Comparer Drakensang et Hellbreed est simple : Drakensang n'a pas beaucoup de stuff, mais ils ont eu la feignantise de ne pas animer dans l'inventaire le personnage. A part ça, ce jeu est assez bien pour un jeu Flash. Ensuite, pour Hellbreed, niveau graphisme, au début, ça m'a un peu piqué les yeux, puis, je me suis habitué (après tout, c'est un peu comme ce qu'on pourrait dire de Borderlands avec ses gros traits noirs), ça collait bien à l'ambiance fantaisiste du jeu. Niveau Mobs ensuite, on est servie, y'en a pas mal qui ont tous de différents pouvoirs. Puis, passons aux bugs du jeu, ou plutôt défaut. Le plus gros que j'ai remarqué est le fait que nos cliques sont sauvegardés, donc, si on clique une vingtaine de fois nimporte où, on ne pourra plus arrêter ces mouvements, et là, quand on combat une dizaine de mobs et que l'on a besoin d'une potion, c'est assez gênant. Ensuite, passons au stuff : Tout simplement génial ! Dès le deuxième niveau, j'ai eu la chance de tomber sur une armure qui donnait 99 de defense et pleins de caractéristiques, et ça, j'ai aimé, je me sentai fort et prêt à massacrer des mobs. Pour les armes, là, c'est la folie, on en a beaucoup et dans les caractéristiques à améliorer, on peut augmenter la puissance du type d'arme choisie. Ensuite, parlons des classes : C'est très simple : Le guerrier a toutes les caractéritstiques à fond sauf l'intelligence et il peut manier toutes les armes et se soigner toutes les 25 secondes avec un sort, puis on a la chasseresse qui est surtout là en soutien avec toutes ses bêtes, et enfin, on a le Brise-mur qui fait d'énorme dégats au marteau, et d'après ce que j'ai cru comprendre, peut invoquer de l'artillerie un peu comme la chasseresse. On retrouve donc le tank, l'invocateur et le gros type qui envoie des dégats de partout