j'ai lut ce post sur le fofo xbox360 et depuis que j'ai essayer mon nat es passer vert,meme sur mon ordi je surf 15% plus vite !
c'est trés facile et 0 risque!
voici le post:
Bonjour,
vous en avez marre d'avoir une mauvaise connexion, des téléchargement lents, des bugs internet ? Et ben, j'ai trouvé une solution aux problèmes !
La plupart du temps, votre fournisseurs d'accès internet bride certaines fonctionnalités comme :
-vos connections pour jouer en ligne
-les vidéos sur youtube sont tout le temps couper par des arrêts intempestifs
-internet est plus lent
-Problème sur certains jeux...
Pour éviter ce bridage, nous devons passer par un autre DNS que celui de votre routeur. Mais quel DNS ? Et ben, celui de Google, 100% gratuit et garantie sans aucun bridage de connection. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu paramètres réseau de votre Xbox 360, choisissez configurer le réseau. Dans DNS, mettez manuel et rentrez les valeurs suivantes :
DNS primaire : 8.8.8.8
DNS secondaire : 8.8.4.4
Si vous voulez mettre le DNS sur PC, vous allez dans :
Centre réseau et partage -> Gérer les connexions réseaux -> CLique droit : Propriétés sur réseau local -> Cliquez sur Protocole internet V4 puis sur propriétés -> dans DNS cochez : utilisez les adresses der serveurs suivantes et rentrer les valeur ci dessus
Voilà, vous n'avez plus qu'à tester la connection et c'est bon !
Pour ma part voici les résultats :
-J'ai maintenant tout le temps 4 barres de connection à Call of duty et un meilleur ping dans les jeux réseaux
-Les téléchargements sont plus rapide
-Le message du début de 1 contre 100 (Faible bande passante détecté...) n'est plus
-Les vidéo sur youtube marche parfaitement sans arrêts
Faites le, vous me serrez reconnaissant !