CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Après Shell 7 (à nouveau)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
16 mars 2005 à 12:04:40

J´ai réussi à traverser le lac du réservoir. J´ai coupé le câble. Après ça Layla ne me donne rien, le moine ne m´ouvre pas de porte, je n´assiste à aucune dispute entre Corgan et Sélina. Je ne réussi pas à ouvrir la porte de " Bounty Hunters. Je trouve pas Doskias. J´ai tout de même réparé la pompe à fuel. De l´aide, s´il vous plaît. Merci.

superstukov superstukov
MP
Niveau 9
03 avril 2005 à 21:33:00

heu.. comment on vas au reservoir?

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
05 avril 2005 à 21:25:47

SALUT CHAT BLEU ÇA FAIS LONGTEMPS QUE JE N AI PAS EU DE NOUVELLES au fait comment as -tu fais pour bone circle , j ai trouver l os et la lampes mais je crois qu il y as autre chose a faire avant, j aimerais bien que tu me le dises .

do_tina

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 11:39:05

Après Shell 1, ( Chosen Capitol, Palace), il faut aller voir Layla dans les montagnes ( Shell 3) et elle donne la clef du réservoir. a+

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
07 avril 2005 à 17:10:43

DE RETOUR , VOUS POURRAIS ME REPONDRE S IL VOUS PLAIT ? JE N ARRIVE Pas a liberer badu ! !
je sais qu il faut mettre la lampes sur les pilliers mais ça ne fais rien . ..
peut on m aider merci......

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 19:27:21

Il faut aller dans la ferme ( Shell 3) et faire tailler l´os par un bonhomme ( là où il y a une femme qui vend des trucs), lui donner l´os, il va le tailler en instrument à musique. A shell 7, il faut aller dans la Mold Forest. Au Nord, il y a une sortie qui donne dans une autre partie de la forêt. A l´est de cette partie, il y a une fleur rouge fermée. Il faut jouer de la musique avec l´instruemtn. La fleur s´ouvre et il faut prendre le nectar avec la lampe. A ce moment-là, il faut aller à Bonne Circle, et mettre la lampe remplie de nectar dans un pilier. A ce moment-là on peut entrer. Pour la suite il faudra prendre Badu dans la partie @+

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
09 avril 2005 à 19:55:28

je te remercie de m avoir repondu si vite mais malheureusement j ai dejas fais tout ça . ... mais ça ne marche pas . je sais pas si c est pas l ordi qui bug a cet endroit , ( bone circle )
ou bien qu il faut faire autre chose avant d aller a bone cicle , comme se battre avec quelqu un ou bien quelque chose ? ???
merci de me repondre
je voudrais bien qu on me donne une solution car je suis bloque et ca me gave

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
11 avril 2005 à 10:44:45

Est-ce que tu as des " earplugs" ( bouchons d´oreilles) si tu n´en as pas il faut en acheter.
Peut-être que c´est ça, sinon, je ne vois pas.

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
11 avril 2005 à 10:46:08

J´ai oublié de te dire, il faut un " earplug" par personne sauf les robots.

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
18 avril 2005 à 21:18:47

JE TE REMERCIE BIEN , ÇA M A AIDE . ..
A MON TOUR DE T AIDE CAR J AI BIEN AVANCER :
APRES AVOIR COUPER LE TUYAU DU RESERVOIR IL FAUT ALLER PARLER A LAYLA ET LUI MONTRER LA CLE COR ( ESPECE DE TRUCS BLEU QUE TU AS TROUVER SUR SHELL 1 DANS LE PALAIS DE CHOSEN )
ELLE TE DIRAS D ALLER VOIR ABBOT DANS LA BILBLIOTHEQUE, TU LUI MONTRE LA CLE ET TU LUI PARLE DE LAYLA ET LA : LA PORTE DE LA BILBLIOTHEQUE S OUVRE .
APRES IL FUADRAS QUE TU ARRIVE JUSQUAU TOIT POUR ENTRER DANS LE VAISSEAU POUR TROUVER DOSKIAS .
IL Y AURAS UNE SCENES DE CINEMAS AVEC DOSKIAS ET SON ADJUNT
APRES ÇA IL FAUT QUE TU PARLE A AZZIZ SUR SHELL2
ILTE DONNERRONS UNE CLE POUR ALLER SUR SHELL 1 , CHOSEN
POUR TROUVER DES PLANS D UNE BOMBES . ..
J ESPERE T AVOIR AIDER ET MERCI ENCORE
TINA
PS: DONNE MOI TE TES NOUVELLES ! !!!!!!
SI TU AS REUSSIT CAR JE SUIS PLUS LOIN QUE ÇA

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
21 avril 2005 à 23:37:14

J´ai fini le jeu. Si tu as besoin d´aide, n´hésites pas. @+

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
27 avril 2005 à 21:42:02

PURE T AS DEJAS FINI ! !!!!!
ET BIEN MOI JE SUIS COINCEE DANS LA JUNGLE DE LENS SUR SHELL 4.
J AI TROUVER L OPTIC VINE,MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT VERS AVEC LE TERRARIUM ET LE MUR POUR POUVOIR PASSER. J ARRIVE A RECUPERE LE TERRERIUM AVEC LES PLANTES MAIS APRES PLUS RIEN ! !!!
J AIMERAIS BIEN QUE TU ME DISES : COMMENT JE FAIS POUR LA POMPE DE FUEL . ... AUSSI
JE SAIS PAS COMMENT FAIRE , SI TU AS UNE IDEE COOL
TINA
PS : REPOND VITE CAR ÇA PLUSIEURES JOUR QUE JE N Y JOUE PLUS

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:05:25

Quand tu as la plante et l´"optic vine", vas à Shell 6 et entre dans le " Chosen ruins" au nord. L´"optic vine" te sert à ouvrir la porte. Après avoir fait pleins de choses, tu dois trouver dans une boîte " the Ancient Chosen Talisman". Après ça, vas sur Shell 2, à la Factory. Donne la plante et le Talisman à " Alpha Watcher". Après à Shell 3 avec Corgan devant la cathédrale. Après sur Shell 7, Mining Ruins, donnes à l´Hermit la Mold Cure et en échange il te donne des explosifs et un " Pick Ax". ( tu dois avoir 3 explosifs). Avec Ayram, tu peux entrer dans les catacombes. Après avoir traversé les catacombes, tu te retrouves sur le " Jinam Shell".
Bon courage.

