
terminer le défi Rien de tel que l'entrainement"
- Honte aux vaincu
Réussir le premier niveau du défi "Honte au vaincu" dans n'importe quel mode.
- L'Homme mystère
Réussir le défi l'homme mystère
ps vous avez compris les détails c'est toujours relever le défi quoi
7 trophée de bronze
- Rien qu'avec les yeux
- Coup de grâce
- Altruiste
- Squatteur de canapé ou de WC
- EX-ceptionnel
- Super combattant
The only golden trophy xD ( 1 trophée Or )
-- Des jetons plein les poches !
Relever le défi comme d'ab
bye et merci
merci a toi, j’espère pour toi que tu l'avais pas precommander!!
Pourquoi tu dit sa my tank year ?
Pour la liste des trophée ? on en a rien a foutre perso moi du moment que rien a changé au gameplay suis content meme si j'ai des graphisme de PS2, Dreamcast ou CPS2 je m'en fiche
En plus de sa y'a le online sérieux sur ce jeux sa a grave manquer le mode online
Jouer contre les frangin sa allez 5 minute aprés sa rage et sa veux plus jouer contre toi
Derien
my tank year non je les préco sur le store EU
mais j'ai dl la démo sur le store jap qui est aussi presente sur le store US maintenant.
stix6814
tu sais si quelqu'un cherche a ce renseigner cela sera utiles
Si tu parle du faite que ta crée un topic pour les trophée j'ai rien contre et d’ailleurs merci
Mais j'ai pas compris la réaction de my_tank_year
"merci a toi, j’espère pour toi que tu l'avais pas precommander!! "
Pourquoi il dit cela ? ?
je croyais qui c'étais fait un nouveau compte (jap) rien que pour jouée pour télécharger le jeu...
oué je sais j'ai pas trop réfléchie sur le coup
moi même je sais pas pourquoi il a dis ça vue que j'y ais dl la démo qui elle même c'est installé en français donc si j'aurais dl le jeu las bas il aurais étais en français ^^
et donc aucun soucie normalement
Moi je viens de la prendre la demo sur le store j'attends avec impatience la venu du jeu sur le store eu parce que bon sur la preco il on dit le 23 ... on est le 24 :D
mais j'aurais perdu quoi ??
rien du tout juste un jour en avance par rapport a un bon nombre gens et puis aux début sur la préco ce fus écrits pour le 23 alors
on pense les mêmes choses
cool
up