Ça y est défi relevé! je viens de terminer... mmm pas de new game +, je suis déçu, je voulais recommencer avec les armes au max et une difficulté un poil + relevé. Finalement il est court et pas si dur, mais il est vraiment fun, et j'aime beaucoup les animations des personnages et les graphismes et effets sont plutôt joli le tout en action.
Sinon pour le dernier boss j'ai utilisé une technique de fourbe. D'abord, avec le lance-flamme, je l'allume sur la plateforme juste à l'entrée de la salle et je me met à courir sur les plateformes quand les xeno arrivent. J’essaie de les attirer vers les tourelles pour les dégommer, et au passage je fais des fois péter des bidons sur le boss. Et je reviens sur la plateforme de départ le bourriner jusqu’à, ce qu'il appelle un nouveau xeno. Et ainsi de suite... Mais au bout d'un moment j'avais utilisé tout les medikits, et il ne restait plus beaucoup d'énergie à ce pauvre whistler.
Là j'ai fui sur la plateforme en haut de l'échelle à l’extrême gauche (là où il y avait des grenades, medikit,...).Je me suis positionné de façon à cracher une flamme qui descend le long de l’échelle, et à attirer le boss tout à gauche. A ce moment il essaie quand même d'attaquer en sautant. En haut de son saut si on place bien le lance flamme on peut le toucher. Et aucun xeno ne montera jusqu'à cet échelle. MAIS C'EST TRèS LONG. J'ai donc mis un bout de scotch papier bien placé pour coincer la touche "L" et un bout de papier à rouler gentiment chiffonné et coincé sur le stick de la 3DS (je joue sur 3DS), pour maintenir la flamme vers le bas et j'appuie donc juste sur la touche "Y" quand il faut.