CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avec un peu de chance...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MailParrotmon MailParrotmon
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 19:43:08

On va pouvoir DL une version intégralement anglaise, via le psn

mongolboy mongolboy
MP
Niveau 5
22 juillet 2011 à 00:20:51

pourquoi Anglaise ?

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 09:41:06

Parce qu'il y a trés peu de chance que ça sorte en france et que l'anglais est plus facil à comprendre

MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 17:29:39

SonicChaos a tout dis

Brisemon Brisemon
MP
Niveau 8
22 juillet 2011 à 20:09:07

J'aimerais bien que ces jeux ressortent en France......
Ce serais vraiment dommage si ce n'est toujours pas le cas.....
Si il sort en France, cela permettra peut être de relancer ces jeux :p

MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:47:05

si il sort en France, je pense que les ventes pourraient être forte.

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 14:31:34

Vous avez vu les screens . Je trouve déjà les graphismes bluffants pour de la psp . Si il le sorte en France j'espère que jv ne fera pas un test baclée comme pour le 1 et le 3 .

jypsi jypsi
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 14:50:32

On peut pas vraiment parler de tests baclés...
Même si j'adore Digimon et que j'adore le premier sorti sur PS1 (je continue d'ailleurs à y jouer), il faut reconnaitre qu'il a quand même des lacunes. C'est facile de dire OMG IL ET TRO B1 quand on donne pas d'arguments etc etc...
Reconnaissez que les graphismes sont pas top, et que la vue est parfois assez chiante (genre désolé, mais on peut pas voir à travers les arbres ou à travers les panneaux), et que le bruit du Digimon qui vous suit est à la longue très chiant (sauf pour ceux qui volent sans faire de bruit). Et je peux en trouver d'autres aussi (genre la digivolution qui s'arrête au niveau Ultime WTF Phoenixmon est un niveau Mega ou encore Koromon qui se transforme en Gabumon... o_O)

Bref, je l'admet, c'est un bon jeu, mais pas non plus un excellent jeu et ceux qui sont toujours en train de critiquer les tests, et bhé montez votre propre site et faites vous même les tests ;)
Mais je pense quand même que leurs tests sont plus des avis que de véritables tests, donc après, chacun son opinion

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 16:35:50

@Jypsi: Pour Koromon c'es tout à fait possible regarde dans le digidex :

http://dma.wtw-x.net/dexkoro.shtml Koromon ne devient pas à tout les coup un Agumon, c'est juste que celui de Tai a évolué en agumon.

Pour le son ça m'a jamais dérangé personellement. Ce que je reproche au jeu c'est son nombre de bug. Entre la forteresse et sur certaine version le lac dragonoeil ça fait beaucoup. Les graphismes je ne me rappelle pas des autres jeux sortis à cette donc je ne peut pas vraiment dire.

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
23 juillet 2011 à 16:47:39

Et puis même, pour les digivolutions, si il n'avait pas mis gabumon par exemple, il n'aurait eu qu'une digivolution par digimon entrainement . Graphiquement il n'est pas au top mais long d'être moche . Pour les bruits c'est vraix que c'est enervant mais bon . Un jeu n'ai jamais parfait et celui là est loin d'y être aussi mais je trouvequ'il mérite plus de 13 . Et le trois mérite plus de 12 aussi . Enfin comme tu dis: chacun son opinion .

jypsi jypsi
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:25:42

Je dis pas qu'il aurait fallu supprimer Gabumon de la liste, mais pourquoi ne pas l'avoir attaché à un Digimon de niveau entrainement autre que Koromon... disons Tsunomon, sa prédigivolution dans l'anime ?

Et pour ce qui est des bugs, c'est plus aux développeurs qu'il faut s'en prendre, après tout c'est eux qui ont même pas pris la peine de fignoler leur jeu. Donc après, évidemment la note s'en ressent.

Je suis pas en train de défendre jvc (enfin si un peu...) mais disons qu'en tant que "pros", ils ont testé le jeu qu'ils avaient entre leurs mains, avec ses qualités mais aussi ses lacunes. Pour nous, les fans de Digimon, c'est sur qu'il mérite bien plus que 13, mais pour un fan de jeux vidéos qui cherche avant tout du plaisir en jouant, il ne vaut pas plus de 13

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 17:45:23

Oui mais si il avait mis Gabumon avec Tsunomon il auait fallu sacrifier Penguinmon ou elecmon puisque aucun autre bébé présent dans le jeu ne pouvait se digivolver en eux. Je ne sais pas trop si ce que j'ai dit est clair donc n'hésite pas à demander si tu n'a pas compis lol

MP
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:59:12

L univers de ce digimon tournant autour des V-pet, le fait que les mega ne soit pas mentionner comme tel ne me semble pas bizarre, puisque à l origine, les digimon ne dépassaient pas le niveaux ultime, dans la première génération de V-Pet, mais le fait que Gabumon ne soit pas la forme rookie de Tsunomon, je penses plutôt que ce fut à cause de la mémoire, car même si il y avait des meilleurs jeux, de meilleur qualité, je pense que pour l époque, digimon world devait tout de même prendre pas mal de place dans le CD, et aucun autre rookie ne se rapproche vraiment des types de Penguimon et Elecmon

d ailleurs, si on veut y aller par là, Betamon aurait dût être une digivolution de Koromon.

On peut aussi penser qu ils ont regrouper Agumon et Gabumon, car les deux ont 3-4 digivolution en communs

[VampireBoy] [VampireBoy]
MP
Niveau 8
24 juillet 2011 à 03:13:57

Digimon World est sorti bien avant l'animé sur lequel vous prenez vos références, donc exit les niveaux ultime et les digivolutions "comme dans l'anime". :oui:

Et je trouve les graphismes très jolis, quant aux bruits et aux musiques d'ambiances, ils s'accordent parfaitement.

Le seul défaut serait au niveau du gameplay avec les digivolutions pas toujours faciles (plus de temps passer à l'entrainement qu'à jouer), et le bug déplorable sur les versions PAL.

MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 11:38:38

"exit les niveaux ultime"

Tu veux pas plutôt dire mega?

Sinon, si vous voulez prendre des référence par rapport au digivolution, je vous conseil d'aller sur file island

(Cette page est mise sur le guide de digivolution de la première génération de V-pet/digimon)
Attention, site en anglais.

http://lcd.wtw-x.net/VpetEvo1

SonicChaos SonicChaos
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 12:55:08

Cool je connaisais pas merci pour l'info :)

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 13:48:15

[VampireBoy] L'anime est sortit en 1997 et le jeu en 2000 . Quand je dis anime je parle de la saison 1 ( digimon adventure )

MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:28:47

correction: le jeu est sortie en janvier, 1999, au japon

l'animé aussi, est sortie en 1999, mais le 7 mars, au japon :hap:

le V-Pet, soit l'origine de digimon, une sorte de tamagotchi est sortie en 1997 :ok:

MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 17:34:21

zut, j'ai cliquer sur Tab avant d'avoir finit, donc je me permet de double poster.

Donc taren, le jeu est sortie avant l'animé, donc l'animé n'est pas une référence.

Mais en france, l'animé, qui est apparue pour la première fois sur TF1, le 2 septembre 2000, a devancé le jeu, qui est sortie en 2001, le 5 juillet, pour nous français

taren1452 taren1452
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 18:36:07

Oui mais même . Quand le jeu est sortit il connaissait déjà le scénario de la première série . Donc il pouvait copié sur l'anime aussi .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment