voila comme dit dans le titre a votre avis se nouvelle épisode sera-t-il avec le style de combat comme digimon world 2001 ou plutot comme digimon world 2003 ? moi perso je n'aime pas le style de combat du 2001 ou on disait attaque,defend,etc... que je n'ai jamais vraiment compris mais j'ai adorer les style du 2003 avec les combat a la "pokemon" au tour par tour ^^
Je pense que sa sera encore un autre style ...
Pourtant j'aimais bien 2003
Je voudrais bien une reprise du 1 mais avec encore plus de digivolutions + les VRAIES digivolutions, pas des trucs qui sont pas possible a avoir d'origine dans la série.
Et ajouter les ADN, les fusions etc..
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Zomg ! Un ours brun conduisant une camionette !
c'est vrai que dans le 2003 quand tu gagnais une nouvelle digivolutions c'etait pas toujour celle du digimon mais d'un autre Oo? et a mon avis pas sur qu'il fassent un nouveau style vu que la psp va avoir un succeseur et que le jeux digimon world est assez vieux maintenant il reprendrais plus vite le systeme de combat qui a le mieux marcher entre le 2001 et le 2003 (svp faite celui du 2003 trop bien pcq le 2001 est plus coter elever son digimon le nourrir,nettoyer ses crotte,lui apprendre a obeir au ordre,etc... tandi que le 2003 se concentre plus sur les combat sans avoir a lui ordonner des dizaine de fois t'attaquer dans le 2001 je mitraillais la touche pour lui dire attaquer et il courait plus vite dans tous les sens et attaquais une fois sur cinq)
j'ai regarder sur youtube et il y a un digimon world qui n'est pas sortis en france a se que je croit et il s'apelle digimon world data squad et il est sur ps2 et il utilise le meme style de combat que 2003 mais en plus complet donc il y a beaucoup de chance qu'il reprenne le mm style de combat que 2003 ^^
Même chose que Frenayadrien, ils vont reprendre ce système, à trois digimons sur le terrain, un peu comme les versions DS. ^^ Et puis, on voit qu'il a "Re:Digitize", le "Re" qu'on met souvent sur les remakes des jeux sur le thème numérique. J'avoue qu'une 2k3 remit au goût du jour, ça me tente.
Ce jeu était géant, quoiqu'en dise le test de JV.com : j'ai beaucoup de respect pour leur travail, mais franchement, vous n'êtes pas allez bien loin dans le jeu, sinon rien que niveau scénario vous n'auriez pas marqué : "Votre but : être le meilleur parmi 200 000 joueurs connectés à Digimon Online à travers le monde, en participant à des tournois de plus en plus difficiles. Passionnant..." Désolé, mais y a un vrai scénario derrière tout ça, des rebondissements, une durée de vie incroyable, rien que le scénario principale. Bref, une note injuste pour un jeu génial.
Moi je serai pour le gameplay du premier épisode (j'ai hâte de revoir la capitale si c'est le remake du premier Digimon World sur PS1 )
tout a fait d'accord avec maverick14 et oui j'avais oublier de dire que le re signifie souvent un remake ^^
et aussi en regardant sur youtube en tapant digimon world Re:Digitize on peut voir des video d'un autre jeux qui est exclusivement de l'elevage avec quelque combat en 2D j'espere que maverick a raison ^^ )
et si tu parle bien de digimon world:dusk qui a les combat a trois digimon en mm temps j'ai deja vu une version japonaise du jeux sur ps2 qui utilise le meme style de combat et sa change legerement de 2003 mais j'aime bien sa donne plus de strategie t'attaque ^^
En faites les digivolution sont correctes. Dans le dessin animés c'est juste une des possibilités de digivolution. Par exemple un agumon ne se digivolvera pas forcément en greymon.
SonicChaos, tu sors ca d'où ? L'animé n'est pas basé sur le jeu mais le jeu est basé sur l'animé...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
Les digimon existaient déjà bien avant le dessin animé en faites. Et d'ailleurs il suffit de regarder les autres saisons. Agumon ne se digivolve pas en greymon dans la saison 5 mais en géogreymon. Dans la saison son niveau mega n'est pas wargreymon mais skullgreymon etx.. On n'a même Biyomon qui a peur de se digivolver en Kokatorimon et j'en passe. On peut voir ça aussi sur chaque digidex que tu peut trouver sur internet. Chaque digimon a plusieurs digivolutions possibles.
http://digiduo1987.free.fr/digidex/A/Agumon.html
Juste un exemple regarde dans la partie "Evolue en".
Oula ok j'ai rien dit, j'ai pas suivi jusqu'a la saison 5, je me suis arreter a la 3 :/ mais c'est vrai qu'en y repensant dans la saison 2 Agumon devient ExVeemon etc...
J'y pensais plus
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯
d'accord avec SonicChaos pour les digivolutions maintenant je me souvient quand agumon s'etait digivolver en skullgreymon mais les digivolutions sont en fonction de different facteur comme l'humeur,types d'entrainement,etc.... mais dans le jeux j'ai deja eu mon agumon qui se digivolvais en guilmon qui n'est pas du tout une digivolution d'agumon donc si on veut faire les digivolutions en fonctions de bien avant le dessin animée qu'il fasse au moins les bonne digivolutions et non pas au pif surtout que avec mon agumon je me retrouvais avec une digivolution d'un digimon de base Oo? donc j'espere qu'il respecterons les digivolutions pour se jeux si :/
Ca depend comment tu l'as eu. Techniquement au niveau des digivolutions un digimon de type dragon peut se digivolver ou donner naissance à n'importe quel digimon dragon. Par contre si c'est dans digimon data squad que tu parles là c'est vrai qu'il y a aucune raison vu qu'on a qu'un digimon par personnage et une vingtaine de digivolution.
oui je parle de data squad (dans le 2003 aussi j'avais des truc du genre mais sa me derangais pas sa me permettais de varier les stategie ^^') alors j'espere qu'il ferons style 2003 avec trois digimons je preferais quand meme mieux que uniquement un qui pour ma part ces retrouver blinder de digivolution differente mais on vera bien croisons juste les doigt que sa soit au vrai tour par tour plutot quand semi-temps-réel comme 2001 ^^'
Oui j'avais adorer le 2003 aussi. En faites dans digimon world ce que j'aimais c'etait recruter des digimons pour faire la capitale. Si ils pouvaient faire le même système de combat que dans 2003 en gardant en même temps le côté recrutement de digimon world ça serait génial.
Déjà on sait que on va devoir se ballader entre le digimonde et le monde reel avec Agumon
Agumon, le digimon le plus épique je crois
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