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
29 avril 2005 à 18:10:55

Quand tu as l´"Optic vine", vas à Shell 6 et entre dans le " Chosen ruins" au nord. ouvres la porte avec l´optic vine. Tu dois trouver dans une boîte " the Ancient Chosen Talisman". Après ça vas sur Shell 2, à la Factory, et donne la plante et le Talisman à " Alpha Watcher". Après à Shell 3 avec Corgan devant la cathédrale, cinématique. Après sur Shell 7, Mining Ruins donnes à l´Hermit la Mold Cure et en échange il te donne des explosifs et un Pick Ax. Avec Ayram, tu peux entrer dans les catacombes. Après avoir tout traversé, tu te retrouves sur l´ " Jinam Shell".

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
01 mai 2005 à 11:02:00

JE TE REMERCIE DE M AS AVOIR REPIONDU,SI VITE ! !!!
MAIS J AI UNE OU DEUX QUESTIONS ? ?
LA PLANTE QUE TU DONNES A ALPHA WATCHER C EST LA PLANTA HELGAK QUE TU TROUVES LORSQUE TU RENTRE DANS LA JUNGLE LENS ? ?? ET COMMENT TU REPARES LA POMPE A FUEL ? ???
ET SUR SHELL 7, COMMENT TU FAIS SI MALHEUREUSEMENT TU LUI AS DEJAS DONNE LA MOLD CURE A L HERMIT ? ?? JE SAIS J AI ETE BETE ! !!!!
JE CROIS QUE JE NE POURRAIS PAS AVOIR LES EXPLOSIFS ET PICK AX . ....: doute:
: lol:
si tu as une idee ? ??
:merci: tina

chatbleu chatbleu
MP
Niveau 4
02 mai 2005 à 22:04:22

Pour réparer la pompe, il faut d´abord aller à Mountain Pirate Base après le passage enneigé, ouvrir la porte avec " Treasure Lair Key". Utiliser le " spray paint" sur la créature pour la combattre et prendre la " Pump Key". Ensuite aller à la pompe à fuel et réparer avec le tuyau " Pipe" et mettre en route avec la " pump key". En ce qui concerne la plante, c´est bien celle-là. Mais si tu as déjà utilisé le Mold Cure, là, je ne peux pas te répondre. Je ne sais pas comment tu pourras obtenir les explosifs et le Pick Ax.
@+

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
05 mai 2005 à 18:54:43

MERCI . ...
JE PENSE QU IL FAUDRAS PEUT ETRE REFAIRE TOUT LE JEUX ? ??? :snif2:
TINA

denverferd denverferd
MP
Niveau 1
13 mai 2005 à 18:54:19

est ce que qqn pt m´aider?
Je suis bloqué devant Bone Circle, j´ai la lampe avec le nectar, j´ai des earplugs et je ne peux tjs pas rentrer.
Chat Bleu ou Do Tina un petit coup de pouce serait le bien venu.
Merci

DO_TINA DO_TINA
MP
Niveau 2
15 mai 2005 à 10:03:32

SALUT DENVERFERD ! C EST MOI TINA, SI TU VEUX JE PEUX TE DONNER UN COUP DE MAIN ! !!!
IL FAUT QUE TU AILLES DANS LES CARVERNES EQUIPER
DE EARPLUGS POUR TOUS SAUF LES ROBOTS ! !!!!!
ET LA TU VAS TE BATTREAVEC UN MONSTRE ( SURTOUT UTILISE L ATTAQUE DE L EAU CA VAS PLUS VITE )
EST CE QUE TU AS PARLE AU MINEURS!!!
TU AS DEJAS ENMENE L OS DE HELGAK A COUPER SUR SHELL3???
SI NON IL FAUT QUE TU LE FASSE... ET TU REVIENT DANS BONE CIRCLE ET TU UTILISE TA LAMPE ET NORMALEMENT ÇA DEVRAIS MARCHER!!!!
BONNE AVENTURE!!!!
TINA
PS SI TU ARRIVE A MELANGER L OS AVEC UNE PLANTE POUR OBTENIR LA CURE MOLD NE LE DONNE PAS AU MINEUR DE SUITE CAR SINON TU SERAS ENBETE TOUT COMME MOI ! !!!1 L OS DE L HELGAK SE TROUVE UN PEU PLUS QUE LA MOLD FORET SUR LA WORLD CARTE . . ILFAUDRAS QUE TU UTILISE DES EXPLOSIFSDANS CET ENDROIT , CHERCHE BIEN . ...

denverferd denverferd
MP
Niveau 1
15 mai 2005 à 18:12:38

merci d´avoir répondu aussi vite Do Tina. J´ai un pb qd je vais combattre ce monstre: lors d´une de ses attaques le jeu se bloque, donc impossible d´aller plus loin. Faut il absolument battre ce monstre pour rentrer ds bone circle. J´ai déjà la flute en os, la lanterne avec le nectar de fleur mais lorsque j´utilise la lanterne sur les poutres rien ne se passe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment