Bonjour à tous, j´espère qu´il y a encore du monde à passer dans le coin parce que j´ai quelques questions sur le jeu
Je viens ed finir les shell 7 ( j´ai donc aussi fait le 2, le 3, le 4 le 5 et le 6).
J´ai maintenant une navette pour me balader de shells en shells ( hyper pratique ce truc ! !!).
Mon problème est le suivant : il me reste le shell 1 à faire et si je le commence, il y a une animation qui m´emmène dans le palace des élus et je ne peux plus faire demi-tour et j´ai peur de finir le jeu après le shell 1 car il me reste plein de trucs à faire dans le shel 3 :
- la tour est encore fermée car je n´ai pas trouvé tous les oiseaux à nourrir
- je n´ai pas réussi à tuer les monstres qui apparaissent des pierres ( il y a 5 pierres et je suis bloquée au troisième monstre seulement)
- le réservoir de wind city est encore fermé
- j´ai tué Armstrong mais ça n´a rien changé, il réapparait dès que je sors de la zone
Alors est-ce que je dois finir tous ces trucs du shell 3 avant d´attaquer le shell 1 ( et si oui, expliquez-moi comment parce que soit les monstres sont imbattables soit les portes sont fermées) ou est-ce que je peux faire le shell 1 et je devrai revenir ici après ? ?
Merci d´avance pour les réponses
DelphOrka